vous pensez quoi de ma couleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour toi ne pas apprécier les méchancetés ou plutôt ne pas prendre au 2ème degré les dires de ces mesdames, c est être dans le monde des bisounours? et se croire au paradis? et ben...de plus j ajoute que nous sommes sur un forum et non dans un centre d apprentissage de la vie ("la vie c'est pas le paradis et si tu te prends des claques dans la figure c'est pour te relever encore plus forte !") j ai repris ta fameuse phrase...enfin bref, merci quand même pour ton témoignage :)

Tout est centre d'apprentissage de la vie miss... on en apprend tous les jours et partout ! Mais ça, tu l'apprendras au fil du temps ;-)

Il faut assumer ce qu'on dit... J ai pas lu la convers mais j ai vu deux trois phrases
Ici... Et c était pas zoliii zolii ce que tu as dit mysterieuz donc ne t étonnes pas si ça s est retourné contre toi... Mais bon ça ne me regarde pas ! :-)

Peace and loooove

depuis le début tu n arretes pas de dire que ça ne te regarde pas mais je vois que tu interviens souvent, tu meurs d envie d une soirée chaude, je me trompe? je vais pas t offrir ce plaisir ;)

Il faut assumer ce qu'on dit... J ai pas lu la convers mais j ai vu deux trois phrases
Ici... Et c était pas zoliii zolii ce que tu as dit mysterieuz donc ne t étonnes pas si ça s est retourné contre toi... Mais bon ça ne me regarde pas ! :-)

Peace and loooove

non merci le virtuel c est pas trop mon truc...surtout venant de personnes méchantes

Bah moi ce que je lis c'est surtout les écris d'une ptite miss qui pense avoir la science infuse ! En avant de traiter quelqu'un de méchant, essaies juste d'analyser tes propos sur l'ancien post et tu reviendras nous parler !

La magie du net et les bons échanges amicaux et respectueux ... j'adore .... AH ... si les écrans n'existaient pas ... BREF
Inessouu j'aime bien MAIS perso juste je trouve que ça fait trop une démarquation (comme si en bas ct des anciennes mèches..) en meme temps je n'y connais rien c'était peut etre leffet voulu!!!
Petite question, pour faire ça tu as mis ton produit direct sur tes cheveux ??

oui c l'effet voulu, pour moins d'entretiens et effet soleil seulement, oui le produit tu l'appliques en bas sur les pointes ??? c beaucoup à la mode sur paris et franchement sa fait jolie, au début j'avais du mal mais on s'y fait

Une soirée chaude? Mdrrr... Tu en voudrais peut-être une ma cocotte mais moi perso ce n'est pas comme ça que je "chauffe" mes soirées!

Allez zhouuuuuu, on sort de son post hein sinon pan pan cul cul !

suite à des provocations, des insultes et à des personnes non civilisées je suis dans l obligation de fermer ce post, je rappel que c est un forum et non un ring de boxe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour