vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ah!! c'est pas mal ça, moi je la bois en infusion, et en décoction les cheveux sont comment?

ah!! c'est pas mal ça, moi je la bois en infusion, et en décoction les cheveux sont comment?

ben en faite j'ai pas trop fait mais sa va sa rend pas les cheveux poisseux ou autres maintenant je vais le boire en infusion vue que je suis en manque de fer sa peux faire que du bien
sinon j'en avais en poudre que j'ai acheté sur le site alepia pour en faire des masques mais c'est chiant c'est galere a retirer

l'ortie piquante j'ai essayé, ben euh ouais enfin je sais pas aucun avis sur la chose mdr ! mais tant mieux si toi tu as vu des résultats :)
moi perso je ne sais pas si ce sont les levures ou tout simplement le fait de couper plus qu'avant et d'en prendre soin mais ils ont pas mal poussé malgrè toute la coupe !! voili voulou :) reprise des pilules magiques en septembre !

Ohhh stoplai tu pourra me montrer les foto avant apres
ouiii je lui demande si elle est ok et si c'est bon j'ouvrirai un post pour montrer le resultat en plus elle a des cheveux tres tres frisés j'espere qu'ils vont lui lisser un max !!!

nanime a dit:
ouiii je lui demande si elle est ok et si c'est bon j'ouvrirai un post pour montrer le resultat en plus elle a des cheveux tres tres frisés j'espere qu'ils vont lui lisser un max !!!

Oh pire si c est possible tu montre en privee parce que moi aussi j ailes cheveux frisé type maghrebin normal je suis algerienne lol

Moi je pourrais pas mettre de photos je montrerais en privee a celles qui veulent voir

sajeda13 a dit:
Moi je pourrais pas mettre de photos je montrerais en privee a celles qui veulent voir

Ouii on verra ce quelle me dira elle est un peu relou mais bon je comprend aussi c'est son droit!! en privee je pense pas que sa va la deranger !!! Moi je voudrais bien voir ce que sa va donner sur toi pour comparer LOL

nanime a dit:
Ouii on verra ce quelle me dira elle est un peu relou mais bon je comprend aussi c'est son droit!! en privee je pense pas que sa va la deranger !!! Moi je voudrais bien voir ce que sa va donner sur toi pour comparer LOL

Ya pas de souci je tenverrai des photos

bonsoir sajeda, dans ecophane il y en a de la spiruline et c'est top!!!!

Retour