vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Vous me rassurez les filles je pensais que j'etais la seule a pas savoir me controler lol!!!! Ohlala je suis venu dans le nord ( de passage chez ma mamoune ) a croire qu'ils ne connaissent ni nutricap ni ecophane je me suis dit ici ce sera moins cher quand ile de france tu parle!!!!!!! Vous les commandez ou sur internet ces produits???? Sa craint pas que ce soit des produits contrefait ??? Sa me fait peur parce que ces des produits que je vais avaler lol ( je sais la c'est de la paranoo mais bon !!!)

Bah écoute j ai tapé ecophane... Je crois que c était easypharmacie un truc comme ça,.. J ai reçu les boîtes 3 jours plus tard. Fermé dans le plastique d emballage...
Non aucune raison que ce soit des produits contrefaits mais si t as peur de ça je sais pas comment te rassurer lol

nanime easypharmacie tu peux y aller les yeux fermés, j'avais commandé une ou deux fois ecophane car bien cher qu'en Pharmacie ! Mais la première fois j'ai acheté en pharmacie et le prix est plus cher !
Par contre tu en trouveras pas en parapharmacie comme Oenebiol, etc....

yadefa a dit:
nanime easypharmacie tu peux y aller les yeux fermés, j'avais commandé une ou deux fois ecophane car bien cher qu'en Pharmacie ! Mais la première fois j'ai acheté en pharmacie et le prix est plus cher !
Par contre tu en trouveras pas en parapharmacie comme Oenebiol, etc....

Oui merci yadefa !! En general en pharmacie ici ou je suis ils ont que forcapil et une autre marque je m'en souviens plus!! Je vais commandé sur easypharmacie surtout si c'est moins cher !!!!

Oui tu verras quand tu demanderas le prix en pharmacie, pour certaines que j'ai fait ils abusent un peu sur celui là !!

yadefa a dit:
Oui tu verras quand tu demanderas le prix en pharmacie, pour certaines que j'ai fait ils abusent un peu sur celui là !!

De ecophane??? En pharmacie pres de chez moi c'est 27€ le lot de deux boites ??? C'est le prix auquel tu les prends????

une fois une pharmacie rien que la boite il m'a dit 19 euros lol je me suis sauvée :oops: !

Sinon tu as des pharmacies comme la tienne ou c'est déjà plus raisonnable, après les pharmacies font leur sauce !

Oui c'est sur !!!! En faite faut chercher the pharmacie !!!! Lol mais sur le net c'est plus rapide faut juste que je me lance lol y a encore certain produits que j'ose pas encore acheter via le net !!!!

Ingrid.d a dit:
Moi les 3 boîtes ça m a fait 30€ frais de port compris. Je trouve ça correct :)

Salut ingrid ah oui interessant !!! tu les as commandé sur easypharmacie egalement???

salut les filles, impossible de trouver écophane et pourtant dans ma ville un pharmacie à chaque coin de rue, je le voulais samedi pour commencer lundi

sur le net il y a les frais de port à chaque fois donc ça revient au même de l'acheter à 2 ou 3 euros de plus

kathy-34- a dit:
salut les filles, impossible de trouver écophane et pourtant dans ma ville un pharmacie à chaque coin de rue, je le voulais samedi pour commencer lundi

sur le net il y a les frais de port à chaque fois donc ça revient au même de l'acheter à 2 ou 3 euros de plus

Lol moi aussi ecophane et nutricap connaisse pas le nord lol mais dans la region parisienne oui tu les trouve facilement!!! Tu es de quelle ville???

le cap d'agde!! il faut que je le commande, je le ferai demain, ils connaissent rien ces blaireaux!!!

Pffffff vous me soulez .... Je refuse cet la seule à ne pas essayer quelque chose sur ce forum mon mdr ! Mon banquier va se dire " il lui arrive quoi a elle " tellement j'aurais commandé sur des sites lol

Lol nenu!!! Moi c mon zhome qui se demande quoi !!!!! Il me dit t'en a pas marre entre les actifs et les huiles, les complement alim et les lb + les produits d'entretien et je te parle pas des cosmetique!!!!!!!!! Je veux tout essayerrrr!!! Les jennyfers..... n'ont qu'a ce tenir a carro !!!!! Woooouuh sauve qui peuuuuut!!!

Retour