vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrr !!! pourquoi tu veux recouper si tu veux qu'ils poussent ???

Lol j'ai tout plein d'huile de chez Aroma zone mais vu que je voulais un truc spécial pointe et comme je faisais avant des masques d'huiles, JE CHERCHE LA PLUS EFFICACE LOL, si je l'ai chez moi, j'en acheterai pas, karité, j'en ai pris du pure chez Aroma zone mais pff c'est chiant, sinon faut après la douche descendre au micro onde lol !

Ha oui j'ai testé sur les cils et les cheveux, mais j'ai pas tenu longtemps pcq c'est une huile ultra visqueuse et une horreur à rincer des cheveux et à appliquer sur les cils (mini crise cardiaque à chaque fois que je clignais des yeux lol), du coup j'en ai mis quelques gouttes dans mon AS et voilà, je vois pas trop de différence pour le moment, surement pcq je l'utilise vrmt pas en grande quantité ^^

LOL !!!
coucou nenu sa va!!!! moi je pete la forme je cris que la gelée a vraiment fait effet !! lol
tu en trouve partout l'huile de ricin !! on m'avait dit d'en maitre juste sur les pointes avant de se coucher et/ou de masser avec quelques gouttes le cuir chevelu ??? tu confirme maitre maximiaou ????

Bonsoir les filles.

Ces usages de l'huile de ricin sont tout à fait acceptables. Moi je fais mes bains d'huile avec car j'ai les cheveux secs de nature, et le bain d'huile favorise ma rétention d'hydratation. Je ne dis pas que l'huile hydrate, attention. Comme c'est une huile qui fait partie intégrante de mon parcours capillaire, j'en ai en format 1L, que j'ai payé 15€ en pharmacie. 9€ pour 100ml, je trouve ça pas génial dans mon cas.

Je ne sais plus qui se plaignait d'avoir les cheveux un peu secs, mais les masques profonds permettent de corriger cette sécheresse, car ils apportent aux cheveux le surplus d'hydratation qui leur permettra de se rebooster. C'est important de faire vos masques, les filles!

Lol j'ai tout plein d'huile de chez Aroma zone mais vu que je voulais un truc spécial pointe et comme je faisais avant des masques d'huiles, JE CHERCHE LA PLUS EFFICACE LOL, si je l'ai chez moi, j'en acheterai pas, karité, j'en ai pris du pure chez Aroma zone mais pff c'est chiant, sinon faut après la douche descendre au micro onde lol !

Mieux vaut partir sur le bain marie pour faire fondre les corps gras solides, car la fonte au micro-ondes retire aux beurres leurs propriétés naturelles.

Bonsoir les filles.

Ces usages de l'huile de ricin sont tout à fait acceptables. Moi je fais mes bains d'huile avec car j'ai les cheveux secs de nature, et le bain d'huile favorise ma rétention d'hydratation. Je ne dis pas que l'huile hydrate, attention. Comme c'est une huile qui fait partie intégrante de mon parcours capillaire, j'en ai en format 1L, que j'ai payé 15€ en pharmacie. 9€ pour 100ml, je trouve ça pas génial dans mon cas.

Je ne sais plus qui se plaignait d'avoir les cheveux un peu secs, mais les masques profonds permettent de corriger cette sécheresse, car ils apportent aux cheveux le surplus d'hydratation qui leur permettra de se rebooster. C'est important de faire vos masques, les filles!

salut maximiaou
dit moi tu l'achete ou ton huile de ricin 1L c'est pas mal sa et pour 15euros c'est top !!!

pourquoi c'est ferié aujourd'hui ???
lundi c'est ferié chez nous mais pour depenser ses sous c'est ouvert LOL

Retour