azertylili
Membre Populaire
Coucou a toutes je penses vous rejoindre dans une dizaine de jours sa vous derange pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coco1708 a dit:Yeah super styler la chambre de ton loulou moi mon fils dors dans un grand lit depuis presque 1 ans il supporter pas le petit lit.
Plus que 1 semaine pour le verdict patience patience
Bienvenue a toi moi aussi je commence pas maintenant mais le 18 novembre plus de sterilet. Une petite presentation![]()
Merci.
Moi j'ai un petit garcon qui a eu 2 ans hier. J'ai 23 ans et cheri 27. Et j'etait enceinte de 12 sa quand j'ai perdu mon bebe j'ai ete operer le 28 octobre 2013 et la j'ai repris ma pilule mardi et donc des que j'ai mes regles je commence un nouveau cycle pour ravoir bebe![]()
Laura2014 a dit:Je suis contente de te lire ma belle et d'apprendre ta décision !
Je vous souhaite que du bon !
Bisous
coco1708 a dit:Desole d appendre ca c est tres bien de remonter en selle faut pas ce laisser abattre en esperant un plus avant la fin de l annee
sihem62410 a dit:Coucou les filles comment vous allez aujourdhui ? Moi ce matin coiffeur sa fait du bien et la je fai du couscous jai des amis qui vienne se soir...
Coco ton garcon est presser chaque enfant reagi differament moi il me col non stop meme la nuit fau ke jarrive a faire la transition en douceur le pot c pareil ya pas moyen il veu pas je le laisse en slip et fait dedans et dit rien je ne désespère pas!! Ton sterilet sa approche bientot les essai tu doit avoir tes regles quand ? Tu peut attaquer des que tu la retirer? Je suis naive je ni connai rien lol
Bienvenu azertilili contente de te voir ici tu va mieu cest cool ta raison je tr souhaite un beau +++ rapidement et que tous se passe pour le mieu pour nous toutes![]()