Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou je vous lis mais je touche pas terre le boulot c'est l'apocalypse (fin de gestion oblige) mon loulou et moi malade depuis plus d'une semaine lui a eu le deoit a cortisone + antibio et moi je me deigne enfin aller au doc today lol
Sinon ce soir dernier comprimé de ma plaquette :-)

Vais voir avec le doc si pas dangereux commencer les essaies alors ue j'ai pris des medoc là.

Sinon j'ai tout lu mais chaud de me rappeler.

Coco tu te dit sa pour paq etre decu mais je pense aussi que c'est un presentoment (je crois bcp a ca moi)

Sihem tel. A ton gygy ca commence a faire longgggg

Desolé pour les fautes mais c la merde su tel j'ecris sans voir :-(

Des bisous

Coucou les filles allez une de plus en essais on y crois on vécu des ++++++

Pour moi toujours les mamelons sensible et a chaque fois que je vais au toilette j ai des petites perte blanche gluante humml c est super desole lol

azertylili a dit:
Coucou je vous lis mais je touche pas terre le boulot c'est l'apocalypse (fin de gestion oblige) mon loulou et moi malade depuis plus d'une semaine lui a eu le deoit a cortisone + antibio et moi je me deigne enfin aller au doc today lol Sinon ce soir dernier comprimé de ma plaquette :-) Vais voir avec le doc si pas dangereux commencer les essaies alors ue j'ai pris des medoc là. Sinon j'ai tout lu mais chaud de me rappeler. Coco tu te dit sa pour paq etre decu mais je pense aussi que c'est un presentoment (je crois bcp a ca moi) Sihem tel. A ton gygy ca commence a faire longgggg Desolé pour les fautes mais c la merde su tel j'ecris sans voir :-( Des bisous

Ha la poisse pour toi et ton loulou reposez vous bien... Tu nous tiendra au courant pour se que ton medecin ta dit pour les essaies
Je suis pas suivi par gygy j'en avait un qui n'est plus la est pendant mes grossesse cetait une sage femme de la mater
Faut que je voi ac mon medecin traitent sinon je vai voir peut etre

coco1708 a dit:
Coucou les filles allez une de plus en essais on y crois on vécu des ++++++ Pour moi toujours les mamelons sensible et a chaque fois que je vais au toilette j ai des petites perte blanche gluante humml c est super desole lol

Sa ressemble au symptôme de lovulation ou peut etre la nidation qui sais.. Je croise les doigt pour toi

sihem62410 a dit:
Ha la poisse pour toi et ton loulou reposez vous bien... Tu nous tiendra au courant pour se que ton medecin ta dit pour les essaies
Je suis pas suivi par gygy j'en avait un qui n'est plus la est pendant mes grossesse cetait une sage femme de la mater
Faut que je voi ac mon medecin traitent sinon je vai voir peut etre

Ouai... Donc c'est bon elle m'a dit que les medocs que j'ai pris pas de soucis si bebe.
En plus il y a 15jour j'ai vomie et oublié de reprendre un cachet de pilule :-/
Ha ok moi aussi j'etait comme toi et aux 1 an de mon fils ont m'a découvert (enfaite j'ai tjr eu mais ont s'avait pas) que j'avais des ovaires polykistyques donc j'aidecidé d'avoir un gygy a l'hopital car les privé accouche que en clinique. Et du coup ma gygy est genial et a ete super lors de la perte de mon bebe.

Moi les symptomes j'ai seins douloureux beaucoup de glaires et nausées mais je pense que c'est l'arrivé des rrrr car j'aurais vraiment (du bol ou pas de bol je sais pas) de tomber enceinte en ayant juste vomi 1 comprimé.

azertylili a dit:
Ouai... Donc c'est bon elle m'a dit que les medocs que j'ai pris pas de soucis si bebe. En plus il y a 15jour j'ai vomie et oublié de reprendre un cachet de pilule :-/ Ha ok moi aussi j'etait comme toi et aux 1 an de mon fils ont m'a découvert (enfaite j'ai tjr eu mais ont s'avait pas) que j'avais des ovaires polykistyques donc j'aidecidé d'avoir un gygy a l'hopital car les privé accouche que en clinique. Et du coup ma gygy est genial et a ete super lors de la perte de mon bebe. Moi les symptomes j'ai seins douloureux beaucoup de glaires et nausées mais je pense que c'est l'arrivé des rrrr car j'aurais vraiment (du bol ou pas de bol je sais pas) de tomber enceinte en ayant juste vomi 1 comprimé.

Il faut savoir que quand on fait un curetage on est très très fertile alors rien d'impossible même ac seulement 1 comprime en moin... Dans tout les cas tu va avoir t règles mais sa sera des fausse quoi qu'il arrive tu pourra pas savoir si grossesse il y a donc bon bientôt de nouveau en essaie

Faudrait que essai de prendre rdv ac une gygy a lhopital pour voir il va avoir enormement d'attente pour un rdv je pense

sihem62410 a dit:
Il faut savoir que quand on fait un curetage on est très très fertile alors rien d'impossible même ac seulement 1 comprime en moin... Dans tout les cas tu va avoir t règles mais sa sera des fausse quoi qu'il arrive tu pourra pas savoir si grossesse il y a donc bon bientôt de nouveau en essaie

Faudrait que essai de prendre rdv ac une gygy a lhopital pour voir il va avoir enormement d'attente pour un rdv je pense

J'ai pas compris l'histoire des fausses regles ?! Jamais entendu parler c'et quoi ?

Bah je l'ais pris le medoc mais je l ais vomi 4h apres. Se qui fait tilte a ma doc c'est que c'etait en milieu de plaquette donc periode ovu...ont verra bien sil est là qu'il s'accroche bien. S'il est pas la ont verra le mois prochain ;-)

Moi c'est mini 1 mois et demi d'attente pour avoir un rdv :-( c'est nul.

azertylili a dit:
J'ai pas compris l'histoire des fausses regles ?! Jamais entendu parler c'et quoi ? Bah je l'ais pris le medoc mais je l ais vomi 4h apres. Se qui fait tilte a ma doc c'est que c'etait en milieu de plaquette donc periode ovu...ont verra bien sil est là qu'il s'accroche bien. S'il est pas la ont verra le mois prochain ;-) Moi c'est mini 1 mois et demi d'attente pour avoir un rdv :-( c'est nul.

Fausse règles sa veut dire que quoi qu'il arrive tu sera règle car l'arrêt de la pilule de donne automatiquement des règles sa sappel des règles de privation que tu soit déjà enceinte ou pas alors tu va avoir t règles même si il se peut que tu soit enceinte jspr que tu me comprend je suis pas trop doue pour expliquer sinon tu tape règles de privation sur google tu comprendra mieu

Coucou les filles jai très mal dormi cette nuit je suis KO en plus ce matin sortie au zoo avec la classe de mon fils mais bon sa va être cool.

Sinon alors les pertes que j ai depuis quelques jours ne sont pas les même que lorsque jai ovule donc bon je sais pas.

Qu est ce que c est longgg

Coucou les filles jai très mal dormi cette nuit je suis KO en plus ce matin sortie au zoo avec la classe de mon fils mais bon sa va être cool.

Sinon alors les pertes que j ai depuis quelques jours ne sont pas les même que lorsque jai ovule donc bon je sais pas.

Qu est ce que c est longgg

Salut les filles

J'ai repris quelques aprem de formation c'est pour ça que j'ai pas pu venir.

Ma fille a été adorable tout le weekend end et voilà qu'elle recommence les crises depuis lundi.

Coco, moi aussi j'ai eu des pertes un peu jaunes avant de faire le test j'en ai encore d'ailleurs. C'est seulement maintenant que mes tétons sont sensibles. J'ai l'impression que les insomnies s'en vont (pour le moment). Je suis ok alors que je me couche super tôt. Et de matin on dirait que les nausées arrivent doucement.

Bonne journée.

D
Fausse règles sa veut dire que quoi qu'il arrive tu sera règle car l'arrêt de la pilule de donne automatiquement des règles sa sappel des règles de privation que tu soit déjà enceinte ou pas alors tu va avoir t règles même si il se peut que tu soit enceinte jspr que tu me comprend je suis pas trop doue pour expliquer sinon tu tape règles de privation sur google tu comprendra mieu

Donc je devrais faire un test pour etre sur de pas etre (ou etre) enceinte ?

coco1708 a dit:
Coucou les filles jai très mal dormi cette nuit je suis KO en plus ce matin sortie au zoo avec la classe de mon fils mais bon sa va être cool. Sinon alors les pertes que j ai depuis quelques jours ne sont pas les même que lorsque jai ovule donc bon je sais pas. Qu est ce que c est longgg

C cool le zoo ton loulou a du etre contente que sa maman l'accompagne biento le verdic si t regles arrive

faty78 a dit:
Salut les filles J'ai repris quelques aprem de formation c'est pour ça que j'ai pas pu venir. Ma fille a été adorable tout le weekend end et voilà qu'elle recommence les crises depuis lundi. Coco, moi aussi j'ai eu des pertes un peu jaunes avant de faire le test j'en ai encore d'ailleurs. C'est seulement maintenant que mes tétons sont sensibles. J'ai l'impression que les insomnies s'en vont (pour le moment). Je suis ok alors que je me couche super tôt. Et de matin on dirait que les nausées arrivent doucement. Bonne journée.

Cest cool que tu reprenne les formations sa te change les idees c quoi comme formation ?
Pour ta puce cest l'age il teste voir si tu cede ou pas sa va rentree ds lordre

Ofete les filles je suis allée chez le medecin donc pds faite résultat demain soir on verra je ne pense pas contre vu les douleur se sont des douleur ovarienne si test négatif je doit prendre un traitement de10jours pour déclencher mes règles et faire une échos pour voir si j'ai pas des ovaire polykistyque dsl pour l'orthographe Lol suite au curetage et comme ma 1er grossesse javai des kyste qui me fessais souffrir voir si j'ai pas un soucis

Retour