N
nanime
Guest
je vais testé cette levure de bierre entre mes deux cures !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sherlya974 a dit:Pour la peau, le zinc est un allié indispensable ! Ainsi, il favorise la cicatrisation, et intervient donc dans d’autres maladies dermatologiques qui s’avèrent sensibles à l’apport de zinc : l’herpès, l’alopécie, l’eczéma non ulcérant mais surtout l’acné inflammatoire. Son rôle face au problème d’acné est aujourd’hui bien démontré. Non seulement il interviendrait contre la bactérie responsable, mais il limiterait également la réaction inflammatoire.
vigafoglu a dit:Y'a pas un autre moyen d'avoir du zinc autrement qu'en mangeant ?
Pour cause deczema j'essaye tout ce que je peux
Et les filles je suis à la moitié de ma 1ère cure de gelée royale et j'ai pas vu d'effet :-( j'ai acheté de l'ecophane aussi je l'attends !
yadefa a dit:J'ai pas suivi, tu as pris quoi Madeline comme gelée Royale ???
Bah de la bio mais elle est pas pure
yadefa a dit:Ben si bio et pure c'est bon, moi quand fatiguée, je prend du magnesium, du fer, gelée royale tisane, etc......zinc, bref tout ce qui pourrait me requinquer, et là je dois recommencer, trop fatiguée !!
Nn j'ai dit qu'elle n'était pas pure lol
Madeline76 a dit:Nn j'ai dit qu'elle n'était pas pure lol