bonjour vraiment débutante mais jé super envie de savoir faire cela
donc j'ai tout acheté sauf qu'il me manque le produit qui dégraisse est ce le cleaner que cela s'apelle ou il faut prendre du dissolvant sans acétone ???
faut il s'entrainer sur sois meme ??
car j'ai essayé sur moi la main gauche ça va
mais quand j'ai essayé la main droite donc j'ai utilisé ma main gauche pour travailler cé la cata:teehee:
du coup j'ai tout enlevé trop horrible la main droite
donc en premier j'ai passé un coup sur mes ongles avec le gros bloc blanc
en 2 j'ai collé les tips
en 3 coupé la longueur qu'il me convenait
en 4 j'ai limé l'ongle sur ce point faut t-il limer le tips jusqu'as ce qu'on ne le voye plus ??? car si on lime de trop j'ai eu la blague il se casse et si on lime pas assez on le vois
en 5 j'ai appliqué le gel constructeur
aprés cela doit on limer un peu le gel???
en 6 le blanc de la french je vous raconte pas l'angoisse j'ai trouvé trop gros donc j'ai limé l'épaisseur car je n'aime pas avoir des ongles en gel trop grosse!!!!
en 7 j'ai appliqué le gel de finition
est ce bien la procédure ou je me plante
merci de m'aider
biz kat
donc j'ai tout acheté sauf qu'il me manque le produit qui dégraisse est ce le cleaner que cela s'apelle ou il faut prendre du dissolvant sans acétone ???
faut il s'entrainer sur sois meme ??
car j'ai essayé sur moi la main gauche ça va
mais quand j'ai essayé la main droite donc j'ai utilisé ma main gauche pour travailler cé la cata:teehee:
du coup j'ai tout enlevé trop horrible la main droite
donc en premier j'ai passé un coup sur mes ongles avec le gros bloc blanc
en 2 j'ai collé les tips
en 3 coupé la longueur qu'il me convenait
en 4 j'ai limé l'ongle sur ce point faut t-il limer le tips jusqu'as ce qu'on ne le voye plus ??? car si on lime de trop j'ai eu la blague il se casse et si on lime pas assez on le vois
en 5 j'ai appliqué le gel constructeur
aprés cela doit on limer un peu le gel???
en 6 le blanc de la french je vous raconte pas l'angoisse j'ai trouvé trop gros donc j'ai limé l'épaisseur car je n'aime pas avoir des ongles en gel trop grosse!!!!
en 7 j'ai appliqué le gel de finition
est ce bien la procédure ou je me plante
merci de m'aider
biz kat