Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

j'étais entrain de lire un article ou il parle de regime fille ou garcon lol

Vous y croyez à ca vous ?

J'aimerais tellement avoir une fille. et le faite de tomber enceinte de jumeaux vous le prendriez comment ?

coco1708 a dit:
j'étais entrain de lire un article ou il parle de regime fille ou garcon lol Vous y croyez à ca vous ? J'aimerais tellement avoir une fille. et le faite de tomber enceinte de jumeaux vous le prendriez comment ?

Je suis septique le régime ji croi pas trop a voir qui sais!! Par contre le calendrier chinois a marcher pour mon loulou alors ji croi si je tombe enceinte en novembre décembre ou janvier c'est fille pour moi j'aimerai bien mais être entourer que de petit mec ne me déplairer pas même si jai une préférence pour une fille;)

Pource qui est des jumeau j'adorerai je sais que c'est du boulot et jaurai très peur de pas arriver a terme déjà mon fils tout seul accouche a 8 mois mon frere et ma soeur sont des faux jumeau et ma mère a accouche a. 5 mois et demis de grossesse ils sont rester 2 mois a l'hôpital mais heureusement ils von bien

Toi tu a peur davoir des jumeau ou tu aimerai bien?

Je croi que mais rrrr von débarqué très mal au bas ventre mais bizarrement bcp de perte blanche dsl du détail Lol

inox1505 a dit:
cc les filles j'espere vous rejoindre bientôt hihihi

Cc inox sa serai cool ta puce a quel âge maintenant? Quesqui fait que tu peu pas nous rejoindre pour l'instant ? Hate de te voir ac nous!!! Jspr bientot ++++++ pour toi

C'est l'histoire du calendrier chinois ?

JE n'aimerais pas avoir des jumeaux car je pense que l'on peut pas profiter pareil de son enfant que lorsqu'il est seul.

tu pence pas plutot que c'est ta periode d'ovulation ?

on veu pas de regle ici

Quand pence tu nous rejoindre inox ?

je viens de trouver le calendrier chinois alors j'ai regarder pour mon fils et c'est bien ca et la si je fais la conception ce mois si se serais un garcon et mois de decembre une fille

Bonjour a toutes, je suis contente d avoir trouvé ce forum :) nous en somme a notre premier essaie pour bb2. ovu entre le 11/11 et 15/11 teste d ovu a l appuis. j ai fais un teste de grossesse ce matin négatif!!! je sais trop tot mais trop pressée... ce qui me laisse peu d espoire pour a suite :(

coucou bienvenue Caly oula oui tu est vraiment pressé :) tu a des cycles de combien de jours ?
Je crois que c'est minimu 15 jours apres la fecondation que un test de grossesse peut etre ++

tkt pas moi aussi je suis pas patiente ;)

tu préférerais un garçon ou une fille ?

Tu à donc arreté ton contraceptif debut novembre ?

je voudrai un garcon j ai deja une petite fille de 5 ans et toi tu voudrais quoi?. j avais un stérilet en cuivre le l a retiré le 4.

Bienvenu caly vite un++++

Coco je sais pas si c'est l'ovulation mais sa fait tard c'est des cycle extra large si c'est sa je perd un peu de glaire alors peu être je veut pas de regles lol pas pour les 9 mois a venir ...

C sur que tu profite pas de la meme maniere quand tu en a deux mais c'est telement beau de voir des enfant complice et qui on besoin detre emsemble apres fo trouver sa place pour profiter des deux sa doit etre fatiguant tout de meme
Qui sai peut etre que lune dentre nous aura bb2et3 dun coup lol

Calendrier chinois se trompe rarement les filles regarder pour votre premier bb et dites nous di sa fonctionne pour vous!!!!

C'est peut etre que tu devrais refaire un test alors . un beau ++++++

moi je veux une fille et jumeaux je veux pas mais le pere à mon homme et un jumeaux et du coté de chez moi y en eu aussi alors j'espere vraiment pas mais bon si c'est le cas faudra profiter comme on peut :)

Merci les filles pour vos félicitations. Je suis toute excitée.

Je sors de chez le médecin qui m'a prescrit des analyses que je ferais demain matin (grossesse, glycémie et thyroïde). Je suis déjà immunisée contre la toxoplasmose. Et la thyroïde c'est pour voir si ça peut expliquer ma prise de poids après grossesse. Elle m'a pris ma tension et j'avais 15,8. Elle m'a dit que c'était beaucoup mais que c'était sûrement du à la nouvelle.

J'ai déjà une fille et je voudrais bien un garçon mais une 2ème fille ne me dérangerait pas du tout. Par contre des jumeaux j'ai peur que ce soit trop dur. Je pense que la complicité des enfants qui n'ont pas le même âge peuvent l'avoir aussi. Je vois ça avec mes nièces. Et je suis d'accord avec Coco j'aurai du mal à me sentir dispo pour deux bébés en même temps.

je comprend ton choix! pour moi non plus pas de jumeaux! et je ne voudrais pas que ma fille ce sente a l ecart par rapport a eux. et puis faut l avouer un bebe c est deja bcp de boulot et avec un enfant plus grand encore plus alors 2 bébés et un plus grand non merci.

Je doit être la seul sado a pas être contre des jumeau;) lol

Coco j'attend pour le test début décembre si toujours rien peur d'être déçu je patiente

Retour