Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou les filles oui pour les TP sa fais 3jours de suite mais je peux pas repousser chery sinon aiii aiii il va râler lol
Moi je peux pas rester plus de 5 min sans aller me lever pour aller au toilette et a la douche alors pendant 5 min j ai teste de soulever mon bassin mais sae fais bien rire quand même plus que 16 jours a attendre pour savoir .

Encore 1 jours a attendre pour toi pour le test j espère que ça sera bon ++++

Coucou les filles oui pour les TP sa fais 3jours de suite mais je peux pas repousser chery sinon aiii aiii il va râler lol
Moi je peux pas rester plus de 5 min sans aller me lever pour aller au toilette et a la douche alors pendant 5 min j ai teste de soulever mon bassin mais sae fais bien rire quand même plus que 16 jours a attendre pour savoir .

Encore 1 jours a attendre pour toi pour le test j espère que ça sera bon ++++

Moi j'avais fais la technique de lever les jambes et le bassin après le TP ! lol
Avec mon homme on a pris ca à la rigolade, car sinon comme toi je file aux toilettes juste après, et peut être que j'aurai pu dire Adieu au Winner en tirant la chasse d'eau lol
Je ne sais pas si cela est bien ou pas, si ca sert à quelque chose ou pas, mais je préférais mettre toutes les chances de mon coté, je le faisais pendant 5 -10 min lol et après douche !

Pas de test aujourd'hui et toujours pas mes règles non plus.

J'achète un test demain et je pense que je le ferai mardi matin car mon chéri veut être la quand je le ferai.

Suis fatiguée.... Vais me coucher.

Bonne soirée, bonne nuit les filles

Je te souhaite un beau +++ mardi alors !
Tiens nous au courant !

Moi je peux pas rester plus de 5 min donc c'est deja ca de pris .

J-8 super j'espere que t cycles ne serons pas trop détraqué et vite un +++++

Alors je suis un peu perdu je viens de regarder sur différents site pour mon ovulation sur mon application de telephone c'est mercredi le 20 . Sur certains site le 21 d'autre le 23 et deux autres le 19 donc demain avec une explication logique on va dire car sur une base de 28 jours l'ovalutions arrivent 14 jours apres le debut des regles pour moi 25 - 14 = 11 donc DEMAIN vos en pensez quoi ?

Coco je n'ai pas compris ton calcul. Ton cycle est de combien de jours ? Normalement pour avoir ta date d'ovulation, il faut calculer 14 jours avant les prochaines règles. Donc ovulation le 19/11 si règles prévues le 2/12, le 20/11 si elles sont prévues le 3/12, etc.

Oui enfin apres mon operation je sais pas trop si sa va deregler quelque chose... J'espere aussi un + et pour nous toutes :-)

Le calcul juste c'est faty qui a dit c'est reculer de 14 jours a partir des prochaines regles

Sur les site ils disent 14jours depuis le début des règles parce que jai un cycle court de 25 jours rooo sa le saoul lol

Allez le test

Coco, si 25 c'est le nombre de jours de ton cycle, alors oui ovulation le 19/11 et prochaines règles le 2/12. Mais fais surtout attention aux signes en cas d'ovulation tardive et donc de cycle plus long. Moi je ressens une petite douleur au moment de l'ovulation à 1 ovaire et surtout il y a les glaires.

Je ne mets pas les jambes en l'air après mais je contracte plusieurs fois l'utérus paraît que ça aide comme l'orgasme permet aux spermatozoïdes de monter.

Slt les filles vous men apprenez des truc!! Je savez pas que l'orgasme permet au spermatozoïde de monter

Coco ta de la chance d'avoir des cycle court tu vient d'avoir t règles et elle débarque bientôt déjà !!!

moi dernière vrai règle le 13 octobre et fausse règles le 27octobre sa devrai pas tarder je pence moi j'ai peut d'espoir se mois ci car j'ai fait une prise de sang le 12 et négatif donc a voir

C cool le poste revi de plus en plus de monde jai du mal a suivre lol

Azertylili tu connaitra pas ton cycle le 1er mois comme moi donc tp regulierement et peut etre que vous taperai dans le mille lol

Bisoux a tout les girls

J ai déjà des glaires depuis 2 jours donc je sais pas trop mais notre corps fais un peut ce qu il veux donc ça me perd mais bon . Si j ovule demain et que jai fais des TP hier soir ça peut suffire si j en fais pas se soir? Pck chery et pas très bien je crois il est énerve .

Oui quelle chance ce cycle court

Alors ce test n a pas était fais ?

Ce soir jai fais des pancake miammmmm miaammmm j en avais trop envis depuis hier.

Je sais plus si on en a déjà parler vous prénez des acide folique ? Moi c est femibion

Et quand je pence a la douleur tout a l heure j en est eu une super forte dans le bas du vente donc peut être que c étais ça

coco1708 a dit:
Et quand je pence a la douleur tout a l heure j en est eu une super forte dans le bas du vente donc peut être que c étais ça

Oui peut etre que tu ovule déjà qui sait normalement les spermatozoïde vive 48h donc hier soir pour demain c bon c'est pour sa qu'il dise que les tp c mieux tout les deux jours car ils sont plus concentrée et viable et en forme plus performant que tp tout les jours car il son pas au taquet Lol!!
Ton cheri quand il est pas bien il est enerve ce sont vraiment des grand enfant;)

coucou les filles je crois bien que je suis entrain d'ovuler car quelques douleurs aux ovaires je pence.

Sinon finalement TP hier soir ;)

alallalala sa va etre long d'attendre encore pour savoir.

Pour mon fils j'avais commencer à sentir les symptômes 20 jours après ça conception .

Alors ce test faty ?

ahhhh tropppppp biennn !!!!!!

Félicitation ça fais super plaisir confirme nous tous çà avec la pds j’espère aussi que l'on pourra se suivre de pres

Retour