vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ah tu m'a fait peur !!! non cuit c'est bon en brochette au barbeuc avec sel et cumin hummmm c'est bon !!!

Même en méchoui j'ai vraiment du mal et je peux rajouter tout ce que je veux, épices, harissa, sel, poivre, cumin ben dure, je sens le goût alors cru, je vomit mes tripes lol, ils me restera plus de fer du tout o_O

Même en méchoui j'ai vraiment du mal et je peux rajouter tout ce que je veux, épices, harissa, sel, poivre, cumin ben dure, je sens le goût alors cru, je vomit mes tripes lol, ils me restera plus de fer du tout o_O

ah ok donc c'est le gout et la texture que tu supporte pas !!!! bah tu es courageuse de te forcé a manger alors moi j'aurai pas tenté !!!!!

ah ok donc c'est le gout et la texture que tu supporte pas !!!! bah tu es courageuse de te forcé a manger alors moi j'aurai pas tenté !!!!!

Ben j'ai pas tenté pendant des années, mais cette année tellement fatigué, j'ai tout tenté mdrr, me suis dit, peux plus rester comme ça o_O

moi je vais preparer mon pot de gelé royale pour septembre :D !!!!
les cures nutricap et compagnie sa joue egalement un role sur la fatigue a ton avis ???

moi je vais preparer mon pot de gelé royale pour septembre :D !!!!
les cures nutricap et compagnie sa joue egalement un role sur la fatigue a ton avis ???

Ben vu qu'il y a des vitamines comme le zinc etc.... je pense que ça peut pas faire de mal, ce qu'on retrouve aussi dans des cures contres la fatigue.....

Ben vu qu'il y a des vitamines comme le zinc etc.... je pense que ça peut pas faire de mal, ce qu'on retrouve aussi dans des cures contres la fatigue.....

oui c'est ce que je me disais aussi en lisant la compo !!!!
deja des vacances au soleil au bled sa va nous faire du bien et le retour on attaque les CURES de tout squ'on peut trouver et en decembre on fait le topo !!!!:D
t'imagine on est encore plus fatiguéééééééééééééée:chasseur:

oui c'est ce que je me disais aussi en lisant la compo !!!!
deja des vacances au soleil au bled sa va nous faire du bien et le retour on attaque les CURES de tout squ'on peut trouver et en decembre on fait le topo !!!!:D
t'imagine on est encore plus fatiguéééééééééééééée:chasseur:

Moi quand je rentre du bled je suis toujours plus fatigué, je suis dehors du matin au soir lol et j'ai la plage en face de la maison de mes parents, je sais pas me reposer la bas, je profite lol, sinon on sait pas si cette année on part avec mon mari, peut être dans le sud mi août on a pas décidé !!

Moi quand je rentre du bled je suis toujours plus fatigué, je suis dehors du matin au soir lol et j'ai la plage en face de la maison de mes parents, je sais pas me reposer la bas, je profite lol, sinon on sait pas si cette année on part avec mon mari, peut être dans le sud mi août on a pas décidé !!

Idem je prend un rytme de ouff pendants les vacances !! on essai d'en profité un max et au retour houlalala c'est la grossse fatigue en plus y a la rentrée courrir a droite a gauche pour les enfants et tout !!!!
Moi quand je lui dit on va au sud il me dit autant aller au bled LOL!!!

hello les filles !!

un moment que je ne suis pas passé par ici !!!! comment vous allez ????
Bon ben moi j'ai terminé ma cure de levure de bière hier !! du coup je vais essayer de tenir jusqu'en septembre sans rien juste en continuant mes soins et shampoings et voila :)

nenuphare75 a dit:
hello les filles !!

un moment que je ne suis pas passé par ici !!!! comment vous allez ????
Bon ben moi j'ai terminé ma cure de levure de bière hier !! du coup je vais essayer de tenir jusqu'en septembre sans rien juste en continuant mes soins et shampoings et voila :)

Coucou moi je commence seulement ma cure de levure de biere avec doriance capillaire je finis tout mes produits a base de cochonnerie lol (silicone) puis je racheterai la base lavante de aroma zone et fin mai je fait mon lissage bresilien

bouuuuuuuuh les silicones mdr !!! :D
quels genres de produits ??
j'ai pas encore acheté sur aroma zone j'ai trop de produits à finir lol mais j'ai mes shampoings bio aussi donc c'est cool :)

Alors j ai un masque que j ai achetee 20€ au murumuru a la keratine blinder de silicone le shampoing d alepia qui a pa de cochonerie mais j aime pas y mrend les cheveux bizarre et apres shampoing ultra doux

nenuphare75 a dit:
shampoings et après shampoings ultra doux c'est pas mal !!! enfin moi j'aime bien :)
ah oui pas cool le prix du masque :/

Oui les apres shampoing garnier sa va mais ce qui me tue c est le masque a 20€ y sent trop fort blinder de parfum et silicone

la prochaine fois je fais plus de betise mdr je resterai dans les produits naturels et bio ben les huiles sa me sool c'est gras et j'ai horreur d'avoir les cheveux gras

hum ouais je comprends puis c'est surtout pour faire le soir !! sinon faut peut etre voir du coté des produits en parapharmacie mais bon je ne sais pas !
tu cherches quels genre de produits ?

Moi j'ai essayer pas mal de choses aussi et le seul dont je suis satisfaite c'est FORCAPIL a 21€ pour 4mois en pharmacie ! et ca marche bien niveau cheveux et ongles et tout

Retour