Bonjour,
je vous ai fait par de mon mécontentement, c'est mon droit?
J'ai l'impression que mes attentes ne sont pas considéré, voilà pourquoi je suis agressive comme vous dites!
Je suis en droit il me semble d'avoir un minimum de sav pour un tissage de 150€, non?
La couleur est foncée, vous ne pouvez pas le nier, un chatain n'est pas un noir, pas la peine d'être coiffeur diplômé pour savoir ça.
Je vous avez demandé si j'aurais le tissage à temps, car je l'avais commandé longtemps à l'avance pour une occasion spéciale, vous m'aviez répondu " normalement oui" puis silence radio... J'ai du revenir à vous pour avoir une réponse, est-ce normal, est-ce professionnel? J'aurais trés bien compris que vous n'auriez pu l'avoir si vous me l'avez expliquez, hors la seule réponse " oui normalement ".
Tout est dans la communication, je ne suis pas bête et aurais compris les choses, mais je n'ai pas eu d'explication, je peux poster notre discussion interposé par message, si vous voulez?
Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, merci.
PS : non je ne suis pas contente du tissage reçu vendredi, toujours foncé, et pointe abîmé ( mais surement du à la permanente ), je compte le revendre.