Vraiment déçue par onglerie.be ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vraiment déçue par onglerie.be ...

Comme tu dis CARAMEL-EXPLOSIF il y a un post chez ONGLERIE ou se plainde mais je suis desolee les filles du forum doivent le savoir après elles font ce qu'elles veulent!!!!!!!!!!!

de toute facon tu peux geuler tant que tu veux ca n'amenera pas tes produits par l'ecran...c'est bien d'avor de la gueule mais faut des bras aussi...au lieu de crier au scandale ici arrange toi avec eux
moi aussi j'ai des probleme de livraison chez d'autres vendeurs et je ne viens pas cracher mon venin ici caar je sais que ca ne menera a rien

Je pense que chacun sait les soucis qu'onglerie rencontre et ça date pas d'hier donc t'en fais pas pour les autres, elles le savent.

ecoute tappe onglerie.be dans recherche tuverra plein de post ou des gens ne sont pas content..ne t'(inquiete pas que si vraiment c'etait de la merde onglerie.be ils auraient fait faillite depuis longtemps

Rooooooooooo mais fermer moi ce post :frag_facile:

moi j'ai été décue les trois fois où j'ai commandé!
Alors qu'est ce que j'ai fait ?
j'ai tout simplement arrêter d'acheter chez eux. C'est tout!

voila..enfin quelqu'un qui a compris que cracher son venin ne servait a rien..comme dit sabine ne commandez plus vous n'aurez plus de probleme...
bisous

Je me suis renseignée ISA NAILS et je ne m'enerve pas du tout.SIMPLEMENT je constate QU'ONGLERIE vide ces stocks surement pour le renouvellement de la nouvelle année.Ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'ils priviligient leur liqudation au dépens des clientes.REGARDEZ un petit peu les posts des filles qui se PLAIGNENT, un petit peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je ferme car ce genre de post se termine souvent en règlement de compte et ça ne mènera à rien ! Si y'a des réclamations concernant la fermeture du post c'est en mp. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour