poupette2310
Membre Populaire
Bonjour,
Alors voilà, cela fait bientôt 4 mois que je pratique la pose en gel(sur moi et copines pour le moment), j'ai suivi une formation.
Sur moi, aucun problème, cela tient bien, pas de casse ni décollement, mais sur ma copine, ça ne tient jamais, ça se décolle complètement, au bout de 2 ou 3 jours, il n'y en a que 3 qui ne sont jamais tombés!!
Et ce matin, elle m'appelle, encore un ongle tombé et un champignon en plus. Je l'adore, c'est une fille géniale, mais je ne pense pas que cela ne vienne que de moi! elle est coiffeuse et maniaque du ménage, les mains tout le temps ds l'eau
C'est une rongeuse, première pose faite sur des ongles très courts, au chablon.
Je vous mets mon protocole et les marques que j'utilise, les mêmes sur moi et là ma pose a plus de 4 semaines!
Désinfection de nos mains!
(je désinfecte les instruments chez moi, mais je le refais devant les gens)
- je repousse les cuticules
- je ponce pour un remplissage ou lime zébra pour griffer l'ongle
- je dépoussière
- Nail prép (rydnails)
- Primer Kodis
- base monophase (gel uv discount mais la dernière fois c'etait kodi et meme résultat) catalyse 2 min
- chablon gel épais CNAILS
- french (kodi)catalyse 2 min
- masque (gel uv discount, avant j avais cnails)catalyse 2 min
- construction monophase
- cleaner limage ponçage, mise en forme
- finition Kodi
j'espère n'avoir rien oublier!
Je ne touche pas les cuticules, je fais bien attention!
Pourquoi ce champignons, pourquoi cela ne tient jamais????????????????
Alors voilà, cela fait bientôt 4 mois que je pratique la pose en gel(sur moi et copines pour le moment), j'ai suivi une formation.
Sur moi, aucun problème, cela tient bien, pas de casse ni décollement, mais sur ma copine, ça ne tient jamais, ça se décolle complètement, au bout de 2 ou 3 jours, il n'y en a que 3 qui ne sont jamais tombés!!
Et ce matin, elle m'appelle, encore un ongle tombé et un champignon en plus. Je l'adore, c'est une fille géniale, mais je ne pense pas que cela ne vienne que de moi! elle est coiffeuse et maniaque du ménage, les mains tout le temps ds l'eau
C'est une rongeuse, première pose faite sur des ongles très courts, au chablon.
Je vous mets mon protocole et les marques que j'utilise, les mêmes sur moi et là ma pose a plus de 4 semaines!
Désinfection de nos mains!
(je désinfecte les instruments chez moi, mais je le refais devant les gens)
- je repousse les cuticules
- je ponce pour un remplissage ou lime zébra pour griffer l'ongle
- je dépoussière
- Nail prép (rydnails)
- Primer Kodis
- base monophase (gel uv discount mais la dernière fois c'etait kodi et meme résultat) catalyse 2 min
- chablon gel épais CNAILS
- french (kodi)catalyse 2 min
- masque (gel uv discount, avant j avais cnails)catalyse 2 min
- construction monophase
- cleaner limage ponçage, mise en forme
- finition Kodi
j'espère n'avoir rien oublier!
Je ne touche pas les cuticules, je fais bien attention!
Pourquoi ce champignons, pourquoi cela ne tient jamais????????????????