vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
les meufs aucunes personnalité mdr !!
nanime tu fais tourner l'économie c'est bien :D

et ce n'est pas une blague mais là j'ai grave envie de manger saucisses lentilles sa mèreeee lol

Coucou sabine

Moi je prends pas celle là mais les ampoules que tu casses sur les cotés lol

en fait les ampoules sont déja diluées et ils rajoutent sucre etc... la c est juste la gelée pure sans rien de + et elle est bio.

VOICI QUELQUES INFO sur la gelée royale (pure) non diluée :

Composition de la Gelée royale:

Sa composition chimique ne s'écarte pas fondamentalement de celle du pollen mais les proteines y sont présentes en beaucoup plus grande quantité. On y trouve principalement des acides aminés, constituants directement assimilables des protéines, et les vitamines du pollen. La teneur en acide pantothénique (B5) y est nettement plus importante que dans celui-ci (...). On peut encore signaler la présence de nombreux oligoéléments, dont l'acétylcholine, une substance antibactérienne et antibiotique thermostable et non influencée par l'acidité.

La gelée royale fait partie des compléments alimentaires.
Cependant on pourrait facilement l'assimiler à un médicament tant ses effets sont parfois rapides et importants. C'est un revitalisant puissant, qui peut agir sur de nombreuses fonctions vitales et qui apporte à notre organisme une série d'élements directement assimilables et indispensable à son fonctionnement.
Les médecins recommandent ce produit pour améliorer notre résistance biologique. (...) Sa consommation accelère la récupération de fatigues physiques et nerveuses.

L'idéal est d'en consommer quelques milligrammes à l'etat frais; on conseille l'absorption de 10 à 15 grs. de gelée dans une cure. "

merci cordellya pour ces infos!!!!!

Nenu alors ce matin j'ai pris ma gelule pour la croquéééé lol
Bah non pas pu..............!!! impossible je l'ai mise entre les dents dejà c'est tout mou eurkkkk et on sent le gout c'est ecoeurant......gout de poisson pourrit c'est exactement ça !!!!!

MDRRRR :D t'es trop forte !!!! Avant de lire ton mess quand j'ai juste vu la petite " info" j'ai rigolé d'avance !!! Moi perso j'ai fais comme toi, j'ai voulu vérifier un jour et puis baaaaah non :p
Moi rien que les remontés j'en pouvais plus alors si j'avais croqué oulalalalaallala !!!
j'espère que dans 3 mois tu auras tes cheveux tout beaux mignons jolis :)

bah j'espere que j'aurais des beaux cheveux et pas des ecailles de poissons pourrit lol !!!!
toi aussi je te souhaite une belle et longue chevelure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol non pas de risques normalement pour les écailles !!!
pour avoir les cheveux longs comme je veux ... une bonne 20taine de cm .....

nenuphare75 a dit:
lol non pas de risques normalement pour les écailles !!!
pour avoir les cheveux longs comme je veux ... une bonne 20taine de cm .....

Donc une cure de XX annee!!!!!! On va y arriver...... Lol

en fait les ampoules sont déja diluées et ils rajoutent sucre etc... la c est juste la gelée pure sans rien de + et elle est bio.

VOICI QUELQUES INFO sur la gelée royale (pure) non diluée :

Composition de la Gelée royale:

Sa composition chimique ne s'écarte pas fondamentalement de celle du pollen mais les proteines y sont présentes en beaucoup plus grande quantité. On y trouve principalement des acides aminés, constituants directement assimilables des protéines, et les vitamines du pollen. La teneur en acide pantothénique (B5) y est nettement plus importante que dans celui-ci (...). On peut encore signaler la présence de nombreux oligoéléments, dont l'acétylcholine, une substance antibactérienne et antibiotique thermostable et non influencée par l'acidité.

La gelée royale fait partie des compléments alimentaires.
Cependant on pourrait facilement l'assimiler à un médicament tant ses effets sont parfois rapides et importants. C'est un revitalisant puissant, qui peut agir sur de nombreuses fonctions vitales et qui apporte à notre organisme une série d'élements directement assimilables et indispensable à son fonctionnement.
Les médecins recommandent ce produit pour améliorer notre résistance biologique. (...) Sa consommation accelère la récupération de fatigues physiques et nerveuses.

L'idéal est d'en consommer quelques milligrammes à l'etat frais; on conseille l'absorption de 10 à 15 grs. de gelée dans une cure. "

Coucou sabine

Merci pour les infos et je comprends pourquoi je retrouvais pas le même gout que celle que j'achetais en Algérie... ben si ils rajoutent du sucre j'en vois pas l'intérêt, donc je vais me prendre la même boite que toi lool

Nanime et NENU vous faites des concours de celle qui aura croquer le plus de gélule lol

Moi aujourd'hui je vais m'avaler des lentilles toute la journée et ce soir, je manque trop de fer (et les cachets ben ça me fait rien, mon corps les absorbe pas) donc je mange ce qui est riche en fer pour l'instant:39-licking: !

yadefa a dit:
Nanime et NENU vous faites des concours de celle qui aura croquer le plus de gélule lol

Moi aujourd'hui je vais m'avaler des lentilles toute la journée et ce soir, je manque trop de fer (et les cachets ben ça me fait rien, mon corps les absorbe pas) donc je mange ce qui est riche en fer pour l'instant:39-licking: !

Lol mais pour l'instant y en a aucune qui a les coucouniettes pour en croquer lol!!! Sabine ta gelee royale est pure ????? Grrrrr moi je suis chez le dentiste grrrrr y aurais pas des pilules miracle pour se soigner les dents sans passer par le dentiste!!! Lol

voila mon petit calcul pour les XX années lol :

Supposons que (mdr) : mes cheveux poussent de 1.5cm/mois .... cela donne 18 cm/an.

Mais, SACHANT QUE, je les coupe tout à l'heure de 3 cm environ et que je vais les couper ensuite en septembre de 3 cm aussi et ainsi de suite tous les 4/6 mois ca fait :
- 6 cm (coupe aujourd'hui et septembre) pour cette année sur 18 cm donc normalement en décembre j'aurais +12 cm que mtn ...
- 9 cm (si coupe de 3 cm en février, juillet et mi décembre) sur les 18 donc + 9 cm

donc pour mes +20 cm faut deux ans, rien que ça !! :) lol

Lol mais pour l'instant y en a aucune qui a les coucouniettes pour en croquer lol!!! Sabine ta gelee royale est pure ????? Grrrrr moi je suis chez le dentiste grrrrr y aurais pas des pilules miracle pour se soigner les dents sans passer par le dentiste!!! Lol

Ca aurait été avec plaiiiiisiiiiiiiiir mais j'en ai plus vois tu lol !!!
Oui yaya j'attends qu'elle nous montre de quoi elle est capable :D

Pour le dentiste je ne sais pas moi mon secret c'est de ne pas y aller et prier pour ne pas avoir mal !! j'y suis quand meme allé trois fois dans ma vie histoire de et TOUT VA BIEN !!!! jamais eu de caries, meme pas eu mes dents de sagesse .... les dents OK mais alors mes yeux .. myope comme une taupe !! on peut pas tout avoir lol

mdr on fait ce qu'on peut :D mais bon sur le papier ça donne ça, réellement je ne sais pas .. mais bon en gros c'est 2 ans donc RDV en décembre 2013 :p
en espèrant que d'ici là j'aurais trouvé ma magnifique coupe, que j'aurais eu un super ombré, des supers cheveux et touuuuuuut çaaaaaaaaa :D
sans oublier les 10 kg en moins et un corps de déesse grecque !!! oulalalalal vivement l'été 2013 hein lol

lool je veux même pas faire de calcul mdrr, mais j'ai eu une période ou j'ai pas compris mes cheveux ont poussé à une vitesse et tout le monde me le faisait remarqué et une fouttue coiffeuse, je lui ai demandé un degradé sur la longueur et de ne pas couper en longueur juste de degrader hein ??? et ben elle m'a fait une coupe carré et elle c'est justifié en me disant que vu que mes cheveux étaient fin c'était mieux, putain je l'ai allumé.....................:40-bored:

Mais je suis persuadé que cheveux, santé et moral vont ensembles !!!

Là vu que je suis fatigué et très très fatiguée, ben ça se reflette sur les cheveux, VIVEMENTTTTTTTTTTTTTT LES BEAUX JOURSSSSSSSSSS !!!:sad2::sad2:

je l'aurais insulté celle là !!!! y'en a elles en font qu'à leur tete ! on les payes pour nous coiffer et nous conseiller! qu'elles refusent de faire des trucs niveau colo et tout ça a la limite mais une coupe elles coupent comme on leur demande et bastaaa !! ou qu'elles demandent avant !!
c'est dingue ça lol!

Oui ça joue, quand tu vas bien et que tu te sens belle ben TOUT va bien lol et effet inverse aussi !! suffit d'un petit truc et ça dégringole

Non mais là, les coiffeuses pour mes coupes c'est bon je les connais et elle me coupe ce qu'il faut et ne font pas qu'à leur tête !!

Je deteste ça une personne qui choisit pour toi grrrrrr, surtout entre un long et un carré y'a une différence, mes cheveux étaient même pas abimé, ni coloré, elles ne pouvaient pas me dire vos cheveux sont flinguées lol, ben oui sur le moment ça joue sur le moral et après ça repousse, y'a plus grave !!

Retour