vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Coucou j'ai acheté de la gelée royale BIO en pharmacie mais pas en seringue, c'est de ARKOPHARMA, j'éspére que ça va m'aider dans ma fatigue :wavecry:

yadefa a dit:
Coucou j'ai acheté de la gelée royale BIO en pharmacie mais pas en seringue, c'est de ARKOPHARMA, j'éspére que ça va m'aider dans ma fatigue :wavecry:

Venarde moi je suis pas sorti aujourd'hui trooop flemarde et le temps ne m'a pas donner envie non plus!!!!! C'est de la pure comme celle de sabine ?? Arkopharma je l'ai vu celle la sur internet c'est en pot???

non c'est des ampoules mais elle m'a sortit de suite un truc bio ! Elle m'a dit comme je le savais c'est un bon revitalisant ! Bon y'a 20 ampoules si je trouve pas terrible je m'en reprendrai comme SABINE, trop besoin d'être requinqué, fatigue de malade en ce moment et comme tu dis vu le temps voilà aussi :confused:

moi aussi les filles cure de magnésium et de gélée royale, parce que je me traîne toute la journée, en plus j'ai toujours faim je dévore, non, je trivore!!!

kathy-34- a dit:
moi aussi les filles cure de magnésium et de gélée royale, parce que je me traîne toute la journée, en plus j'ai toujours faim je dévore, non, je trivore!!!

Mdrr !!! Idem entre trivordé et marouflé jmen sort plus!!! Lol

Lool on est toutes dans des états qui approche de la Catastrophe pour avaler ce qu'on avale mdrr !!

Je vais avoir une Prise de sang à faire aussi pour voir si tout va bien au cas ou !!

Coucou les gelees royales !!!! LOL. Dites moi c quoi les 1000 mgr dans une boites ??? J'ai ete a la pharmacie je demande de la gelee royale pure et bio donc la dame me sort les ampoules je lui demande si y a pas de sucre ajouter elle me dit non elle est a 1250mgr ????? Sans rien me dire de plus elle a juste lu ce que moi j'ai lu egalement mais elle m'as un peu enervé genre prend sa et toi tu sait pas ce que tu cherche !!!! Grrr elle a meme pas demander c'est pour quelle utilisation que j'en voulais rien!!!! Ce qui ma juste intrigué c le dosage les 1250mgr????? Sa correspond a quoi???

Lool, le dosage des mg correspond à la dose de gelée royale qu'apporte ton ampoule en fait ! La mienne est à 1500 mg un petit peu plus dosé mais bon après faut voir dans le temps !!

yadefa a dit:
Lool, le dosage des mg correspond à la dose de gelée royale qu'apporte ton ampoule en fait ! La mienne est à 1500 mg un petit peu plus dosé mais bon après faut voir dans le temps !!

Ok d'accord!!! Bein tu vois elle a pu su me l'expliquer ça !!!! Grrrr j'aime pas ce genre de personne qui croive tout savoir tout simplement parce qu'il porte un uniforme!!! Grrrrr

lol tu sais c'est comme si tu allais chez sephora ou autre, y'en a on se demande se qu'ils ou qu'elles font là, et en plus je suis une curieuse de savoir quand j'achète un produit, ou même quand le médecin me donne des médocs lol je le bombarde de question (moi je trouve ça normal vu que c'est pour avaler ou appliquer sur la peaux, cheveux etc.... et quand on me répond pas je supporte pas et je cours chercher les infos coute que coute mdrr

Oui ou ils te repondent en lisant ce qu'il y a d'ecrit sur l'emballage!!! Je leur dit merci mais je sais lire egalement LOL

moi j'ai achete un petit pot de gelée royale pure que je mets au frigo après , c'est de la gelée royale pure sans aucun ingrédient incorporé, et bien depuis je me sens mieux, le moral remonte, psychologique?

moi j'ai achete un petit pot de gelée royale pure que je mets au frigo après , c'est de la gelée royale pure sans aucun ingrédient incorporé, et bien depuis je me sens mieux, le moral remonte, psychologique?

du fait que ca apporte beaucoup au corps ca ne peut qu aller mieux ...d ici 2 mois tu le verra aussi niveau cheveux, ils seront vraiment plus beaux :wink2:

Pour moi pas psychologique, la gélée royale surtout en pot comme tu as acheté a des vertus superbes, et tu me donnes envies d'en prendre lol :20-sarcastic:

coucou les filles le top du top si vous voulez vous requinquer c'est ça :

Dynergie BIO de chez arko en ampoule :

TONIFIANTE : 1500 mg de Ginseng BIO, dont les propriétés stimulantes sont reconnues depuis des millénaires.
RECONSTITUANTE : 500 mg de Gelée Royale BIO fortifiant idéal pour toute la famille et les sportifs.
STIMULANTE DES DÉFENSES NATURELLES : 100 mg de Propolis BIO, pour ses vertus reconstituantes idéales aux changements de saison.
ÉNERGISANTE : 200 mg d'acérola BIO, réputée pour son action tonique.

je bosse en pharma est c'est ce qu'il y a de mieux car ça agit sur du long terme et ça agit aussi immédiatement avec le ginseng et l'acérola

cool y a de la gelée royale aussi....c est bien pour moi j ai besoin de me rebooster je suis super fatiguée en ce moment a cause de mes douleurs au dos!!!
merci pour l info ...
dis moi si je prend ça j arrête ma gelée a coté alors?? Vu qu il y en dedans!!

Merci Pouxie

J'ai beaucoup entendu parler du ginseng aussi !

Vu que c'est des produits naturelles je suis toute ouie.

Et comme produit naturelle pour mieux dormir la nuit tu proposes quoi lol ?

Retour