vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
De rien.
oui prends que dynergie pendant 20 j tu arrêtes environ 10j puis tu pourras reprendre le reste de gelée qui te reste. Tu verras c'est effet immédiat et c'est totalement naturel au prix de 19€ environ

De rien les filles .
oui j'attends que tu me redises mais tu verras ça marche bien essayer c'est l'adopter !!!
j'ai plein de clients qui une fois essayer ces ampoules veulent plus que celles là !!

coucou les filles
bah moi j'ai pas encore testé la geleé toute les pharmacieS aux alentours de chez moi n'ont que de la gelée avec ajout de sucre et autre ......pas de pure (en pate comme la tienne cordellya) et j'ai pas osé en acheté je prefere testé comme la tienne aragan LOL
du coup j'ai cherché sur internet mais bon les frais de port c'est l'equivalent d'une boite en plus ggrrrrrrrrrrrrrr
mais c'est bizarrrrrrrrrrr depuis quelques jours je me sent moins fatiguéééééééé est ce du au premier rayon de soleil qu'on a depuis quelques jours ??????????????
Aussi sa fait 15 jours de cure nutricap c'est peut etre les effet des pilules LOL

Merci pouxie pour ton info du coup si je doit prendre de la gelée royale faut qu'elle soit associé au ginseng c'est ça ???? mais celles que j'ai vu au ginseng c'est que ampoules et comprimé ??? il existe d'autres formes ???

Et toi yadefa comment tu te sent depuis ta cure de gelée ??????????????

Ben écoute je me sens moins fatiguée la journée, donc je ne sieste pas, et je dors plus tôt le soir !

Donc je pense que vu ce que je prends en vitamine, ça me fait du bien !

Je te liste

Je prend donc gelée royale, du vrai miel aussi dans mes tisanes de verveine, du magnésium, des graines de sésame, de temps en temps je mets du gingembre dans ma tisane aussi, c'est fort mais efficace ! Et les compléments pour mes cheveux lol, et je mange des lentilles encore ptdrr pour le fer !

Lol nanime et encore je cherche des produits naturelles mdrr !

Bon j'ai une amie qui part au bled en Avril je vais lui faire une liste de produits naturelles lol !

yadefa a dit:
Lol nanime et encore je cherche des produits naturelles mdrr !

Bon j'ai une amie qui part au bled en Avril je vais lui faire une liste de produits naturelles lol !

Lol !!! Ouiii le naturelle y a pas mieuxxx!!! Profites en donne lui une valise avant de partir ! Tu lui dit tiens c pour mettre ma commande LOL

lol la pauvre je lui ai dit ça pése pas lourd, c'est des herbes c'est vrai en plus mdrr, elle m'a dit t'inquiète lol ! hihi trop gentille

dommage nanine que tu ne trouve pas cette gelée... essaye peut être les ampoule que pouxie a conseillé, il y a assez de gelée royale dedans pour aider tes cheveux a êtres en meilleures forme, en plus du reste pour une cure de vitalité générale :)
perso je vais essayer car en ce moment je ne vais pas bien du tout du tout pffff, donc si ça peut me donner un coup de pouce et en même tps garder ma chevelure comme je le souhaite ce serai top.....

dommage nanine que tu ne trouve pas cette gelée... essaye peut être les ampoule que pouxie a conseillé, il y a assez de gelée royale dedans pour aider tes cheveux a êtres en meilleures forme, en plus du reste pour une cure de vitalité générale :)
perso je vais essayer car en ce moment je ne vais pas bien du tout du tout pffff, donc si ça peut me donner un coup de pouce et en même tps garder ma chevelure comme je le souhaite ce serai top.....

cordellya a dit:

Bah ouai le probleme avec moi c que j'aime bien testé ce que les gens ont testé et on donné des avis positifs Lol !!! C bete je sais !!! Mais j'ai encore deux pharmacies un peu plus loin j'y suis pas encore aller voir labas !! J'irais surement samedi pour voir en allant faire mes courses et si y a pas l'aragan je prendrai celle de pouxie !!!

NANIME surtout c'est naturelle, sur Paris faut chercher sur google tu peux trouver de la vrai gelée royale en carrée, ça doit bien requinquer ça !!

yadefa a dit:
NANIME surtout c'est naturelle, sur Paris faut chercher sur google tu peux trouver de la vrai gelée royale en carrée, ça doit bien requinquer ça !!

Je crois que j'ai vu ça sur un site !!! Mais j'ai pas fait gafffff faudrait que relance ma recherche pour voir ou j'avais vu gelee royale en carree!! Sur paris tu trouve tout!! Mais avec les enfants c galere et j'aime pas y aller c troooop stressant !!!!

Je crois que j'ai vu ça sur un site !!! Mais j'ai pas fait gafffff faudrait que relance ma recherche pour voir ou j'avais vu gelee royale en carree!! Sur paris tu trouve tout!! Mais avec les enfants c galere et j'aime pas y aller c troooop stressant !!!!

Si tu retrouves le site, met le moi stp ! Moi j'y vais quand ils sont à l'école lol sinon merci !! Ou mon mari les garde lol

yadefa a dit:
Si tu retrouves le site, met le moi stp ! Moi j'y vais quand ils sont à l'école lol sinon merci !! Ou mon mari les garde lol

Ok des que je retrouve je te le met!!! Allez bonne nuit si je veux etre d'attaque demain faut que j'aille dodo!!!

coucou les filles
Bon bah finalement je suis tombé par hasard sur une toute petite pharmacie que j'avais zappé tellement elle est discrete LOL
J'ai trouvé de la gelee royale pure bio en pot de arkopharma !!! un pot de 4o gr donc sa me fait de cure de 3 semaines !!

Dit moi cordellya faut attendre combien de temps entre les deux cures ???

Retour