Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Vous avez déserter les girls lol saye je me lève ac du mal je suis casser c bizar d'etre autan fatigue je regarde le replay des reines du shopping bisoux les filles

Je suis là :)

Alors l'écho pour ma fille tout est ok donc c'est déjà un gros soulagement.
Ensuite pour moi, on a vu un petit point noir rien de plus (je m'en doutais qu'on verrais rien de + et c'est normal) donc le radiologue m'a dit en faisant l'écho tu dois en etre à 5SA et demi.
Et c'est tout à fait sa ;) donc je voulais surtout voir s'il était bien placé et c'est tout bon.Je suis soulagée.

Sihem je suis comme toi vraiment super fatiguée...tu as été couchée toute la journée?sa fait du bien :)
Ah oui en effet si c'est plus petit que ton appart actuel sa vaut pas le coup oui.

evane39 a dit:
Je suis là :) Alors l'écho pour ma fille tout est ok donc c'est déjà un gros soulagement. Ensuite pour moi, on a vu un petit point noir rien de plus (je m'en doutais qu'on verrais rien de + et c'est normal) donc le radiologue m'a dit en faisant l'écho tu dois en etre à 5SA et demi. Et c'est tout à fait sa ;) donc je voulais surtout voir s'il était bien placé et c'est tout bon.Je suis soulagée. Sihem je suis comme toi vraiment super fatiguée...tu as été couchée toute la journée?sa fait du bien :) Ah oui en effet si c'est plus petit que ton appart actuel sa vaut pas le coup oui.

Ha c cool pour ta puce!!! Quelle soulagement ha cette age on a tres peur comme a nimporte quel age tu me dira lol

Ha donc ta rien vu juste un petit point qui dit que bebe sinstal bien? Deja 5 sa et demis jarrive pas a calculer lol faut que je regarde..
Jai pas etait coucher toute la journee ac min loulou qui vien tout les deux minutes dire maman vien maman lol meme que son pere est la quand il a besoin de quelque chose c maman mais da va j'ai peu me reposer un peu heureusement...

Je vais paraitre folle mais je suis presser que ma grossesse soi a un stade plus avancer pour mon bidoux je suis pas patiente le stade ou on les sent bouger ;) jai encord le temp!!

en plus je vais essayer de faire attention a mon poid pour pas prendre 40 kilog comme mon fils je mange a ma faim mais je suis tres gourmande si je mecoute c chocolat plusieurs fois par jour chips et tout et je fait de l oeudem enceinte alors fait que j'évite le sel pfff
Tout sa car j'ai peur de pas perdre et ses pas bon pour bb non plus

Oui un gros soulagement pour ma puce, du coup demain i faut qu'elle fasse pipi dans le petit flacon et que je l'emmene au labo pour l'analyse d'urine (je ferai ma pds en meme temps ;) )
Oui voila en fait c'est meme pas un point c'est le sac pour l'instant on voit rien dedans mais c'est normal (tiens je te met une photo de ce que j'ai vu, j'ai trouvé sa sur le net c'est pas la mienne, il me la pas donné la mienne)

Ah oui j'imagine ton loulou, apparament les petits mecs c'est plus la maman en plus.Tu confirme?lol
Oh oui j'ai hâte aussi d'etre plus avancée dans la grossesse.Bon là j'avoue que mon ventre est tout rond je peux pas le cacher, mais pour ma 1ere on le voyait très tot alors là vu que c'est bébé2.Mais sa fait meme pas un ventre où on dirait que j'ai trop mangé lol non c'est pas sa.Pourtant c'est pas bébé tellement il ets minuscule mais c'est impressionant.Y'a des personnes qui sont au courant qui me disent tu me l'aurais pas dis je l'aurai su en te voyant lol.
C'est pareil toi Sihem?

Ah purée oui du coup tu avais pris 40kg à cause de l'oedème?tu faisais beaucoup de rétention d'eau c'est sa?

oups j'ai oublié la photo, tiens c'est une que j'ai trouvé sur le net mais j'ai vu sa exactement lol

Pièces jointes

• echographie-5sa.jpg
    echographie-5sa.jpg
    37.8 KB · Affichages: 51
evane39 a dit:
Oui un gros soulagement pour ma puce, du coup demain i faut qu'elle fasse pipi dans le petit flacon et que je l'emmene au labo pour l'analyse d'urine (je ferai ma pds en meme temps ;) ) Oui voila en fait c'est meme pas un point c'est le sac pour l'instant on voit rien dedans mais c'est normal (tiens je te met une photo de ce que j'ai vu, j'ai trouvé sa sur le net c'est pas la mienne, il me la pas donné la mienne) Ah oui j'imagine ton loulou, apparament les petits mecs c'est plus la maman en plus.Tu confirme?lol Oh oui j'ai hâte aussi d'etre plus avancée dans la grossesse.Bon là j'avoue que mon ventre est tout rond je peux pas le cacher, mais pour ma 1ere on le voyait très tot alors là vu que c'est bébé2.Mais sa fait meme pas un ventre où on dirait que j'ai trop mangé lol non c'est pas sa.Pourtant c'est pas bébé tellement il ets minuscule mais c'est impressionant.Y'a des personnes qui sont au courant qui me disent tu me l'aurais pas dis je l'aurai su en te voyant lol. C'est pareil toi Sihem? Ah purée oui du coup tu avais pris 40kg à cause de l'oedème?tu faisais beaucoup de rétention d'eau c'est sa?

Ha on voi comme meme bien le sac!!! Tu me dira ton taux? C pour quoi ton analyse d'urine deja la grossesse?
Moi mon ventre est voyant mais parcequil est pas plat lol j'ai un ventre bourrelet de ma précédente grossesse mais oui c sa j'ai l'impression d'etre ballonné! Mais faut que je fasse attention car pour mon fils je parter de 59 kilos mais mtn je démarre a 66 kilos alors
Les 40 kilos c pas que loedeme jai perdu 20 kilog quand j'ai accoucher bb et eau et après 1 ans 1/2 pour tout perdre et quand je suis tombe enceinte j'ai pris 6 kg en 3mois et j'ai rien perdu après le curetage
Et toi ta pris bcp de pois?

Coucou les filles comment allez vous ?

Vous etes bien fatiguez a ce que je vois mais c'est de la bonne fatigue :)

moi toujours avec mes regles je pense que demain elles seront finis.

Sihem : donc la tu recherche indépendamment ou c'est des logement de fonction que l'on te propose ?

Evane : voila tu a pu te rassurer en voyant le sac :)

cc les filles

je vais a la pds j orais les résultats se soir.on va voir si ca evolue.
evane vivement le 26.
silhem c quand ton écho toi?
les autres plein de +

coco1708 a dit:
Coucou les filles comment allez vous ? Vous etes bien fatiguez a ce que je vois mais c'est de la bonne fatigue :) moi toujours avec mes regles je pense que demain elles seront finis. Sihem : donc la tu recherche indépendamment ou c'est des logement de fonction que l'on te propose ? Evane : voila tu a pu te rassurer en voyant le sac :)

Cc cmt tu va? Ben elle devrai bientot se terminer t regles ....
Non j'ai fait une demande de logement social en attendant de devenir proprietaire car j'ai pas voulu me faire embaucher dans se que je faisais alors .. Je suis pas fonctionnaire c mon bailleur qui a racheter des logement de fonction et que me la louer il est bien dommage qui me manque juste une chambre mais au debut je pense pas que ce soi genan je ferai un coin pour bb dans ma chambre ..
Toi tu as 3 chambres ?

inox1505 a dit:
cc les filles je vais a la pds j orais les résultats se soir.on va voir si ca evolue. evane vivement le 26. silhem c quand ton écho toi? les autres plein de +

Hate d'avoir les resultats moi j'ai pas refait de prise de sang mais si sa double tout les 48h je devrai depasser les 4000 uil

Mon echos c le 30 decembre apres evane et un peu avant toi on verra de cmb on est jss impatiente encore 20 jours pour moi lol..
Sinon toi sa va pas trop malade?
Moi j'ai parler trop vite un oeil ouvert je fil au wc lol

Coucou les filles

Olala j'ai appris une terrible nouvelle, une fille que je connait qui devait accoucher dans 15j son bébé vient de décéder in utéro.c'est juste atroce.Sa me fou bien les boules.

Sinon pds faite j'ai les résultats à 16h je devrait etre vers les 4000 ui normalement

Coco aller va falloir bosser dur pour les calins lol
Oh Sihem la gastro pour toi?? :/
Inox aller ce soir tu seras rassurée ma poulette :)

bisous les filles

evane39 a dit:
Coucou les filles Olala j'ai appris une terrible nouvelle, une fille que je connait qui devait accoucher dans 15j son bébé vient de décéder in utéro.c'est juste atroce.Sa me fou bien les boules. Sinon pds faite j'ai les résultats à 16h je devrait etre vers les 4000 ui normalement Coco aller va falloir bosser dur pour les calins lol Oh Sihem la gastro pour toi?? :/ Inox aller ce soir tu seras rassurée ma poulette :) bisous les filles

Oui je doit être vers la aussi niveau taux ..
Nan je sais faire la différence ac la gastro la c nausée de grossesse pour min fils je dormai ac un sau a cote car un oeil ouvert et hop et la je me suis lever nausée Lol

Et toi sa va ?

Ha sa fou les boules des choses comme sa !! Sa fait peur surtout moi. J'évite d'écouter des histoire comme sa car après on a peur on vie plus jspr quel est vient entoure elle en aura besoin la pauvre

Moi jai un f3 avec un super jardin donc j ai just 2chambre je suis dans un logement HLM dans un nouveau quartier très bien depuis 3 ans donc je vais pas changer on compte faire construire ou acheter dici quelque annees donc on se collera lol mais on a un grand canapé lit dans le salon donc la on a pris l habitude d y dormir il est trop bien :) donc voilà je rêve d avoir ma maison a moo

coco1708 a dit:
Moi jai un f3 avec un super jardin donc j ai just 2chambre je suis dans un logement HLM dans un nouveau quartier très bien depuis 3 ans donc je vais pas changer on compte faire construire ou acheter dici quelque annees donc on se collera lol mais on a un grand canapé lit dans le salon donc la on a pris l habitude d y dormir il est trop bien :) donc voilà je rêve d avoir ma maison a moo

Ha cest cool tu a raison de faire sa!!! Moi je me dit pareil vu que j'ai un grand appart ac jardin sa men bête de déménager mais mon fils a j'e chambre rempli de jouet ac voiture sa me gêne que le deuxième ´n'est pas son espace mais petit c pas gênant ma chambre est grande je lui ferai son espace et si c'est un petit gas il partagera ac son frere ..
C'est le rêve que j'ai aussi le mariage je m'en fou lol c pas mon reve de petite filles je trouve pas sa indispensable mais ma maison j'aimerais tellement tu fai se que tu ve c a toi tu le laisse pour t enfant et un jour pu de loyer ;)

Ah c'est des bonnes nausées Sihem alors meme si c'est galere des fois lol
Oh oui sa m'a fouttu les boules pour elle :/
Moi sa va mieux toujours la nausée mais je sais pas si sa vient de la gastro ou de la grossesse

Tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

Coco ah d'avoir sa propre maison c'est sur que c'est un rêve ;) c'est mon rêve aussi.Vous préfereriez construire ou acheter?
On c'était renseigner pour construire nous mais faut qu'on attende encore au moins 5 ans....

Bon sinon j'ai eu mes résultats de pds je suis plus que rassurée mon taux devait etre autour des 4000 et j'ai 11 880 :)

Salut les filles

C'est cool Évane 11880 tu dois être rassurée.

Moi je suis toujours autant fatiguée et nauséeuse si ce n'est plus.

Ma fille a eu d'autre vomissements depuis vendredi mais la c'est passé.

On signe demain pour la maison je suis trop contente. Les propriétaires divorcent et avaient plein de travaux cet été donc rien à faire à part les barrières de sécurité pour l'escalier.

Soignez vous bien et ++++

Bisous

Oh oui je suis super rassurée Faty :)
Ah c'est génial pour la maison, vous aurez plus qu'à déballer vos affaires en arrivant alors :)
Du coup sa se ferait quand le déménagement....?enfin faut déjà le temps de faire toute la paperasse....

Retour