Madeline76
Membre Populaire
Tu aurais du acheter de l'echinace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super !! alors elles ont quel gout ces ampoules???J ai recu mes ampoule de placenta vegetale j ai commencer aujourd hui
nanime a dit:super !! alors elles ont quel gout ces ampoules???![]()
ah bon ?? ah bah sa va alors !! deja avec le gout du poisson pourri de gelules nutricap je me dit ou le gout du placenta je sais pas si je vais y resister !!! n'est ce pas nenuphare75 une ampoule de plancenta ça te dit pas ???Hihi c est pas a boire c est a mettre sur le cuir chevelu lol
nanime a dit:c'est une cure de combien de temps ??
sajeda13 a dit:Les 15 premiers jours faut faire une ampoule tout les jours puis les 15 qui suivent une tout les 2 jours
Et en cure d entretient une par semaine
nanime a dit:Ok !!! Bon bah j'espere que sa va faire pousser tout ça !!! Lol
sajeda13 a dit:J espere aussi
Madeline76 a dit:Tu nous tiens au courant hein!
ah bon ???? c'est peut etre possible ???Moi je dors moins bien depuis que je prends la gelée royale. Je crois que c'est lié.
nanime a dit:ah bon ???? c'est peut etre possible ???
essai de faire un jour sur deux la proochaine fois ou alors diminuer la durée de la cure???Bah j'en sais rien mais je suis énervée. La pêche mais j'arrive pas a me reposer. Je rêve moins. J'ai un sommeil moins réparateur. De toute façon j'ai fini la cure aujourd'hui donc je verrai
ah bon ?? ah bah sa va alors !! deja avec le gout du poisson pourri de gelules nutricap je me dit ou le gout du placenta je sais pas si je vais y resister !!! n'est ce pas nenuphare75 une ampoule de plancenta ça te dit pas ???
tres vilaineMdrrrr ohhhhh les filles désolée j'ai déserté ici
Quand j'ai vu direct " ampoule" et toi qui disait " quel gout ça a " j'ai directeeeeee pensé a ça
j'aurais bien aimé que tu en croques une de ces ampoules là alors que c'est pour le cuir chevelu direct LOL!!! Ohhh je suis vilaineeee
!!! non toujours impossible de croqué peut etre la derniere ???ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr