Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

azertylili a dit:
Je reve d'offrir une chambre comme ca a mon fils! Oui c'est ca mais bon vu que sa serait bebe 2 et le dernier pour nous bah apres les 3 mois passé je pense etre moins impatiente...enfin ont vera bien. Bon week end

Ha ben ton fils va etre ravi mon fils me dit meme pas je vai dans mon lit mais dans ma voiture lol

Moi aussi je pense prendre mon temps car c'est le dernier pour moi je pense je me suis toujours dit 2 deja sa change l'organisation et sa sera tres bien ce qui me fait peur c'est mon poids je suis que d'un mois mais mon ventre a gonfle et est tout tendu Alors j'ai tres peur d'etre trop grosse et c'est sa qui va faire que je veu quesa passe vite il fau bien ca pour avoir de beau bou tchou;)

sihem62410 a dit:
Ha ben ton fils va etre ravi mon fils me dit meme pas je vai dans mon lit mais dans ma voiture lol

Moi aussi je pense prendre mon temps car c'est le dernier pour moi je pense je me suis toujours dit 2 deja sa change l'organisation et sa sera tres bien ce qui me fait peur c'est mon poids je suis que d'un mois mais mon ventre a gonfle et est tout tendu Alors j'ai tres peur d'etre trop grosse et c'est sa qui va faire que je veu quesa passe vite il fau bien ca pour avoir de beau bou tchou;)

Je pense qu'ont achetera pas une chambre comme ca malgré qu'ont aurait aimé car plus tard il n'aimera plus Cars et il faudra racheter une chambre se qui fait beaucoup d'argent du coup ont pense visé dans quelque chose de sobre mais bon j'ai encore le temps de voir venir.

Ha le poids c'est chiant... Moi je pense aussi que c'est dur a la fin ont peut plus rien faire comme ont veut. Deja 1 mois... Piouf plus que 8 lol

azertylili a dit:
Je pense qu'ont achetera pas une chambre comme ca malgré qu'ont aurait aimé car plus tard il n'aimera plus Cars et il faudra racheter une chambre se qui fait beaucoup d'argent du coup ont pense visé dans quelque chose de sobre mais bon j'ai encore le temps de voir venir. Ha le poids c'est chiant... Moi je pense aussi que c'est dur a la fin ont peut plus rien faire comme ont veut. Deja 1 mois... Piouf plus que 8 lol

Mais sa chambre n'est pas une chambre cars c'est une chambre voiture la tapisseri ce nest pas cars c juste des voitures en 3d sur un circuit le lit c le nigtspeeder et le rest c la chambre racing de chez but apres je pencequil va garder sa jusque 6 ou 7 ans c deja pas mal a cette age il. Aime les voiture et c'est vrai que cela aun cout mais sur 4 ou 5 ans c amorti ;) en plus j'ador la Deco ya plein de truc que je fai moi meme
Tu va faire une quel style? Moi j'esiter a prendre un lit cabane au départ et vert un univer foret bois enchanter lol

Oui plus que. 8 mois lol on pourra plus rien faire comme on veu c sur! Lol j'ai une image en tete moi a partir de 6 mois de grossesse essayant de me mettre du verni au pied lol quel galère mdr

Coucou les filles .

Nos loulous von vraiment être gâter alors moi je lui est pris environ 10 DVD des livres Franklin et cars des jeux de dominos 7 familles de la pâte a modeler le glacier pâte a modeler des legos une sorte de action man un train électrique un jeux du grille pain qui passe a la TV après on a acheter toute sa nouvelle chambre déco peinture

Et après des autres il y a la storio 2 cuisto dingo des power rangers tortue ninja jeux de construction en bois voitures.

Olalala y en a beaucoup trop lol

Coco il est super gate le tien aussi il va plus savoir ou donner de la tête on sais pourquoi les enfant kiff Noël lol
Tu va faire quoi ds sa chambre?
Moi hier je suis aller a un arbre de Noël ac ma mère une association famille nombreuse j'ai pri Milhan et mon neveu il on était sage spectacle de clown animaux ac des ballon et quand Milhan a vu le père Noël il a eu peut il a pas voulu faire de photo il c'est cacher en dessous de la table c'était comique

Coucou les filles vous allez bien?
Vous avez passé un bon week end?Ici super fatiguée couchée à 5h cette nuit aie :/

Malou sa y est vous allez reprendre doucement les essais, c'est normal que tu ai peur, tu auras peur également au début de la nouvelle prochaine grossesse, mais sa va s'estomper et tout va bien se passer la prochaine fois.

Azertilili j'espere que le pere noel vous apportera un beau cadeau alors si les règles sont prévues pour le 27 décembre :)

Sihem, j'adore la chambre de ton fils, elle est magnifique wahouuu.
Oui Loane a eu peur du pere noel, pas de photo elle a pas voulu lui faire coucou elle hurlait bref la galere tout le magasin nous regardait lol.Mais on l'a pas forcé sa sert à rien....

Coco super sa va etre un sacré noel aussi pour ton fils lol.ahh vivement qu'ils déballent tout sa.
Tu vas faire quoi comme déco dans sa chambre?

Tounettesd il va etre gaté aussi David dis donc, il va etre super content

Bon aller je file au dodo je suis super fatiguée

bonne soirée :)

Mais sa chambre n'est pas une chambre cars c'est une chambre voiture la tapisseri ce nest pas cars c juste des voitures en 3d sur un circuit le lit c le nigtspeeder et le rest c la chambre racing de chez but apres je pencequil va garder sa jusque 6 ou 7 ans c deja pas mal a cette age il. Aime les voiture et c'est vrai que cela aun cout mais sur 4 ou 5 ans c amorti ;) en plus j'ador la Deco ya plein de truc que je fai moi meme
Tu va faire une quel style? Moi j'esiter a prendre un lit cabane au départ et vert un univer foret bois enchanter lol

Oui plus que. 8 mois lol on pourra plus rien faire comme on veu c sur! Lol j'ai une image en tete moi a partir de 6 mois de grossesse essayant de me mettre du verni au pied lol quel galère mdr

Oui oui j'avais bien vu :)
bah nous sont lit ont peut enlever les barreaux d'un coté donc déjà sa fait reculer l'achat d'un autre lit après ont verra, mais je prendrais surment dans les ton de sa chambre et rajouter des stickers ou des decos comme il aime pour pouvoir y enlever plus tard ;) mais les deco seront très certainement des voitures il en est fou !

moi c'etait pour mettre mes chaussures impossible lol c'est mon homme qui devait me les mettres bon c'était vers la fin car en été j'enfilais que des truc facile genre tong ou balerine pas besoin de se baisser :) mais après en automne sa caillait donc botte oblige et il venait me mettre les chaussettes et les bottes lol il fallait bien qu'il serve à autre chose que mettre la graine mdr

Slt les filles cmt vous allez aujourd'hui?

Moi ce matin pds toxo taux et tout j'ai pas eu le temp daller chercher les resultat ji vai demain !!! Le pire c que ji suis aller ac nauser pas bien normal rien dans me ventre javai tel avant pour savoir si c'etait agin et arriver la bas elle me dit nan pas forcement alors j'ai galerer a conduire car nauser pour rien lol!!! Jaurai pu manger :(

Evane tu metonne que tu devai etre crever couche a 5h tes decaler apres!!
Ha je vois ke mon fils nest pas le seul a avoir peur du pere noel lol mais fait pas les braquer ta raison noel prochain sa ira mieu;)

Azertylili tu a raison il faut qui serve a autre chose que planter leur graine lol c'est vrai qu'on devien inapte pour certaine situation!!! Mais c pour la bonne cause

Coco alors je crois quil faut que ton homme se prépare a planquer la cb on est toute pareil lol mais moi j'attend de connaitre le sex si je tien j'ai éncore enormement de truc de milhan surtout fringue lol ya un peut de mixte la balancelle par contre hs mais sa je rachete a coup sur il a etaig de la naissance a casi mtn sa fait 1 mois quil va plus dedans sa ma vraiment servi ;)

Bisoux les girls

bonjour,

evane mon fils aussi une trouille énorme déjà l'année derniere lol

shiem il m'était arrivé la meme chose pour le bebe que j'ai perdu j'ai crua voir un malaise et finalement pas besoin d'etre ajeun ggrrrr

au faite vous avez vu la nouvelle loi pour la caf comme quoi pour bb2 la prime à la naissance sera divisé par 2 ?????? ca devient du grand n'importe quoi !!! (j'avais lu ca quand j'était enceinte de mon dernier bébé, il disait que c'etait pour les naissance après avril 2014 il me semble)

Un coucou a toutes

Désolée pas pu passer avant
Je vais rattraper mon retard
Pour moi elles auraient du arriver hier et ..... Elles sont pas la

Coucou le filles mon fils aussi a la trouille du père noel :(

La prime divisée en 2 c est pour tous les ménage ou que pour certains ?

Moi avec bb2 je vais être prévoyante tous les mois deux paquets de couche ou carton déjà hop on fais le plein lol pareil pour les produits de corp ; lavage ; crème ;

J'ai mal au bas du ventre c'est léger et énormément dans les reins et depuis 3 jours les soutiens gorges sont insupportables

Coucou les filles

Azertilili c'est des pertes comme un début de règles ou des traces rosées?car pour la nidation tu peux avoir quelques traces.Peut etre un petit dérèglement le temps que le corps se remettte en place.Aller sa va venir :)

Sihem tu nous diras pour tes résultats, tu étais immunisée contre la toxo tu m'avais dit non?

Coco moi aussi j'ai envie d'acheter lol.Mais j'attend, au moins la fin du 1er trimestre....Tu vas bien?

Jenny ah qui sait peut etre.C'est ton 1er cycle sans le stérilet c'est sa?Tu t'es basée sur un cycle de combien?Tu compte faire un test ou attendre un peu?

Retour