sihem62410
Membre Populaire
Vous avez déserter les girls lol saye je me lève ac du mal je suis casser c bizar d'etre autan fatigue je regarde le replay des reines du shopping bisoux les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Je suis làAlors l'écho pour ma fille tout est ok donc c'est déjà un gros soulagement. Ensuite pour moi, on a vu un petit point noir rien de plus (je m'en doutais qu'on verrais rien de + et c'est normal) donc le radiologue m'a dit en faisant l'écho tu dois en etre à 5SA et demi. Et c'est tout à fait sa
donc je voulais surtout voir s'il était bien placé et c'est tout bon.Je suis soulagée. Sihem je suis comme toi vraiment super fatiguée...tu as été couchée toute la journée?sa fait du bien
Ah oui en effet si c'est plus petit que ton appart actuel sa vaut pas le coup oui.
evane39 a dit:Oui un gros soulagement pour ma puce, du coup demain i faut qu'elle fasse pipi dans le petit flacon et que je l'emmene au labo pour l'analyse d'urine (je ferai ma pds en meme temps) Oui voila en fait c'est meme pas un point c'est le sac pour l'instant on voit rien dedans mais c'est normal (tiens je te met une photo de ce que j'ai vu, j'ai trouvé sa sur le net c'est pas la mienne, il me la pas donné la mienne) Ah oui j'imagine ton loulou, apparament les petits mecs c'est plus la maman en plus.Tu confirme?lol Oh oui j'ai hâte aussi d'etre plus avancée dans la grossesse.Bon là j'avoue que mon ventre est tout rond je peux pas le cacher, mais pour ma 1ere on le voyait très tot alors là vu que c'est bébé2.Mais sa fait meme pas un ventre où on dirait que j'ai trop mangé lol non c'est pas sa.Pourtant c'est pas bébé tellement il ets minuscule mais c'est impressionant.Y'a des personnes qui sont au courant qui me disent tu me l'aurais pas dis je l'aurai su en te voyant lol. C'est pareil toi Sihem? Ah purée oui du coup tu avais pris 40kg à cause de l'oedème?tu faisais beaucoup de rétention d'eau c'est sa?
evane39 a dit:oups j'ai oublié la photo, tiens c'est une que j'ai trouvé sur le net mais j'ai vu sa exactement lol
coco1708 a dit:Coucou les filles comment allez vous ? Vous etes bien fatiguez a ce que je vois mais c'est de la bonne fatiguemoi toujours avec mes regles je pense que demain elles seront finis. Sihem : donc la tu recherche indépendamment ou c'est des logement de fonction que l'on te propose ? Evane : voila tu a pu te rassurer en voyant le sac
![]()
inox1505 a dit:cc les filles je vais a la pds j orais les résultats se soir.on va voir si ca evolue. evane vivement le 26. silhem c quand ton écho toi? les autres plein de +
evane39 a dit:Coucou les filles Olala j'ai appris une terrible nouvelle, une fille que je connait qui devait accoucher dans 15j son bébé vient de décéder in utéro.c'est juste atroce.Sa me fou bien les boules. Sinon pds faite j'ai les résultats à 16h je devrait etre vers les 4000 ui normalement Coco aller va falloir bosser dur pour les calins lol Oh Sihem la gastro pour toi?? :/ Inox aller ce soir tu seras rassurée ma poulettebisous les filles
coco1708 a dit:Moi jai un f3 avec un super jardin donc j ai just 2chambre je suis dans un logement HLM dans un nouveau quartier très bien depuis 3 ans donc je vais pas changer on compte faire construire ou acheter dici quelque annees donc on se collera lol mais on a un grand canapé lit dans le salon donc la on a pris l habitude d y dormir il est trop biendonc voilà je rêve d avoir ma maison a moo