Vous pensez quoi du site Natur'hair

Re : Vous pensez quoi du site Natur'hair

La qualité est bonne, mais vu le prix de leur produit, on s'attend à un minimum de professionnalisme en cas de problème après la vente...

Compte tenu des commentaires extrèmement aggressifs déposés et du leur manque d'objectivité nous souhaitons exercer notre droit de réponse. SEVERINE13 n'est pas objective et nous ne commenterons pas celles qui jugent sans connaitre.

Tout d'abord Natur'Hair existe depuis 2004 et si notre SAV était de la M...E nous n'aurions pas fait long feu.

Nous avons fait le nécessaire pour gérer au mieux la commande de SEVERINE et nous ne voyons pas ou nous avons failli dans notre mission de suivi. Elle a commandé d'une tissage bouclé N°4N le 19/1, a été livrée le 22/1 d'un produit qu'elle estimait ne pas être tout à fait conforme à son attente (couleur trop foncé). Nous avons procédé à l'échange du produit en passant commande spéciale auprès de notre fournisseur (délai normal de 2-3 semaines). elle a été livré depuis. Sans doute est-elle satisfaite?!

Nous ne fournissons que des cheveux humains vierges dans les teintes (non produit en série dans des usines en Chine par exemple). Aussi lmes teintes 1N, 2N et 4N peuvent sensiblement fluctuer en pkus clair ou plus foncé. Rien d'anormal à cela et nous avons fait le nécessaire. Se fier à une photo sur Internet présente un risque puisque que d'un écran à l'autre l'impression peut-être différente.

Notre métier est de servir et non de créer des problèmes. De nombresues clientes peuvent en témoigner puisqu'elle continuent de commander. Encore faut-il faire preuve d'un minimum d'honnèteté sans vouloir critiquer sans aucune retenue ni objectivité.

Cordialement,

Angel tu as déjà porter une pose a chaud ?!
Parce que perso je pense que pour pouvoir conseiller tes futur clientes et être vraiment a leur ecoute faudrai que toi aussi tu ai déjà porter cela non ?!

Non pas forcement il y a des coiffeurs homme et je ne pense qu ils aient portés des extensions

Compte tenu des commentaires extrèmement aggressifs déposés et du leur manque d'objectivité nous souhaitons exercer notre droit de réponse. SEVERINE13 n'est pas objective et nous ne commenterons pas celles qui jugent sans connaitre.

Tout d'abord Natur'Hair existe depuis 2004 et si notre SAV était de la M...E nous n'aurions pas fait long feu.

Nous avons fait le nécessaire pour gérer au mieux la commande de SEVERINE et nous ne voyons pas ou nous avons failli dans notre mission de suivi. Elle a commandé d'une tissage bouclé N°4N le 19/1, a été livrée le 22/1 d'un produit qu'elle estimait ne pas être tout à fait conforme à son attente (couleur trop foncé). Nous avons procédé à l'échange du produit en passant commande spéciale auprès de notre fournisseur (délai normal de 2-3 semaines). elle a été livré depuis. Sans doute est-elle satisfaite?!

Nous ne fournissons que des cheveux humains vierges dans les teintes (non produit en série dans des usines en Chine par exemple). Aussi lmes teintes 1N, 2N et 4N peuvent sensiblement fluctuer en pkus clair ou plus foncé. Rien d'anormal à cela et nous avons fait le nécessaire. Se fier à une photo sur Internet présente un risque puisque que d'un écran à l'autre l'impression peut-être différente.

Notre métier est de servir et non de créer des problèmes. De nombresues clientes peuvent en témoigner puisqu'elle continuent de commander. Encore faut-il faire preuve d'un minimum d'honnèteté sans vouloir critiquer sans aucune retenue ni objectivité.

Cordialement,

Bonjour,
je vous ai fait part de mon mécontentement, c'est mon droit?
J'ai l'impression que mes attentes ne sont pas considérées, voilà pourquoi je suis agressive comme vous dites!

Je suis en droit il me semble d'avoir un minimum de sav pour un tissage de 150€, non?

La couleur est foncée, vous ne pouvez pas le nier, un chatain n'est pas un noir, pas la peine d'être coiffeur diplômé pour savoir ça.

Je vous avez demandé si j'aurais le tissage à temps, car je l'avais commandé longtemps à l'avance pour une occasion spéciale, vous m'aviez répondu " normalement oui" puis silence radio... J'ai du revenir à vous pour avoir une réponse, est-ce normal, est-ce professionnel? J'aurais trés bien compris que vous n'auriez pu l'avoir si vous me l'aviez expliqué, hors la seule réponse " oui normalement ".

Tout est dans la communication, je ne suis pas bête et aurais compris les choses, mais je n'ai pas eu d'explication, je peux poster notre discussion interposé par message, si vous voulez?

Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, merci.

PS : non je ne suis pas contente du tissage reçu vendredi, toujours foncé, et pointe abîmé ( mais surement du à la permanente ), je compte le revendre.

Kilou tu cherche là MDRRRRRRRRR

tu es impayable toi tu sais mais c'est comme ça que je t'adore ;)

Pour information, j'ai un kit de cheveux VIERGE, et même si la couleur est foncée il y a du châtain dedans.

Donc ne me dites pas qu'il est impossible d'avoir un châtain moyen.

La commande je l'ai reçu vendredi dernier, contrairement à ce que vous pouvez dire, ça ne date pas.

Comment pouvez vous savoir que je n'y connais rien oO, est-ce professionnel de juger une personne?

Au début de l'histoire j'ai été patiente, mais quand on se moque des gens, désolée, je ne peux me laisser faire!

Je conçois trés bien que vous ne pouvez avoir toutes les couleurs, car en cheveux vierge le choix est restreint, mais SVP, ne proposez pas à la vente des produits que vous ne pouvez avoir !
Un chatain moyen est un chatain moyen, un chatain moyen n'est pas un noir.

Bonjour,
je vous ai fait par de mon mécontentement, c'est mon droit?
J'ai l'impression que mes attentes ne sont pas considéré, voilà pourquoi je suis agressive comme vous dites!

Je suis en droit il me semble d'avoir un minimum de sav pour un tissage de 150€, non?

La couleur est foncée, vous ne pouvez pas le nier, un chatain n'est pas un noir, pas la peine d'être coiffeur diplômé pour savoir ça.

Je vous avez demandé si j'aurais le tissage à temps, car je l'avais commandé longtemps à l'avance pour une occasion spéciale, vous m'aviez répondu " normalement oui" puis silence radio... J'ai du revenir à vous pour avoir une réponse, est-ce normal, est-ce professionnel? J'aurais trés bien compris que vous n'auriez pu l'avoir si vous me l'avez expliquez, hors la seule réponse " oui normalement ".

Tout est dans la communication, je ne suis pas bête et aurais compris les choses, mais je n'ai pas eu d'explication, je peux poster notre discussion interposé par message, si vous voulez?

Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, merci.

PS : non je ne suis pas contente du tissage reçu vendredi, toujours foncé, et pointe abîmé ( mais surement du à la permanente ), je compte le revendre.

T en fais pas on sait toutes que tu es une fille bien :kiss1:

Et tu n as pas été agressive du tout, t en fais pas leur petite manipulation pour essayer d inverser les rôles à échoué :)

merci Kilou ça me rassure, car je suis vraiment pas quelqu'un d'agressif ni méchant.
Bisous les filles, sur ce bon après midi :P

voilà qui prouve que ces histoires de colos me rende dingue je sais mm plus qu'elle heure il est :/

Lol t en fais pas je suis sure que ce soir tu rattraperas bien le coup

oui ma severine!! T'es une fille bien!! :)
Ne t'inquiète pas tout le monde le sait ici! :)

Et tu as notre tissage a nous maintenant! :D

oui ma severine!! T'es une fille bien!! :)
Ne t'inquiète pas tout le monde le sait ici! :)

Et tu as notre tissage a nous maintenant! :D

Merci :arwenalia:
Oui Nahelle, et je ne compte pas m’arrêter à un seul de chez vous :P ! lol

Retour