vraiment besoin de votre aide svp

bidouille7474

épanouie dans son job !!
J'ouvre un nouveau post dans cette catégorie car je n'ai pas eu beaucoup de réponse là où je l'ai mis la 1ère fois et j'ai vraiment besoin de votre aide :

voilà j'ai une cliente qui me rappelle car elle a des décollements qui apparaissent.
ce que je ne comprend pas c'est qu'au début que l'on se voyait les poses tenaient 3 semaines sans trop de décollement et là ça ne va plus alors que je n'ai rien changé dans mon protocole !

est-il possible que ses ongles ne supportent plus le gel ? si on fait un petit break d'1 mois ou 2 est -ce que ça va aller mieux ?
de quoi est ce que ça peut bien venir ???

tout ça me tracasse vraiment et comme je n'ai pas encore des "tonnes" de clientes et d'expérience je ne peux pas comparer :
sur moi ça tient sans soucis 3/4 semaines en gel
sur ma mère aussi en résine tenue 3 semaines
sur une cliente 4 semaines sans aucun décollement en résine

et sur elle non pourquoi ?

je suis désolée de déverser toutes ces questions et tout mon mal-être sur ce post mais vraiment je ne sais pas quoi lui dire !
merci de vos conseils:worthy:

Re : vraiment besoin de votre aide svp

Coucou Laetitia
oui bizarre surtout si avant çà ne lui faisait pas çà
elle ne prend pas de médicaments actuellement ?
Certains empêchent la pose de tenir

effectivement je lui ai posé la question.
elle m'a dit non sauf un médicament pour la migraine je crois qu'il y a de la caféine dedans mais bon je crois qu'elle n'en prend pas tous les jours donc les effets ne devraient pas persister sur la nouvelle pose de jeudi dernier

non non mais bon ancienne anorexique et toc de lavage mais elle me dit qu'elle met des gants quand elle touche aux produits d'entretien

je me dit que peut être elle y est pour qq chose mais bon pourquoi ça tenait avant c'est ça surtout !
parce que c'est vrai que se laver les mains très souvent ça ne doit pas arranger mais à la base (c'est un gainage) elle a des ongles longs et durs donc est-ce moi je ne sais pas ?

peut etre as tu oublié qq chose pendant ta pose?
peut etre s'est-elle lavé les mains juste avant et mal essuyé?

si c'est la premiere fois, c'est pas trop grave... par contre, si ca recommence, faudra vraiment essayé de comprendre ;)

ben non c'est pas la 1ère fois
-1ere pose tenue 3 semaines
-1er remplissage au bout de 3 semaines
-2ème remplissage au bout de 3 semaines
-3ème remplissage au bout de 2 semaines 1 jr
-4ème remplissage au bout de 3 semaines et 1 jr
là ça commence à aller mal
-5ème remplissage au bout de 1 semaine et 5 jrs (jeudi dernier 17/09)
- elle me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'elle en a 1 de cassé et les autres commencent à se décoller et que ce n'est pas beau.

je vais lui téléphoner demain mais je ne sais pas quoi lui dire
dois-je lui proposer une dépose ??

n'est elle pas en période anorexique et donc en carence
j'ai eu une cliente avec le même pb, et à cette période, elle ne mangeait pas en quantité raisonnable, on a persisté sur 2 poses et s'est passé avec sa période anorexique donc cela a peut être un lien?

effectivement elle m'a dit qu'elle faisait un p'tit régime pour perdre 2 kgs et effectivement ça ne va pas très bien dans sa vie privée (boulot, chéri ..) mais cela peut-il avoir une telle incidence

si elle est ton seul cas je ne sais pas mais autrement verifie tes lampes uv peut etre.?

Retour