vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
pour que les cheveux poussent plus vite? moi j'ai essayé un peu tout, oenobiol, nutricap, ....et j'ai pas vu des miracles

sachant que les cheveux poussent de 1 cm par mois et pour le chanceuses 1.5 cm je pense que tout ça est marketing ou après c'est dans la tête

vous en pensez quoi?

Moi j'utilise Nutricap kératine depuis 1 mois et demi, ce n'est pas assez pour dire vraiment MAIS je sais juste que je les perds moins (peut etre pure coincidence) ... ET je n'ai plus mes migraines/vertiges à répétition LOL merci les vitamines (même si ce n'est pas le but initial du produit !!)... dans tous les cas je pense que ça ne doit pas faire de mal ....

Je commence tout juste une cure de forcapil moi. Ils sont pas beaux du tout en ce moment alors que d'habitude ca va. Donc je verrai mais ils disent sur la boite que les résultats sont au bout de 5-6 mois alors bon....

forcapil tout le monde en parle...parait que c'est le complément alimentaire pour cheveux du moment

Euh .. non .. je ne pense pas ! Y'en a partout en tous cas!
Forcapil j'ai la boite aussi mais pas encore commencé :) En tous cas la pharmacienne m'a dit que "oenobiol" c'était BOF, nutricap elle avait trouvé ça pas trop mal mais effectivement son préféré c'était forcapil !

Ensuite elle m'a dit que la levure de bière c'était bien pour la phase d'entretien après une cure de 3/4 mois !

Voila :)

Pièces jointes

• nutricap k.jpg
    nutricap k.jpg
    70.5 KB · Affichages: 407
faut savoir que les produits comme ca on un resultat visible seulement apres 3 mois, car c'est le temps de pousse du cheveux ;)

ma mère dit que ce genre de truc est efficace

mais j'avai demandé a un dr qui m'a dit que les doses sont tellement minimes que ça ne peut pas etre si efficace que ça ...

à tester au moins tu sauras

Oui c'est pour ca ;)
si tu le fais moins longtemps tu verra moins les effets ..

moi je pense que ca peux pas faire de mal, c'est bourré de vitamines et autres substances qui sont bonnes pour le cheveux, apres c'est sur qu'il faut pas s'attendre a voir ses cheveux pousser de 10cm lol

Lol moi perso j'ai commencé par nutricap là je fais levure de bière, j'ai commencé depuis fin novembre donnnnc encore limite pour y voir le truc mais j'ai l'impression ils tombent moins et d'après certaines du fofo ils ont vite poussé, après je sais pas lol!
Je sais juste qu'avant je faisais pas mal de malaises enfin je voyais souvent les papillons lol et depuis ben rien !!!!!!! pas un seul alors c'est sure que y'a tout a y gagner quoi !!
J'ai pris Azinc aussi vu c'est pleins de vitamines ça nous fera pas de mal a moi et mes cheveux :)

Un truc qui marche trop bien mais sur commande en pharmacie, c'est ECOPHANE je le lache plus et continue mes cures 3 mois ben les cheveux poussent super vite ensuite je m'arrête pour prendre de la levure de bière, de la cystine B6 et je recommence la cure, je le lacherai plus pour un autre !

J'en parle sur le fofo à chaque fois qu'on me demande un bon complement alimentaire pour la pousse des cheveux !

Bon bah yadefa tu m as convaincu ! J ai regarde sur le net et il n'y avait que de bons avis. J en ai commandé 3 boîte à l instant pour 30€ (fdp inclus) :) hâte de recevoir tt ça ^^

LOL !! moi aussi............le nutricap existe deja mais nutricap Keratin c'est nouveau apparement j'ai vu ça aussi!!!

les cures sont de 3 mois ??? on est obligé de faire 3 mois et on s'arrete ou on peut continuer plus si on veut ??? sans a abusé aussi biensur!!!

Retour