Vraiment Debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat14
  • Date de début Date de début

kat14

Nouveau Membre
bonjour vraiment débutante mais jé super envie de savoir faire cela

donc j'ai tout acheté sauf qu'il me manque le produit qui dégraisse est ce le cleaner que cela s'apelle ou il faut prendre du dissolvant sans acétone ???

faut il s'entrainer sur sois meme ??
car j'ai essayé sur moi la main gauche ça va
mais quand j'ai essayé la main droite donc j'ai utilisé ma main gauche pour travailler cé la cata:teehee:

du coup j'ai tout enlevé trop horrible la main droite

donc en premier j'ai passé un coup sur mes ongles avec le gros bloc blanc
en 2 j'ai collé les tips
en 3 coupé la longueur qu'il me convenait
en 4 j'ai limé l'ongle sur ce point faut t-il limer le tips jusqu'as ce qu'on ne le voye plus ??? car si on lime de trop j'ai eu la blague il se casse et si on lime pas assez on le vois :eek3:

en 5 j'ai appliqué le gel constructeur
aprés cela doit on limer un peu le gel???
en 6 le blanc de la french je vous raconte pas l'angoisse j'ai trouvé trop gros donc j'ai limé l'épaisseur car je n'aime pas avoir des ongles en gel trop grosse!!!!
en 7 j'ai appliqué le gel de finition

est ce bien la procédure ou je me plante

merci de m'aider

biz kat:wavetowel2:

Re : Vraiment Debutante

bonjour vraiment débutante mais jé super envie de savoir faire cela

donc j'ai tout acheté sauf qu'il me manque le produit qui dégraisse est ce le cleaner que cela s'apelle ou il faut prendre du dissolvant sans acétone ???

faut il s'entrainer sur sois meme ??
mais quand j'ai essayé la main droite donc j'ai utilisé ma main gauche pour travailler cé la cata:teehee:

donc en premier j'ai passé un coup sur mes ongles avec le gros bloc blanc
en 2 j'ai collé les tips
en 4 j'ai limé l'ongle sur ce point faut t-il limer le tips jusqu'as ce qu'on ne le voye plus ??? car si on lime de trop j'ai eu la blague il se casse et si on lime pas assez on le vois :eek3:

aprés cela doit on limer un peu le gel???
en 6 le blanc de la french je vous raconte pas l'angoisse j'ai trouvé trop gros donc j'ai limé l'épaisseur car je n'aime pas avoir des ongles en gel trop grosse!!!!

merci de m'aider

coucou
alors en 1 tu prepares ton ongles,desinsfete,repousse cuticule,ponse le legerement pour retirer le brillat de ton ongle
apres tu choisir et coller et couper ta capsule,la faire ramollir avecun blinder,puis la ponser ou la limer pour ne pas avoir de demarcation
ensuite primer sur ongle naturel,ensuite gel de base catalysation,dégraisse avec dissolvant sans acétone,puis french,catalysation,gel de construction catalysation,degraisse et gel de finition catalysation et degraisse!!
Voila
biizzzzzz

Dans ton texte je ne voit pas que tu as utiliser un primer et après une base????? Donc la déjà sa va pas je crois!!!! Lis sur le forum il y a plein de pas à pas bizzzzzzz

coucou
alors en 1 tu prepares ton ongles,desinsfete,repousse cuticule,ponse le legerement pour retirer le brillat de ton ongle
apres tu choisir et coller et couper ta capsule,la faire ramollir avecun blinder,puis la ponser ou la limer pour ne pas avoir de demarcation
ensuite primer sur ongle naturel,ensuite gel de base catalysation,dégraisse avec dissolvant sans acétone,puis french,catalysation,gel de construction catalysation,degraisse et gel de finition catalysation et degraisse!!
Voila
biizzzzzz

coucou et re

le blinder c'est bien le produit qui sent trés mauvais c'est ça et qui fait ramollir le tips ???

et d'aprés ce ke j'ai compris cé d'abord la french donc le gel bland puis le gel de construction puis le gel rose ??

EN TOUT CAS MERCI A TOI:arwenalia::arwenalia:KAT

coucou
Voila
biizzzzzz

Dans ton texte je ne voit pas que tu as utiliser un primer et après une base????? Donc la déjà sa va pas je crois!!!! Lis sur le forum il y a plein de pas à pas bizzzzzzz

Cé quoi un primer, excuse et aprés une base rhooooo la la je suis perdue:help:

Avant le gel de construction, il faut d'abord mettre le primer ou un gel de base (gel d'adhérence).
Par contre, je ne sais pas si on peut en mettre sur les capsules, car moi je n'utilise pas de capsules...
Tu devrais aller lire les pas à pas, tu y trouveras toutes les explications!

bien oui le primer j'en met c'est le produit pour faire ramollir le tips
c'est ça hein

en tout cas gel de base je sais pas cé koi mé moi je met le gel de construction donc le tout premier gel à mettre sur l'ongle on as peut etre différent mot pour définir le gel il me semble

Non non le primer n'est pas un produit pour ramollir les tips!
C'est ce qui permet au gel d'adhérer à l'ongle.
Vraiment tu devrais aller sur le forum "Pas à pas"...

En faites tu mais ton primer (sur l'ongle naturel) après tu m'es un gel de base ensuite un gel de construction tu fais ta french et pour finir tu mais ton gel de finition. En gros c'est ca. Pour tes gels va faire un tour sur le site de l'onglerie.be j'espère t'avoir aider mais encore une fois consulter les pas à pas Voilou Bizzz.....

bonjour vraiment débutante mais jé super envie de savoir faire cela BIENVENUE

donc j'ai tout acheté sauf qu'il me manque le produit qui dégraisse est ce le cleaner que cela s'apelle ou il faut prendre du dissolvant sans acétone ??? NON , D UNE G DEJA ESSAYER C PA TOP ET DE 2 UNE PRO DS UNE BOUTIQUE MA DECONSEILLE, ELLE MA DIT AU PIRE ESSUYER AVEC COTON A SEC {CAR G MEME ESSAYER AVEC DE L EAU...PA BIEN}

faut il s'entrainer sur sois meme ?? OUI PERSO JE TESTE TOUT SUR MOI ET C EST SUR MOI PRINCIPALEMENT QUE J AI APPRIS
mais quand j'ai essayé la main droite donc j'ai utilisé ma main gauche pour travailler cé la cata:teehee: C EST PAS EVIDENT AU DEBUT C SUR TU Y ARRIVERAS, SI TU VEUX FAIRE LES MAINS D AUTRES FILLES FAUT QUE LES TIENNENT SOIT JOLIES...

REPOSSER CUTICULES
donc en premier j'ai passé un coup sur mes ongles avec le gros bloc blanc LIME 100
CLEANER
en 2 j'ai collé les tips
en 4 j'ai limé l'ongle sur ce point faut t-il limer le tips jusqu'as ce qu'on ne le voye plus ??? car si on lime de trop j'ai eu la blague il se casse et si on lime pas assez on le vois :eek3:FAUT LIMER LA DEMARCATION DU HAUT, TU PASSE DE TEMPS EN TEMPS UN COTON DE CEANER POUR VOIR SIL RESTE DU BLANC ET LIME TANT QUE CA RESTE BLANC; LA OU TU PLACE LA FRENCH PLUS BAS, C EST INUTILE DE LIMER ET D USER EN BAS ...

PRIMER SUR ONGLE NATUREL
FINE COUCHE GEL DE BASE OU CONSTRU
SANS ESSUYER FRENCH ET CATALYSE

aprés cela doit on limer un peu le gel???UNE FOIS CATALYSER TU LIMES SUR LES COTES? EN HAUT ET AU BORD LIBRE QUE CE SOIT FIN A CES ENDROITS
en 6 le blanc de la french je vous raconte pas l'angoisse j'ai trouvé trop gros donc j'ai limé l'épaisseur car je n'aime pas avoir des ongles en gel trop grosse!!!!TU PEUX LA METTRE A CE MOMENT, C EST UNE AFFAIRE D HABITUDE ET DE PREFERENCE.... TU METS UNE FINE COUCHE, TANT QUE C BLANC, PAS BESOIN D EN METTRE TROP...

DECO S Y EN A

CATALYSE? ESSUIES ET TOP COAT ET CATA
HUILE POUR CUITCULES

FINI !!!!!
COURAGE !!!!!!

merci de m'aider

merci pour toute vos réponses les filles j'ai été voir le pas à pas mais il y as des choses qui se contredise

j'ai vu qu'il y en as ki pour les gels mettent d'abord le gel blanc puis le gel de finition
puis le contraire donc je verraie et de plus je vois ke j'ai les pinceaux pour faires des dessins hors k'il me faut de gros pinceaux mdr et je n'aie pas le produit ki dégraisse non plus

quand j'aurais ces 2 choses k'il me manque je me metteraie au boulot

merci encore

En faites tu mais ton primer (sur l'ongle naturel) après tu m'es un gel de base ensuite un gel de construction tu fais ta french et pour finir tu mais ton gel de finition. En gros c'est ca. Pour tes gels va faire un tour sur le site de l'onglerie.be j'espère t'avoir aider mais encore une fois consulter les pas à pas Voilou Bizzz.....

merci j'ai commandé là des limes etc, pour les gels non mais le dégraissant je vais le commander là vu ke je suis de belgique cé plus facile:thumbup:

Retour