Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou sabine
Moi je prends pas celle là mais les ampoules que tu casses sur les cotés lol
nenuphare75 a dit:lol non pas de risques normalement pour les écailles !!!
pour avoir les cheveux longs comme je veux ... une bonne 20taine de cm .....
en fait les ampoules sont déja diluées et ils rajoutent sucre etc... la c est juste la gelée pure sans rien de + et elle est bio.
VOICI QUELQUES INFO sur la gelée royale (pure) non diluée :
Composition de la Gelée royale:
Sa composition chimique ne s'écarte pas fondamentalement de celle du pollen mais les proteines y sont présentes en beaucoup plus grande quantité. On y trouve principalement des acides aminés, constituants directement assimilables des protéines, et les vitamines du pollen. La teneur en acide pantothénique (B5) y est nettement plus importante que dans celui-ci (...). On peut encore signaler la présence de nombreux oligoéléments, dont l'acétylcholine, une substance antibactérienne et antibiotique thermostable et non influencée par l'acidité.
La gelée royale fait partie des compléments alimentaires.
Cependant on pourrait facilement l'assimiler à un médicament tant ses effets sont parfois rapides et importants. C'est un revitalisant puissant, qui peut agir sur de nombreuses fonctions vitales et qui apporte à notre organisme une série d'élements directement assimilables et indispensable à son fonctionnement.
Les médecins recommandent ce produit pour améliorer notre résistance biologique. (...) Sa consommation accelère la récupération de fatigues physiques et nerveuses.
L'idéal est d'en consommer quelques milligrammes à l'etat frais; on conseille l'absorption de 10 à 15 grs. de gelée dans une cure. "
!yadefa a dit:Nanime et NENU vous faites des concours de celle qui aura croquer le plus de gélule lol
Moi aujourd'hui je vais m'avaler des lentilles toute la journée et ce soir, je manque trop de fer (et les cachets ben ça me fait rien, mon corps les absorbe pas) donc je mange ce qui est riche en fer pour l'instant!
Lol mais pour l'instant y en a aucune qui a les coucouniettes pour en croquer lol!!! Sabine ta gelee royale est pure ????? Grrrrr moi je suis chez le dentiste grrrrr y aurais pas des pilules miracle pour se soigner les dents sans passer par le dentiste!!! Lol