VP provenant des USA

chrys44

Membre Actif
Bonjour les filles et bonne année!!!!
Je me tourne vers vous car j'ai une question qui me trotte depuis que j'ai vu un post sur le forum!!!!!
Pour mon usage perso et pas encore pro, donc que sur moi, je me suis procurée des vp sur trendyhands car plus attractif en prix. J'ai donc acheté 5/6 flacons de shellac, harmony et Geleration Jessica..... Maintenant, j'ai lu que ces produits, du fait d'être américains, pouvaient être nuisibles à mes ongles car pas de même composition qu'en France!!!!! Est ce vrai, car j'essaie toujours sur moi ou ma belle mère et ensuite selon résultats je passe à mes clientes, mais là gros, gros doutes!!!!! Ma belle mère, aucun désagrément, moi mes ongles sont tous mous alors qu'avant ils étaient durs auparavant!!!! Est ce que ça peut venir de ces vp ou est ce une coincidence!!!!!
Je vous remercie par avance pour votre aide, merci, merci........

cachou m'a oté les mots de la bouche les americaines ont les memes ongles que nous et portent ces fameux vp je pense que de ce coté la y'a pas de soucis a se faire
ensuite c'est surtout pcq il ya des revendeur francais qui sont plus cher qu'au etats unis que les marques ne veulent pas que les vendeur etranger soit sur le marché francais c'est comme qui dirait de la concurence deloyale mais ds ces cas la ils ont qu'a tous les vendre au meme prix et on achetera au francais

si c'est pas un probleme de compo c'est la mise au norme européen qui est en cause tu peut utilisé en privée mais sur cliente tu peut effectivement etre dans une situation de fraude car pas homologué en europe il faud que tu aille sur le post ou il en parlé et tu auras toute les info et explication

cachou m'a oté les mots de la bouche les americaines ont les memes ongles que nous et portent ces fameux vp je pense que de ce coté la y'a pas de soucis a se faire
ensuite c'est surtout pcq il ya des revendeur francais qui sont plus cher qu'au etats unis que les marques ne veulent pas que les vendeur etranger soit sur le marché francais c'est comme qui dirait de la concurence deloyale mais ds ces cas la ils ont qu'a tous les vendre au meme prix et on achetera au francais

Sans parler des charges énormes en France...

si c'est possible les cuves ne sont pas forcément les mêmes pour un pays ou un autre, les réglementations en france et aux usa n'interdisent pas forcément les mêmes produits. il y a aussi des contres façons, de plus en plus, notamment pour les marques commes gelish. a chacune de voir si elle veut les utiliser sur elle, voire sur les clientes. prendre le risque ou non?

je les utilises que sur moi alors, pas sur clientes si j'ai bien compris!!!! quel est l'avantage de payer moins cher si c'est pour un usage uniquement perso!!!

moi j’achète shellac par Kayd684 sur ebay et aucun souci, ce sont les même avec les même emballage, après c sur c risquer mes je l'ai ai toucher a 14 euros le mois dernier contrairement a 24€ en france et sans frais de port donc ......

tu as les ongles qui sont devenus mous,sans parler de la qualité du produit qui peut bien sur avoir une incidence, peut etre as tu un peu forcé au depart pour depolir l'ongle naturel ou quand tu as fait la depose ils sont rester gorgés d'acetone, l'ongle peut absorber 70% de liquide il devient donc mou il faut attendre quelques heures voiir quelques jours qu'il seche bien et qu'il refabrique sa couche brillante et sont film hydrolipidique naturel.

oui, ils sont mous depuis que je me fais la dépose à l'acétone en papillote , c'est plus rapide sur moi même!!!!lol
Avant, je déposais en limant comme j'avais appris en formation et comme je fais tout le tps sur mes clientes.....

Un petit copier coller d'un poste de Tiphaine95, qui vent des shellac français :
"non, nous ne vendons que aux professionnelles . c'est illegal d'acheter aux USA , mais pour tout dire un particulier ne risque pas grand chose(au pire 30% de majoration je crois aux douanes , et un avertissement de ne pas se refaire choper....).
le pro par contre ça peut faire très mal en cas d'arret du paquet au douanes (ils te balancent gentiment pour un tas de controles après..... ), ou en cas de controle direct ."

oui, ils sont mous depuis que je me fais la dépose à l'acétone en papillote , c'est plus rapide sur moi même!!!!lol
Avant, je déposais en limant comme j'avais appris en formation et comme je fais tout le tps sur mes clientes.....

oui mais limer du gel et limer du VP c'est pas la meme chose, je pense sincerement que tu as limé ta plaque en faisant ça. depuis tes ongles sont mous.
En tout cas, j'utilise les shellac américains, je dépose a l'acetone pure. resultat :mes ongles n'ont jamais été aussi costauds et long.

Retour