vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
oh merci yadefa, tu me conseillerais quoi toi, pour une chevelure decolorée

Regarde sur le forum tout les LB et tout ce qui n'est pas sur le site de l'AFFSAPS c'est bon, je peux pas te conseiller tel ou tel produit ma belle, vu la tournure que ça prend chez certaines filles elles vont dire que je fais de la Pub !!

alors , moi pousse normale 1 mois et demi (ecophane)mais beaucoup plus fort niveau racine, mais pas de miracle, je vais essayer les massages du cuir chevelu avec une lotion que j'ai piqué à samiflo, vinaigre de cidre plus huile essentielle de laurier noble, cette huile essentielle favorise la pousse des cheveux, donc tous les matins massage , j'ai commencé aujourd'hui

la lotion c'est toi qui la prepare? sa m'interesse

moi je fait plus rien la faut que j'aille en pharmacie acheté un complement alimentaire je ne sais pas lequel prendre encore
sinon j'ai couper un peu pour les reboosté

j'ai trouver sa =====>>>
recette miracle à boire tout les matins et vous allez voir à quel point vos cheveux vont poussez c'est partie je vous donne la recette !!!!

Prendre un verre et mettre de l'eau de source en suite faire chauffer le verre au micro onde pendant 30 secondes
Ensuite mettre une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 2 bonnes cuillères à soupe de miel ( ça va tuer l'acidité du vinaigre )
Mélanger le tout et buvez !!!*
A faire jusqu' à ce que vous obteniez la longueur voulus !!!

Coucou les filles !! Alors pour ma part je suis satisfaite enfin ?? Alors j'ai couper mes chvx debut fevrier il m'arrivaient au dessus de la poitrine j'ai entamé cure de nutricap keratine ensuite une cure de gelee royale et levure de bierre le tout en meme temps!!!! Et egalement huile de ricin 1 fois par semaine alors j'ai remaqué que mes chvx m'arrive bien en dessous de la poitrine !!! J'ai l'ipression qu'ils ont pris un bon 4/5cm !!!! Jmen suis pas rendu compte mais ouai jme pose des questions si tous ce coktail y est pour kekchose?????

nanime a dit:
Coucou les filles !! Alors pour ma part je suis satisfaite enfin ?? Alors j'ai couper mes chvx debut fevrier il m'arrivaient au dessus de la poitrine j'ai entamé cure de nutricap keratine ensuite une cure de gelee royale et levure de bierre le tout en meme temps!!!! Et egalement huile de ricin 1 fois par semaine alors j'ai remaqué que mes chvx m'arrive bien en dessous de la poitrine !!! J'ai l'ipression qu'ils ont pris un bon 4/5cm !!!! Jmen suis pas rendu compte mais ouai jme pose des questions si tous ce coktail y est pour kekchose?????

La chance j ai plus le courage de chouchouter mes cheveux

sajeda13 a dit:
La chance j ai plus le courage de chouchouter mes cheveux

Chouchoute juste ton estomac ma belle!!! Nutricap et gelee royale c'est a avaler et l'huile de ricin par contre oui a mettre sur les cheveux!!!!

L huile ricin j ai deja essayer et j aime pas la texture Par contre les complements alimentaire je compte en acheter incha ALLAH

sajeda13 a dit:
L huile ricin j ai deja essayer et j aime pas la texture Par contre les complements alimentaire je compte en acheter incha ALLAH

Oui c'est vrai mais moi je la melange avec de l'huile d'argan !!! Et si tu l'applique sur chvx mouillé apparement c mieux!! Bon j'ai pas encore testé sur chvx mouillé pour l'instant melangé a l'argan la texture me va!!

tu sais sajeda quand tu regardes la compo des complements alimentaires ils contiennent tous à peu près la même chose, cystèine, vitamines du groupes b, après chaque labo mise sur un ajout dit miraculeux pour la pousse comme "la kératine" la spiruline" etc, l'essentiel c'est d'avoir une bonne alimentation de ne pas manquer de fer, ni de vitamines b, pp et E ,

kathy-34- a dit:
tu sais sajeda quand tu regardes la compo des complements alimentaires ils contiennent tous à peu près la même chose, cystèine, vitamines du groupes b, après chaque labo mise sur un ajout dit miraculeux pour la pousse comme "la kératine" la spiruline" etc, l'essentiel c'est d'avoir une bonne alimentation de ne pas manquer de fer, ni de vitamines b, pp et E ,

Merci ma belle justement chui en manque de fer je suis a ras mais je ne peux pas en prendre car j ai un effet indesirable monstre quand j en prend

Coucou :)
Moi j'uttilise une levure de la marque Gayelord ; '' Levure de biére & selenium ''
Je prend 3 cachets matin-midi-soir donc 9 par jours .
Sa va faire presque 1 mois que je suis cette cure qui est consseillée pour 3 mois ; donc je vous en donnerez des nouvelles !
Pour l'instant j'ai remarqué que mes cheveux sont plus brillants & moins secs .
Au niveau de la pousse j'ai pas remarquer grand chose , par contre ils se sont epaissis !

ce qui est embêtant avec la levure de bière c'est qu'il faut en prendre 9 à 15 par jour, déjà moi deux c'est beaucoup alors 9!

Pourquoi autant?

la levure de biere , c'est comme ça, il faut en prendre selon les marques 9 à 15 par jour pour que soit efficace avant je prenais la super levure de bière, plus concentré , donc on en prend moins
il y a aussi la levure de bière en paillettes qu'on met sur les aliments,pas mal petit gout de noisette

Merci ma belle justement chui en manque de fer je suis a ras mais je ne peux pas en prendre car j ai un effet indesirable monstre quand j en prend

Moi aussi le fer en comprimé, effet indésirable et c'est encore pire !! Donc dès que je me sens fatiguée, ben cure de lentille pendant une semaine lol, ce que j'ai fait en hiver, bon j'avoue que tu en as marre à la fin mais pour les carencés comme toi et moi en fer, chocolat noir a plus de 70% de cacao, lentille, foie (beurk mais voilà....mdrr); etc....

la levure de biere , c'est comme ça, il faut en prendre selon les marques 9 à 15 par jour pour que soit efficace avant je prenais la super levure de bière, plus concentré , donc on en prend moins
il y a aussi la levure de bière en paillettes qu'on met sur les aliments,pas mal petit gout de noisette

cc Kathy moi je prend celle de chez Naturland la vivifiable j'en prends deux matins, deux soirs ! Je recommencerai une cure début de l'été pour être en forme pour cette rentrée (enfin forme, cheveux, ongles et peaux lol) et je reprendrai la gelée royale aussi avec du magnésium, et mes tisanes, j'avoue que ça m'a vraiment fait du bien pour la santé surtout et donc ça a du joué bien sûr, sur mes cheveux !!

Retour