tounettesd
Membre Populaire
Des fois ça fait du bien quand il dorme 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faty78 a dit:Salut les filles
J'ai eu les résultats du test sanguin ! Grossesse confirmée !
Je ne sais pas si ma fille de 2 ans l'a senti mais depuis une semaine elle est insupportable. Elle nous fait des crises impossibles à gérer et des nuits difficiles. Pourvu que ça lui passe car je suis fatiguée.
Bises
Fatima
faty78 a dit:Merci les filles. Mon taux est de 5.445 Ul/l. Soit environ 4 semaines. J'avais ovulé vers le 30/10. Je ne sais pas quand je vais lui dire. Je ne sais pas si à tout juste deux ans elle peut comprendre la notion frère et sœur.
faty78 a dit:Merci les filles.
Mon taux est de 5.445 Ul/l. Soit environ 4 semaines. J'avais ovulé vers le 30/10.
Je ne sais pas quand je vais lui dire. Je ne sais pas si à tout juste deux ans elle peut comprendre la notion frère et sœur.
coco1708 a dit:coucou les filles sa y est mon ovulation est finie j'espere que ca aura fonctionne hier TP verdct dans 13 jours super si les douleurs sont parti vite vite que l'on sache sinon à part ca pas d'autre sensations ?
coco1708 a dit:y a 15 jours c'était peut être ton ovulation alors . et ton cycle le plus long c'est quoi ? Oui si cela marche pas ce seras pas notre faute mais c'est que ce n'étais pas le bon moment .