sihem62410
Membre Populaire
coco1708 a dit:Coucou les filles et non toujours pas règles . Aujourd hui je suis KO je suis encore sous ma couette lol
Tu a bien raison je mecoute je me couche aussi mais ont doit faire les courses je dormirai apres lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coco1708 a dit:Coucou les filles et non toujours pas règles . Aujourd hui je suis KO je suis encore sous ma couette lol
Cc les filles comment vous allez? Alors loulou c coucher a 1h30 moi 3h passer jss naze on a recu notre nouvel tv ce matin donc milhan est content il recupere lautre lol
Son pere travail plus depuis moins d'une semaine il est pas habituer il é profite je pense que sa doit lui faire drôle car même moi je bosser tout la journée est depuis casi 3 mois je suis la faut qu'il s'habitue !!!
Evane sa va? Bien dormi ? Je me plein mais ta fille a l'air d'etre coller a son papa aussi!!!
Coco alors c'est regles toujours pas la?
Azertylili peut etre que t regles n'etait pas vraiment fini moi sa marrivai souvent de plus avoir se regle pendant 1 ou 2 journee et reperdre un peu c vite fait pas abondant?
Tounettesd tien nous au courant pour ton traitement.
. Malou comment tu te sent?
Jeny, faty, caly,sarounette on te vois plus, inox, karine
azertylili a dit:toujours un petit mot à chacune tes trop forte moi je vous écrit entre 2 papiers au boulot lol haaa il doit etre fin heureux ton bibou d'avoir maman et papa pour lui tout le temps ! oui voilà sa fait fin de cycle (glaire marron) désolé les autres.
sihem62410 a dit:Azertylili mon fils a aura 2ans1/2 le 28decembre aujourd'hui est etait ac moi faut dire que je joue ac dans sa chambre lol
Fonctionnaire c cool ta la belle vie lol et les avantage son bien aussi...
Evane j'ai ectactement les meme douleur et je me souvien pas avoir eu sa poyr mon fils mon medecin ma dit c normame les organes bouge pour faire de la place pour bebe..
Jenny cool le restau sa a du te faire du bien!!ta fait ta pds?
Karine comme quoi la temperature c'est pas forcement vrai la courbe etait decendu et tu etait enceinte c sa? je croise les doigts pour toi en esperent que sa marche