vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
salut les filles

sherlya974 j'ai vu que tu parlais d'écophane en poudre, mais plus loin dans le post les filles disent qu'il est moins dosé en poudre qu'en comprimés

je vous partage mon histoire avec la levure de bière, ma mère en prend depuis plus de 10 ans, 4 comprimés par jour, tout le temps et moi depuis deux ans mainteant j'en prends tous les matins 4 cachets par jour, on voit pas trop la différence à force, mais y'a pas longtemps j'avais arrêter, et j'avais les ongles mous et cassants et les cheveux fatigués ( faut dire ils sont dans un état...), et j'ai repris, et là waaaa, les ongles ont poussés super vite, super fort, et mes cheveux poussent pas mal quand même, même dans un sale état, j'atteint facile 1 cm par mois
Alors c'est sur 4 comprimés par mois ça peut être contraignant mais ça vaut le coup, c'est vraiment bon pour nous
et pour la petite histoire ma mère en a toujours donné à mes animaux, et moi aujourd'hui j'en donne à mes deux chats deux chiens, et là aussi quelle différence ! le pire c'est quand j'en ai donné à mon chat gris, qui a le poil terne, un peu rêche, et dès que j'en redonne, ça brille, c'est beau, c'est doux ! chez eux c'est tellement flagrant !
voilà pour la petite expérience, désolée pour le pavé, mais vraiment ça vaut le coup

je voudrais essayer écophane aussi, mais ça fait une semaine que je suis sur le fofo, v'la l'incitation aux dépenses, alors je réfléchis, si j'ai une bonne paye, je me laisserais peut être tentée :p

Bon 2 vidéos avant/après, la qualité est pas top mais bon,si ça peut booster le moral :)

Pour la peau, le zinc est un allié indispensable ! Ainsi, il favorise la cicatrisation, et intervient donc dans d’autres maladies dermatologiques qui s’avèrent sensibles à l’apport de zinc : l’herpès, l’alopécie, l’eczéma non ulcérant mais surtout l’acné inflammatoire. Son rôle face au problème d’acné est aujourd’hui bien démontré. Non seulement il interviendrait contre la bactérie responsable, mais il limiterait également la réaction inflammatoire.

sherlya974 a dit:
Pour la peau, le zinc est un allié indispensable ! Ainsi, il favorise la cicatrisation, et intervient donc dans d’autres maladies dermatologiques qui s’avèrent sensibles à l’apport de zinc : l’herpès, l’alopécie, l’eczéma non ulcérant mais surtout l’acné inflammatoire. Son rôle face au problème d’acné est aujourd’hui bien démontré. Non seulement il interviendrait contre la bactérie responsable, mais il limiterait également la réaction inflammatoire.

Wa merci beaucoup beaucoup pour cette info j en ai vraiment besoin

coucou

Moi faut que je refasse une petite cure, j'ai attrapé une bonne angine soigné, entre le chaud et le froid et j'ai surtout pas arrêté de faire la zoumba ces derniers temps lol, donc là j'ai une bronchite, faut que je me rechoute parce que en fait je me ressent fatigué comme cette hiver, pfffffffffff :eek:

Y'a pas un autre moyen d'avoir du zinc autrement qu'en mangeant ?
Pour cause deczema j'essaye tout ce que je peux

vigafoglu a dit:
Y'a pas un autre moyen d'avoir du zinc autrement qu'en mangeant ?
Pour cause deczema j'essaye tout ce que je peux

Si c est possible va en pharmacie y a des comprimé de zinc c une boite jaune

Et les filles je suis à la moitié de ma 1ère cure de gelée royale et j'ai pas vu d'effet :-( j'ai acheté de l'ecophane aussi je l'attends !

Et les filles je suis à la moitié de ma 1ère cure de gelée royale et j'ai pas vu d'effet :-( j'ai acheté de l'ecophane aussi je l'attends !

Coucou madeline

Vois jusqu'à la fin, il se peut aussi que tu manques de fer, magnesium, etc... c'est pour ça que quand je commence une cure, je mélange plein de truc; ce que je devrais faire en ce moment car trop fatiguée !!!

salut les filles !!!
la gelée royale pure est meilleur je pense!! moi au bout d'une semaine j'ai remarqué que j'etais moins fatigué !!
mais bon avec tes revisions tardives faut aussi prendre le temps de bien dormir Madeline76 !!!
la periode des examens c'est galere....o_O

J'avoue nanime tu as raison! J'étais dans une période un peu spéciale mais ça y est fini depuis hier!!! En plus je l'ai mélange avec du memoboost trouve en pharmacie pour favoriser la mémoire. Tu mélanges avec quoi yadefa?

yadefa a dit:
Ben si bio et pure c'est bon, moi quand fatiguée, je prend du magnesium, du fer, gelée royale tisane, etc......zinc, bref tout ce qui pourrait me requinquer, et là je dois recommencer, trop fatiguée !!

Nn j'ai dit qu'elle n'était pas pure lol

le ginsemg a priori on m'a dit pas mal du tout !! Tiens encore un truc de plus à acheter lol pour septembre, je vais commencer dès maintenant !!

Retour