Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

elle me la retire le 2/12 et j'etais en plein ovulation et logiquement elles devaient arriver hier alors je vais attendre

jenny oui enfin bon ... c'est triste quand meme car il y a toujours un espoire.

evane non ca a bien couler (taché culotte + jean) mais à j18 c'est trop bizard enfin bon après se que mon corp à vécu il faut peut etre pas que je lui en demande de trop non plus .. pas de cadeau de noel.

as une perte de sang ?

ha mon avis c'est vraiment mes regles qui arrivent malheureusement ... enfin bon sa permet de vite entamer un nouveau cycle quoi.

De grosse douleurs j'ai fait un test pipi vu que je devais faire une pds mais j'ai regarde tard et une barre légère était apparu je me faisait pas de fausse joue mais j'espérais un peu et pds négative

ha d'accord. et du coup la tu les attend pour recommencer un cycle ?

moi je suis perdu je sais pas si je doit compter à partir d'aujourd'hui un nouveau cycle ou pas car tout à l'heure c'était rouge rouge et la marron mais j'ai mal à la tete et douleur de regles au ventre.

Ah ok les filles, oui Azertilili il faut le temps à ton corps ....
Jenny ta pds est négative alors?pareil j'avais fais un test pipi en octobre et j'avais regardé trop tard et une barre était apparue et c'était --- c'était la barre d'évaporation

Pfiou je suis en train de faire des lettres de motivations car j'ai rdv avec pole emploi le 7/01 (je suis au chomage depuis le mois de septembre) et ils demandent d'ammener toutes les lettres de motivations faite j'en ai ras le bol j'ai mal à la main....en plus ils prendront jamais une femme enceinte, et de toute façon j'ai trouvé du boulot pour octobre 2014 normalement

moi evane elle était positive legere mais ce teste était fait le lendemain de l'ovulation et une semaine apres pds negative et la retard de regles

Ah oki, la pds a du etre faite trop tôt.Ma mere pour mon frere elle avait fait une pds 10jours après l'ovu et c'était négatif et 1 semaine après la pds était positive ;)

Azertilili je pense qu'il faut que tu attende demain voir comme sont tes pertes aujourd'hui et demain et si vraiment sa fait comme tes règles alors oui tu pourras compter J1 pour aujourd'hui.Par contre si sa dure que 2-3jours je sais pas :/ car sa peut etre un petit dérèglement ou des spottings

merci les filles c'est gentil !

je pense pas que sa soit des spottings car je saigne quand meme pas mal c'est pas des taches c'est vraiments du sang qui coule bien malgré que c'était marron. du coup bah je sais pas quand j'ai ovulé quand je réovulerais, j'espere vraiment que l'aspiration n'a pas abimé la machine à bebe (lol mais pas trop lol quand meme ^^ )

jenny pourquoi tu fait pas un test demain matin ???

Mais non t'inquiete sa l' a pas abimée la machine à bébé ;) tu vas nous faire un beau bébé d'hiver ;)
Je pense qu'il faut que tu vois comment sa évolue tes pertes pour savoir si tu compte J1 ou pas...

Je suis en train de faire des cannelés au thermomix (je fais une pause dans mes lettres lol) hummm mais la pâte doit reposer une nuit au frigo :/ tant pi je ferai une tarte aux pommes en plus lol

lol ouai moi qui disait que je voulais plus de bebe d'hiver, dame nature vas me faire changer d'avis. mais j'ai vraiment les douleurs de regles donc à mon avis c'est reparti.

ha génial moi je suis pas tres cuisine lol enfin j'ai une toute petite cuisine et un enfant de 2 ans donc sa aide pas mdr

bah tu sais des fois le fait de voir que c'est négatif sa déclanche les regles et sa permet de vite redémarrer un cycle mais il peut aussi etre positif et tu pourra ainsi profiter à fond de ta grossesse :)

Ah tu voulais pas un bébé d'hiver?pourquoi donc lol? ;)
Pareil avant j'avais jamais le temps de cuisiner et depuis quej'ai le thermomix je cuisine pas mal, bon pas encore autant que j'aimerais là sa faisait au moins 1 semaine que je m'en étais pas servie :/

Jenny tu vas pouvoir attendre jusqu'à lundi??tu es patiente c'est bien sa.Mais aller fais le avant qu'on sache :D lol.En tout cas je croise les doigts.Et ta pds a été faite tot car j'étais en train d'y penser la nidation peut mettre jusqu'à 10jours :)
Arff les cannelés qu est ce que c'est bons, j'ai découvert sa il y a 3 semaines miam.Sa y est c'est pret, je les cuirai demain aprem.Me reste plus que la tarte aux pommes

Retour