K
kathy-34-
Guest
ah!! c'est pas mal ça, moi je la bois en infusion, et en décoction les cheveux sont comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah!! c'est pas mal ça, moi je la bois en infusion, et en décoction les cheveux sont comment?
coucou sajeda !!!hé les filles vous avez delaissé le post lol
coucoucoucou sajeda !!!
je crois bien ouiiii!!!
le hair dream moroccanre les filles, t'as commandé quoi déjà comme lb sadeja?
nanime a dit:moi je le fait demain le marocan a ma belle soeur !!!![]()
ouiii je lui demande si elle est ok et si c'est bon j'ouvrirai un post pour montrer le resultat en plus elle a des cheveux tres tres frisés j'espere qu'ils vont lui lisser un max !!!Ohhh stoplai tu pourra me montrer les foto avant apres
nanime a dit:ouiii je lui demande si elle est ok et si c'est bon j'ouvrirai un post pour montrer le resultat en plus elle a des cheveux tres tres frisés j'espere qu'ils vont lui lisser un max !!!
sajeda13 a dit:Moi je pourrais pas mettre de photos je montrerais en privee a celles qui veulent voir
nanime a dit:Ouii on verra ce quelle me dira elle est un peu relou mais bon je comprend aussi c'est son droit!! en privee je pense pas que sa va la deranger !!! Moi je voudrais bien voir ce que sa va donner sur toi pour comparer LOL
merciiiYa pas de souci je tenverrai des photos
c'est un complement alimentaire je crois ??Les filles la spiruline vous connaissez
nanime a dit:c'est un complement alimentaire je crois ??