vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Moi je le trouve pas beurk en liquide lol mais pas bon non plus mais en pot ça devrait être bon (j'en ai déjà gouté en carré mais frais trop bon !!)

Ah non du tout yadefa ça n'a rien avoir avec le gout du miel qui se trouve en carré mais alors pas du tout,celui la il est terrible ettres bon !!!

la gelée pure c'est pas sucrée et il y a un arriere gout beuurk mais bon si je veux etre en forme pas le choix et surtout que j'ai entamé le pot donc faut le finir ptdrrrrr

ah ok je pensais, ce dont je parle en carré aussi à des supers vertues, mais bon bon ou pas mdrr je le prendrai lol !

Je me trouve moins fatiguée la journée déjà un bon point avec les ampoules ! Pfff comme par hasard avec le changement d'heure entre la nuit du samedi au dimanche j'ai peur que ça me dérègle lol, comme chaque année :atog:

yadefa a dit:
ah ok je pensais, ce dont je parle en carré aussi à des supers vertues, mais bon bon ou pas mdrr je le prendrai lol !

Je me trouve moins fatiguée la journée déjà un bon point avec les ampoules ! Pfff comme par hasard avec le changement d'heure entre la nuit du samedi au dimanche j'ai peur que ça me dérègle lol, comme chaque année :atog:

Mdrrr yaurai pas un truc pour pas etre dereglé lors du changement d'heure !!!! Ptdrrr

Ben oui ça le fait à quasiment beaucoup de monde et chaque année ! Mdrr on se prend la tête pour ne pas être fatiguée, ils viennent nous N..... notre sommeil lol

L'annee derniere sur les conseils de yaya jai fait une cure d'ecophane, beh cest de la balle. Les cheveux etaient plus forts et ont super bien poussés.

Coucou xenouche

Oui Ecophane c'est mon chouchou lol !

Dis moi tu as déjà toi testé la gelée royale ? si oui sous quelle forme ?

Sinon donne nous des méthodes naturelles pour avoir la forme

Non javoue jai jamais testé la gelee royale même si jen ai entendu que du bien notamment pour les cheveux.
Beh pour la pousse jutilise biotine/bepanthene/ciystine b6 ça marche super bien.

Coucou les filles!!! Euuuh je me pose une question vous pensez que je peux cumuler la luveure de bierre a ma cure nutricap ??? Ou vaux mieux attendre la fin de ma cure nutricap ??? Je compte faire une cure de ecophane apres nutricap ??? Donc je peux cumuler ou je la fait entre les deux cures ???

Non tu peux mélanger les deux nanime, la levure de bière n'est pas comprises dans Ecophane ou nutricap etc... c'est vraiment à part... tiens j'ai arrêté la levure de bière, je prends tellement de truc anti fatigue lol que j'ai zappé mdrr

bon bah je vais ajouter levure de bierre a ma cure !!!!!!!! ptdrrrrrrrrr je vais me reveillé un matin avec une tignasse de cheval LOL

euhhh encore une tite question !!! il note 1 gelule 3 fois par jour !! sa fait pas un peu trop avec la cure de ntricap a coté ???

et mais mdrrrrrrr la levure de bierre c'est la levure avec quoi on fait le pain nan ???????????? les gelules que j'ai sont transparente et on voit les grains comme lkhmira (levure)
je risque pas de levé ?? mdr

LOL!!! J'avais pas vu ce post! Je rejoins l'avis de Yaya en matière de complément alimentaire: pour moi, Ecophane est et reste le meilleur que j'aie testé jusqu'à présent. J'ai testé Anacaps que j'ai bien aimé, et même Hairfinity, le super complément dont raffolent les américaines, mais j'ai fini par revenir à mon premier amour, Ecophane. En combo avec la levure de bière, c'est juste une petite merveille pour moi. Mes cheveux sont plus forts, plus sains, ils ont vraiment la pêche. Quant à mes ongles, c'est juste du tonnerre.

Forcapil ne me tente pas... Allez savoir pourquoi. Par contre, j'aimerais savoir si parmi vous, il y en a une ou plusieurs qui auraient testé Léro Phanères. C'est pour cheveux et ongles. Je cherche des avis là dessus car j'aimerais le tester.

Coucou Maxi, ben c'est ce que je teste actuellement je l'ai eu dans la Glossy box de ce mois ci lool ! Mais bon je pense qu'il fortifiera les cheveux mais bon j'en suis a 15 j a voir..................... comme toi mon chouchou reste ECOPHANE lool

Toi aussi tu as eu Lero dans la Glossy ?

Retour