bidouille7474
épanouie dans son job !!
J'ouvre un nouveau post dans cette catégorie car je n'ai pas eu beaucoup de réponse là où je l'ai mis la 1ère fois et j'ai vraiment besoin de votre aide :
voilà j'ai une cliente qui me rappelle car elle a des décollements qui apparaissent.
ce que je ne comprend pas c'est qu'au début que l'on se voyait les poses tenaient 3 semaines sans trop de décollement et là ça ne va plus alors que je n'ai rien changé dans mon protocole !
est-il possible que ses ongles ne supportent plus le gel ? si on fait un petit break d'1 mois ou 2 est -ce que ça va aller mieux ?
de quoi est ce que ça peut bien venir ???
tout ça me tracasse vraiment et comme je n'ai pas encore des "tonnes" de clientes et d'expérience je ne peux pas comparer :
sur moi ça tient sans soucis 3/4 semaines en gel
sur ma mère aussi en résine tenue 3 semaines
sur une cliente 4 semaines sans aucun décollement en résine
et sur elle non pourquoi ?
je suis désolée de déverser toutes ces questions et tout mon mal-être sur ce post mais vraiment je ne sais pas quoi lui dire !
merci de vos conseils:worthy:
voilà j'ai une cliente qui me rappelle car elle a des décollements qui apparaissent.
ce que je ne comprend pas c'est qu'au début que l'on se voyait les poses tenaient 3 semaines sans trop de décollement et là ça ne va plus alors que je n'ai rien changé dans mon protocole !
est-il possible que ses ongles ne supportent plus le gel ? si on fait un petit break d'1 mois ou 2 est -ce que ça va aller mieux ?
de quoi est ce que ça peut bien venir ???
tout ça me tracasse vraiment et comme je n'ai pas encore des "tonnes" de clientes et d'expérience je ne peux pas comparer :
sur moi ça tient sans soucis 3/4 semaines en gel
sur ma mère aussi en résine tenue 3 semaines
sur une cliente 4 semaines sans aucun décollement en résine
et sur elle non pourquoi ?
je suis désolée de déverser toutes ces questions et tout mon mal-être sur ce post mais vraiment je ne sais pas quoi lui dire !
merci de vos conseils:worthy: