vous trouvez ça normale????

Re : vous trouvez ça normale????

Boudu les filles arretez de vous prendre la tete pour rien , il y a plus grave dans la vie !!

Elle a posé une question qui ne mettez personne en cause , il fallait simplement repondre a cette question sans s'exiter pour ci ou ca...

lis les CGV du site concernant les retours produits(la loi dit 10 jours ),si tu es dans les temps tu peux retourner les ampoules ,le site doit te rembourser ton achat et les frais si ton retour respecte les CGV (la aussi la loi qui le dit ,je ne lui donne pas raison mais c'est ainsi lol ),mais bon perso j'essayerais plutot de revendre mes ampoules de mon côté et j'en racheterais d'autres :)

ah ben voila ce post redevient raisonnable c'est vrais que je voulais juste savoir si je devais payé pensais avoir un droit de retour d'autant plus que je n'y suis pour rien si elle ne sont pas compatible valy mars a raison ca va me couter pour rien le retour tant pis plus qu'a attendre ma paie plus le temps de livraison de chez ned donc pas de lampe pendant au moins 3 semaines
finnnnnnnnnn du post merci a toutes bisouuuuuuuuuuuuuu

La loi Chatel dit que toute commande faite a le droit d'être retournée dans les délais légaux et l'acheteur doit être remboursé intégralement de son achat frais de port compris, mais pas des frais de retour!

Par contre pour information, ton souci d'ampoules vient du fait que tu as deux sortes (identiques visuellement) l'une est classique et l'autre naileon
Normalement cette différence doit être précisée sur les sites, nous le faisons car souvent nos clientes se trompent et maintenant quand une cliente commande rien que des ampoules, delphine a la consigne de l'appeler pour vérifier la compatibilité pour éviter ces désagréments

oui j'ai vu que les frais de retour ne sont pas remboursés ce que je comprend je contestait juste que sur le site de vente il est écrit compatible toute lampes donc j'ai fais confiance et du coup 4ampoules qui servent a rien mais tu en vend toi qui seraient compatible sur ma lampe il est écrit nail-eon type:8001

oui, normalement mes naileon sont compatibles, dans tous les cas tu peux essayer et tu as un droit de rétractation... et exceptionnellement on te remboursera les frais si elles ne conviennent pas

Retour