VP qui est le meilleur?

marilyn creation

Membre Actif
Tout est dans le titre j'aimerais proposer le vernis permanent j'aimerais acheter un gros stock j'aimerais pas me tromper j'aimerais connaître le meilleur les filles a vos claviers lol

il y a trop de facteurs de gouts personnels qui entrent en jeu pour pouvoir nommer LA meilleure marque .
chacunes te dira ses preferences et tu ne seras pas bien avancée ;)

mais pour repondre a ta question et en prenant en compte ma préférence, mes deux chouchous sont perfectnails et harmony

marilyn creation a dit:
Tout est dans le titre j'aimerais proposer le vernis permanent j'aimerais acheter un gros stock j'aimerais pas me tromper j'aimerais connaître le meilleur les filles a vos claviers lol

Quels sont tes critères les plus importants ?
Choix des couleur, temps de dépose, tenue, prix etc...

marilyn creation a dit:

Coucou Marilyn, si tu veux le lundi de la rentrée je te montre mes gel in. Je dois en commander d autres si ça te dis de commander ensemble pour diminuer les fdp!
Voilou bises

Tyanna a raison, perso Harmony car réelle tenue de 3 semaines, les clientes apprécient, dépose 15mn, gamme avec soak off pour ongles mous (le vsp ne tient pas sur ongles mous), ensuite en gardant ma base harmony (elle tient en toutes circonstances) Indigo et Kodi. La texture des Kodi est plus fluide mais je ne les pose que sur base Harmony comme ça j'ai une excellente tenue)) C'est un gros investissement au départ si tu veux plein de couleurs mais Flynails fait des promos et elle précisait sur un autre post que tu pouvais lui commander des références qu'elle n'a pas en stock))

Ok les filles merci de vos réponses c'est pour faire des pauses rapide en salon en gros j'aimerais pose rapide bonne tenu dépose rapide j'avais pensée a shelac mais personne ne la citer

moi je prends les everlac chez nails and co , no base no coat , gain de temps ( mais je mets quand meme du sealer pour plus de brillance ) et ne laisse pas de residu collant ,
ensuite je suis d'accord les gouts de chacunes sont differents ils faut en testé plusieurs pour voir celui avec lequel tu préferes travailler ;)

moi je suis a 25€ pour toutes les marques de vp confondu, ci tu travail qu'avec shellac jte conseil 30€ moi 25€ car comme j'ai plusieurs marque ca vas

J'aimerai faire a 20€ tu en pense quoi
avec des marques comme shellac ou il n'y a que 7ml de vernis dans le flacon ou des gelish, tes poses devraient se situer vers 30€.
Tes charges environ 25% retirées de ta pose à 20€ te laisse 15€ avant que tu ne retires le prix de ton matériel et ton temps de travail...

Il me semble avoir lu que shellac conseille la pose à 39€. J'avais même pensé que c'était cher ! J'ai lu ça sur le forum

Il me semble avoir lu que shellac conseille la pose à 39€. J'avais même pensé que c'était cher !
Oui mais avec cette gamme de produit on ne descent pas en-dessous de 30/35€ mini
Si les clientes veulent de la qualité et nous garantir nos poses, on ne pas pas brader nos prix, c'est pas cohérent, soit on descend de gamme et on fait du low-coast, soit on fait qualitatif avec le prix correspondant. On achète pas des Louboutins à 100€!!!;)

moi je me suis fait avoir car au debut je prenai des vp a 10€ la flacon et aprés je suis passer a shellac et ayant ouvert mon institut il y a 6mois je ne peut pas me permettre de changer mes tarifs ....

M'Nails a dit:
Oui mais avec cette gamme de produit on ne descent pas en-dessous de 30/35€ mini
Si les clientes veulent de la qualité et nous garantir nos poses, on ne pas pas brader nos prix, c'est pas cohérent, soit on descend de gamme et on fait du low-coast, soit on fait qualitatif avec le prix correspondant. On achète pas des Louboutins à 100€!!!;)

Oui je comprends vu la qualité et le prix de la bouteille de shellac ! Mais du coup j'ai trouvé que ce n'était pas très cohérent avec une pose en gel qui souvent est facturée en moyenne 40€ et qui va durer plus longtemps qu'une pose vp.
Disons que je me mets à la place de la cliente moyenne.
La cliente ne connait pas la qualité et le prix des gels et vp. Elles, elles ne voient que le rendu au final.
Mais après toutes les femmes n'ont pas les mêmes attentes je le conçois
Une pose gel et une pose vp ce n'est pas du tout pareil

Retour