K
kathy-34-
Guest
la patience, c'est pas trop mon truc, mais bon, pas le choix!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello !!
C'est quoi l'huile minérale ? c'est pas bien? pourtant ça a un joli nom lol
Vous ne faites pas de pause entre vos cures? Ca fait du bien à l'organisme, et en même temps, ça permet de "digérer" les restes de produit, qui restent actifs encore 3 semaines après l'arrêt de la cure.
Kathy, tu as commandé sur easypharmacie ou easyparapharmacie?
Moi je suis bien malade , donc j'ai repris ma gelée royale, et je continue mon magnésium. Il me faudrait de la Vitamine C !! Changement de temps trop brutale ! J'ai arrêté pour l'instant les produits pour cheveux, j'attends un peu la fin du mois je pense, le temps que j'aille mieux, pas envie d'avaler mille truc en ce moment !
coucou nenu !!rohhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
et vous aviez acheté ça ou ??? C'est censé faire quoi aux cheveux ???? en gros appart se laver les cheveux avec du bio et faire des soins d'huiles bio aussi y'a rien a faire lol
yayaaaaa!!! oh ;/ ca fait un moment que tu es malade quand meme !! pas cool!! c'est vrai que le temps c'est une horreur !!! y'a 3 semaines on avait les écharpes, d'un coup plus 10 degrés et là bim on se retrouve a 11 degrés pffff !!! la cataaaaa !!
soigne toi bien ! (k)