marilyn creation
Membre Actif
Tout est dans le titre j'aimerais proposer le vernis permanent j'aimerais acheter un gros stock j'aimerais pas me tromper j'aimerais connaître le meilleur les filles a vos claviers lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marilyn creation a dit:Tout est dans le titre j'aimerais proposer le vernis permanent j'aimerais acheter un gros stock j'aimerais pas me tromper j'aimerais connaître le meilleur les filles a vos claviers lol
marilyn creation a dit:Tout est dans le titre j'aimerais proposer le vernis permanent j'aimerais acheter un gros stock j'aimerais pas me tromper j'aimerais connaître le meilleur les filles a vos claviers lol
Coucou les gel in sont bien ???Coucou Marilyn, si tu veux le lundi de la rentrée je te montre mes gel in. Je dois en commander d autres si ça te dis de commander ensemble pour diminuer les fdp!
Voilou bises
Oui très bien mais juste un peu plus dur que d'autres à retirer à l'acétoneCoucou les gel in sont bien ???
Si ça colle avec ce que tu demandes en terme de qualité, y a que le prix ...Ok les filles merci de vos réponses c'est pour faire des pauses rapide en salon en gros j'aimerais pose rapide bonne tenu dépose rapide j'avais pensée a shelac mais personne ne la citer
Aline2611 a dit:Si ça colle avec ce que tu demandes en terme de qualité, y a que le prix ...
Ca me parait bas, il me semble qu'avec shellac, les filles sont plutôt à 30€ non ? Suis pas sûreJ'aimerai faire a 20€ tu en pense quoi
avec des marques comme shellac ou il n'y a que 7ml de vernis dans le flacon ou des gelish, tes poses devraient se situer vers 30€.J'aimerai faire a 20€ tu en pense quoi
Oui mais avec cette gamme de produit on ne descent pas en-dessous de 30/35€ miniIl me semble avoir lu que shellac conseille la pose à 39€. J'avais même pensé que c'était cher !
M'Nails a dit:Oui mais avec cette gamme de produit on ne descent pas en-dessous de 30/35€ mini
Si les clientes veulent de la qualité et nous garantir nos poses, on ne pas pas brader nos prix, c'est pas cohérent, soit on descend de gamme et on fait du low-coast, soit on fait qualitatif avec le prix correspondant. On achète pas des Louboutins à 100€!!!![]()