vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ecophane je connaissais pas !! peut on jongler entre les cure avec differents produits ça ne risque rien???

Non faut eviter Ecophane avec forcapil par exemple ou autre mais tu peux prendre de la levure de bière en même temps ou un truc qu'il ne contient pas comme du fer, etc.... je l'ai déja fait !

nanime le mieux pour tester le produit c'est que tu fasses ta cure complète, au pire tu fais une pause et tu tests un autre! comme ça tu verras mieux lequel te convient!

Connais pas non plus le produit dont vous parlez! et je ne savais pas que nutricap kératine c'était nouveau lol!

apparement oui c'est nouveau mais tu doit etre une grande venarde tu l'as essayé avant tut lmonde lol!!
ok merci du conseil je vais testé tout doux !!!
quand je disait jongler c'est pas je prend prend deux produits en meme temps mais plutot faire une cure avec un et une fois terminé entamer une cure avec un autre produits !!!!
ok en tout mercii les filles !!

ah ben moi j'en ai enchainé alors si c'est pas bon j'ai envie de te rassurer et te dire que je suis toujours vivante LOL!!!
Pour nutricap kératine j'avais commandé début novembre donc peut etre que c'était tout récent :)

lol moi aussi j'ai dejà enchainer comme NENU le mérou lol et vu que c'est des complements alimentaires c'est sans danger, tu peux alterner à ta guise et tu verras celui qui te semble le mieux !

salut les filles bon bah je vais me lancer dans la cure nutricap keratine elle me donne envie ensuite je ferais la cure ecophane ( tu m'a donner egalament envie yadefa et de plus tu as eu du resultat !!! et s'a m'a l'air bourré de vitamines!!!) la levure de biere si j'ai bien compris je peux la prendre en meme temps!!!

la levure de bière oui en meme temps ca doit pas poser de soucis :)

Bon ben tu nouuuuuuuuuuus diraaaaaaaaaaaaaaas !!! :D
là je suis qu'à la levure de bière et puis soit dans 2 MOIS soit a partir de septembre je ferais le forcapil 3 MOIS qu'il me reste ! affaire à suivre :d

Bon bah moi aussi vous tiendrais au courant. Des que je reçois écophane je commence. Je prendrai peut être une photo pour vraiment me rendre compte !!!! Si je les ai au soutif cet été ÇA ME VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Perso mon médecin m'avait prescrit de la cystine B6 y'a quelques années car je perdais mes cheveux par poignées , c'était atroce !!! Bah pas vu de résultat même au bout de 6 mois d'utilisation !! Par contre ca avait renforcé mes ongles ^^ lol

Je précise que même prescrit par le médecin c'est pas remboursé et ca devait couté entre 15 et 20€ la boite pour 3 semaines/1 mois ... lol

bon allez tu m'as convaincue nénu

oulalalallaal ah oui quand meme c'est un investissement !!!

je vais acheter de l'écophane, j'ai vu sur le beautytest que les gens en étaient contents et pousse de cheveux plus que d'hab, bon je m'attends pas à 5 cm par mois je suis lucide, mais après tous les bienfaits des hiles et masques naturel, je continue dans ma lancé

ce forum me coûte beaucoup trop de fric, vivement que je commence la rédu pour sortir et plus voir vos achats, parce que je suis dans le rouge!!:21-crazy:

kathy-34- a dit:
je vais acheter de l'écophane, j'ai vu sur le beautytest que les gens en étaient contents et pousse de cheveux plus que d'hab, bon je m'attends pas à 5 cm par mois je suis lucide, mais après tous les bienfaits des hiles et masques naturel, je continue dans ma lancé

ce forum me coûte beaucoup trop de fric, vivement que je commence la rédu pour sortir et plus voir vos achats, parce que je suis dans le rouge!!:21-crazy:

Alors je ne suis pas la seule à dilapider mon argent depuis que je me suis inscrite ici

Ça y est moi j ai reçu ecophane ! Je commence !!! ^^

Mais c est la dernière fois que je vous écoute ! Entre les coups de tête de couleur et les compléments alimentaire !!!!!!!!!! Pffff !

À dans 3 mois voir si je suis devenue princesse raiponce !!!!

Retour