vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ohlalla tu vas me demoraliser khaty faut y croire faut y croire ..et comme dit nenu faut laisser le temps au cheveuqu'il se rende compte qu'on est entrain de le doper!!! :D

au fait nanime j'ai reçu la fameuse bouteille, mais la mienne pu pas car elle est à l'amande douce, sauf qu'il y a de l'huile minérale!! et c'est pas bon pour le cuir chevelu et les cheveux

Les huiles minérales sont des dérivés du pétrole. Elles coûtent moins cher que les huiles végétales vierges, donc les industriels vont préférer intégrer ce type d'huile dans leurs préparations cosmétiques. Les huiles minérales bouchent les pores du cuir chevelu. Elles empêchent donc l'hydratation de pénétrer au coeur de celui-ci. De plus, elles forment un film gras imperméable sur la fibre capillaire, empêchant également la pénétration de toute source d'hydratation au coeur du cheveu. On les retrouve sous les appellations telles que "petroleum, petrolatum, parrafinum liquidum". Elles s'appellent "huiles minérales" mais n'en contiennent aucune et n'ont aucune propriété qu'on retrouve dans des minéraux naturels. Un bel attrape-nigaud commercial, de stratégie marketing!

merci maximiaou !!!!
Faut faire vraiment gaff a ce qu'on achete gggrrrrrrr !!! je suis deggg qu'il y ai de l'huile minerale dans cette bouteille parce qu'elle sent hyper bon mais pas bon pour le cheveux donc elle va finir ou j'ai pas envie de jetté j'aime pas le gaspillage je peux la recycler dans cette huile ???? l'utilisé pour autre chose ???

oui khaty !! elle sent super bon cette huile en plus grrr..

ligth liquid paraffin ??? c'est de l'huile minerale aussi ???

rohhhhhhhhhhhhhhhh :( :( :( et vous aviez acheté ça ou ??? C'est censé faire quoi aux cheveux ???? en gros appart se laver les cheveux avec du bio et faire des soins d'huiles bio aussi y'a rien a faire lol

Light liquid parrafin, c'est exactement la même chose que parrafinum liquidum, donc ça reste du dérivé de pétrole. Pour moi, ça n'a aucun intérêt d'utiliser ce type d'huile car ça n'a pour effet que de me tuer les cheveux. Ca obstrue les pores, donc ça va favoriser la formation de pellicules puisque l'hydratation ne pourra pas passer. Mais ce n'est que mon avis.

ben moi je les aies contacté et je leur ai dit que leur produit ct de la merdia!!! ça m'a fait du bien!! mais produit poubelle!
par contre sur AZ ils vendent de la poudre d'alma donc je leur ai demandé si ça fonçait les cheveux? mais bon après je ferai mon mélange!!

par contre les filles j'ai commandé sur easypharmacie mon écophane depuis 1 semaine et rein reçu, donc deux jours d'arrêt grrrr! mais bon ma pharmacie me la vendait 21 euros et là les 3 boîtes 29 euros y a pas photos!

ahhh clairement !!!! vaut mieux etre patiente alors !!! ça vaut le cout :D
a mon avis d'ici 6 mois écophane fera parti de mes achats !!!! mais comme je n'ai pas fini ma levure de bière et qu'il me reste 3 mois de forcapil ........ (que je ferais probablement dès octobre pour l'hiver !!)

Vous ne faites pas de pause entre vos cures? Ca fait du bien à l'organisme, et en même temps, ça permet de "digérer" les restes de produit, qui restent actifs encore 3 semaines après l'arrêt de la cure.

Kathy, tu as commandé sur easypharmacie ou easyparapharmacie?

Moi je suis bien malade , donc j'ai repris ma gelée royale, et je continue mon magnésium. Il me faudrait de la Vitamine C !! Changement de temps trop brutale ! J'ai arrêté pour l'instant les produits pour cheveux, j'attends un peu la fin du mois je pense, le temps que j'aille mieux, pas envie d'avaler mille truc en ce moment !

Vous ne faites pas de pause entre vos cures? Ca fait du bien à l'organisme, et en même temps, ça permet de "digérer" les restes de produit, qui restent actifs encore 3 semaines après l'arrêt de la cure.

Kathy, tu as commandé sur easypharmacie ou easyparapharmacie?

Pour ma part si !! là il me reste 2/3 semaines de levure de bière ... après comme dis plus haut je vais attendre que le froid revienne, ou en tout cas septembre, vu que techniquement en été mes cheveux n'auront pas besoin de tout ça !

Moi je suis bien malade , donc j'ai repris ma gelée royale, et je continue mon magnésium. Il me faudrait de la Vitamine C !! Changement de temps trop brutale ! J'ai arrêté pour l'instant les produits pour cheveux, j'attends un peu la fin du mois je pense, le temps que j'aille mieux, pas envie d'avaler mille truc en ce moment !

yayaaaaa!!! oh ;/ ca fait un moment que tu es malade quand meme !! pas cool!! c'est vrai que le temps c'est une horreur !!! y'a 3 semaines on avait les écharpes, d'un coup plus 10 degrés et là bim on se retrouve a 11 degrés pffff !!! la cataaaaa !!
soigne toi bien ! (k)

rohhhhhhhhhhhhhhhh :( :( :( et vous aviez acheté ça ou ??? C'est censé faire quoi aux cheveux ???? en gros appart se laver les cheveux avec du bio et faire des soins d'huiles bio aussi y'a rien a faire lol
coucou nenu !!
bah en faite c'est une huile (un melage d'huile ) qui a comme vertu la pousse de cheveux !!!! voila mais bon s'ils mettent des huiles minerales c'est NULLLLLL !!! grrrrrrrrrrrrrrr je suis deggg

Merci kathy d'avoir fouinné sur cette huile ( je l'ai utilisé une fois heureusement !!!)

yayaaaaa!!! oh ;/ ca fait un moment que tu es malade quand meme !! pas cool!! c'est vrai que le temps c'est une horreur !!! y'a 3 semaines on avait les écharpes, d'un coup plus 10 degrés et là bim on se retrouve a 11 degrés pffff !!! la cataaaaa !!
soigne toi bien ! (k)

Merci ma belle, oui là je frissonne, j'ai mal à la gorge, j'ai des courbatures, mal de crâne, donc ça sent la grippe et j'en peux plus, donc me shoute au tisane et gelée royale pffff ! Moi qui pensait avoir échapper à l'hiver lol:(

pour ma part la gelée royale a fait son effet vendredi sa va faire 20 jours de cure donc je vais faire une pose de 10 jours et je termine mon pot ensuite !!!
je trouve que je me sens moins fatigué !! je me traine moins !!! LOL donc la gelée royale plutot concluante pour mon cas !!!
ET le gout finalement je me suis habituée ( je la melange toujours avec une petite cuiellere de miel )!!!!

Retour