Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

sihem62410 a dit:
Slt les girls comment vous allez? Je sais il est tard mais je narrive pas a dormir !!!

Moi j'etait en vadrouille toute la journee avec mon petit loulou ...

Azertylili il m'avait dit sa aussi de pas attendre comme sa si sa prend pas suite a une aspiration il verifie et ta un teaitement... Moi j'ai attendu donc je sais pas jattend de voir si je tombe enceinte rapidement
moi mon fils a 2ans et 4mois il n'est pas propre il reclamer un moment mais maintenan c'est niette il ve rien savoir je le laisse en slip et tout mais rien ni fait je lui explique mais il nest pas pret jspr que sa va debloque d'un coup car ecole en septembre prochain..

Coco tien nous au courant pour ton rdv en esperent quelle te prene rapidement;)

Tu es en essai depuis combien de temps ?
Moi je suis perdu si je commence les essais en decembre ou pas ?!

Moi je pense que des le printemps et en ete je vais mettre a fond le pot pour septembre sinon je suis morte lol l'ecole vas pas me le prendre il aura pas tout a fait 3 ans en plus.

Les filles que pensez vous davoir une dpa en septembre alors que bb1 aura sa 1ere rentrée ???? Sa me fait chier d'attendre pour les essaies mais j'ai peur que le fait d'accoucher alors que mon "grand" fait sa 1ere rentrée soit un traumatisme pour lui. Apres c'est pas dit que je tombe enceinte des decembre non plus mais bon

azertylili a dit:
Tu es en essai depuis combien de temps ? Moi je suis perdu si je commence les essais en decembre ou pas ?! Moi je pense que des le printemps et en ete je vais mettre a fond le pot pour septembre sinon je suis morte lol l'ecole vas pas me le prendre il aura pas tout a fait 3 ans en plus.

Jai commencer les. Essai le 23 octobre donc c'est tout frai j'attend de voir en espèrent quese soit rapide javai de grosse douleur comme de regles depuis plus dune semaine mais la plus rien temp mieux car jetai mal ..
Tu sais si je tombe enceinte sa va faird pareil pour moi je le diser il va croir que quand je le met a l'ecole je me debarasse de lui pour etre av bb2 mais je me dit que je vais etre tres presente poyr lui jouet ac et lui expliquer il comprenne a l'age la faut les rassurer je pense!!

Pourquoi tu dit je vais reprendre les essai ou pas ? Tu nest plus sur?

mimiche a dit:
juste un coucou les filles ! je vous ai lu POUR VOUS SOUHAITEZ VITE DES ++++ j en ai suivie plusieurs d 'entre vous pour vos première grossesse ! bon courage

^^
Merci mimiche oui on sais suivi jarrive pas a croire que sa fait déjà plus de 2ans sa passe hyper vite!!!ta puce va bien et félicitation si jai bien suivi tu attend bb2

Coucou les filles moi aussi j avais peur de ca pour la rentre de mon fils et ca premiere annee c est pour ca que je pense que je n etais pas encore prete.

Tu compte donc repousser les essais ?

Alors moi ce matin je dois appeler gygy pour un rendez vous aujourd'hui. Hihi

au plus tard faut que j'ai un rendez vous jeudi matin sinon je vais devoir attendre mes prochaines regles mais je veux pas .

sihem62410 a dit:
Jai commencer les. Essai le 23 octobre donc c'est tout frai j'attend de voir en espèrent quese soit rapide javai de grosse douleur comme de regles depuis plus dune semaine mais la plus rien temp mieux car jetai mal ..
Tu sais si je tombe enceinte sa va faird pareil pour moi je le diser il va croir que quand je le met a l'ecole je me debarasse de lui pour etre av bb2 mais je me dit que je vais etre tres presente poyr lui jouet ac et lui expliquer il comprenne a l'age la faut les rassurer je pense!!

Pourquoi tu dit je vais reprendre les essai ou pas ? Tu nest plus sur?

Je suis pas sur dans le sens où je voudrais etre presente le jour de sa rentré et pas a la maternité tu comprend ?

Apres faut peut etre laisser faire dame nature.... Je suis un peu perdue.

Moi j'ai l'impression d'avoir des symptomes de grossesse c'est chiant je pence que c'est les hormones qui reste dans mon corps qui me font ca.

coco1708 a dit:
Coucou les filles moi aussi j avais peur de ca pour la rentre de mon fils et ca premiere annee c est pour ca que je pense que je n etais pas encore prete.

Tu compte donc repousser les essais ?

Alors moi ce matin je dois appeler gygy pour un rendez vous aujourd'hui. Hihi

Je sais pas si je repousse ou pas.

Et puis septembre 2014 mon bb de ma 1ere fc aurait du avoir 3 ans :-/ mais bon ont peut pas penser qu'a ca je sais.

J'ai peur c'est que si je tombe avec une dpa debut septembre bah mon fils doivent aller avec son papa a la rentré et savoir que maman est a l'hopital... Double abandon tu comprend ?

azertylili a dit:
Je suis pas sur dans le sens où je voudrais etre presente le jour de sa rentré et pas a la maternité tu comprend ? Apres faut peut etre laisser faire dame nature.... Je suis un peu perdue. Moi j'ai l'impression d'avoir des symptomes de grossesse c'est chiant je pence que c'est les hormones qui reste dans mon corps qui me font ca.

Oui mais bon c'est peu probable que tu accouche le jour de la rentree fau voir deja combien de temp tu met a tomber enceinte si tu va jusque terme ou pas
Moi pour mon fils j'ai accoucher a 8mois apres toute les grossesse dont differente si tu nest pas prete et que tu a peur attend ou parle en a ton medecin qui te guidera aussi

sihem62410 a dit:
Oui mais bon c'est peu probable que tu accouche le jour de la rentree fau voir deja combien de temp tu met a tomber enceinte si tu va jusque terme ou pas
Moi pour mon fils j'ai accoucher a 8mois apres toute les grossesse dont differente si tu nest pas prete et que tu a peur attend ou parle en a ton medecin qui te guidera aussi

Ouai je vais en discuter avec elle

Merci mimiche oui on sais suivi jarrive pas a croire que sa fait déjà plus de 2ans sa passe hyper vite!!!ta puce va bien et félicitation si jai bien suivi tu attend bb2

ouais plus de 2 ans ^^Ambre va très bien et oui j attend bébé 2 pour fin mai début juin , j ai pas la date encore ^^

mimiche a dit:
ouais plus de 2 ans ^^Ambre va très bien et oui j attend bébé 2 pour fin mai début juin , j ai pas la date encore ^^

Ha trop contente pour toi encore félicitation jspr te rejoindre bientôt tu doit attendre l'échos de datation pour la date tu va encore essayer de tenir ta langue et faire une surprise pour le sexe comme pour ambre

merci^^
ba en faite j ai pas eu d écho de datation c est directement celle des 3 mois !
oui on va essayer de garder la surprise , mais nous on veut savoir ! lol
je te souhaite un beau + qui s accroche bien !!! je vous guetterai !!!

mimiche a dit:
merci^^ ba en faite j ai pas eu d écho de datation c est directement celle des 3 mois ! oui on va essayer de garder la surprise , mais nous on veut savoir ! lol je te souhaite un beau + qui s accroche bien !!! je vous guetterai !!!

Merci c gentil on est toujours presser de savoir le sexe comme sa la carte bleu fume lol

Retour