Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

un petit coucou a toutes

comment ca va? ici super fatiguée et nausées qui arrivent a gogo des que je mange ou boit un truc meme de l'eau lol ca promet
je commence a compter les jours jusqu'à vendredi ca va me paraitre long heureusement que c'est dans la matinée
vous allez faire quoi de beau auj ? ici repos et ce soir reprise tout doucement de l'aquagym ca va me detendre

Coucou Jeny moi je sens quelle von pas tarder a arriver et la fatigue aussi commence a faire son entrée .

Cette nuit je me suis lève 2 fois pour mon fils et mon dieux mes seins j ai souffert la même de douleur que les monter de lait et tout dur aiiii aiiii .

Ce matin jai fais les courses la je vais chercher mon ninou et manger chez ma mère après dodo lol et vu le temps de merde temps mieux

Bonjour à toutes,

Meilleurs vœux pour 2014 ! De beaux ++++ pour celles qui attendent et félicitations aux nouvelles futures maman Jenny Coco !

Evane j'espère que tu vas bien, je pense très fort à toi.

Je pense aussi vous qui êtes déjà enceintes bon courage pour les nausées et la fatigue.

Je rentre de vacances et j'ai lu les pages de messages en retard. Pour ma part les nausées commencent à s'atténuer mais je suis toujours autant fatiguée.

J'ai fait ma 1ère écho. C'était super. Je suis à 12sa + 4. Accouchement prévu le 27 juillet.

Heureusement je me repose la journée.

Coucou faty merci.

Deja 12sa sa passe vite il ne ton OAS donne une idée su sexe.

Bon d'aujourd'hui c est les soldes donc des 9h c est partie mon fils va chez la nounou le mercredi .

Jai tellement envie de commencer a acheter

coucou les filles

coco tu va en profiter ;)
ici pas de soldes je suis pas motivée cette année lol

je te comprend j'ai vraiment envie d'acheter pour bb2 je regarde déjà tout les chambres , poussette ( meme si je recupère celle que j'avais pour julien) les vêtements mixte ... ca donne trop envie

je vais en profiter des soldes chez autour de bebe pour prendre un cadeau pour mon petit cousin qui va naitre le 13/01 ca fait bizzare lol on aura 25 ans d'ecart

vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Salut les filles

Bonnes soldes. Moi j'ai pas le courage.

Ma fille a été horrible ce matin. Demande le pot 15 fois mais ne veut pas y aller. Elle ne voulait pas que je l'habille, elle se débattait comme une dingue. Ça a duré des heures et pour mettre son manteau et ses chaussures je vous raconte pas, c'était horrible. Elle hurlait, me tapait, criait "j'ai mal aïe aïe" j'imagine même pas ce que doivent penser les voisins. J'en aurais chialé. Évidemment on est arrivé en retard chez sa nounou.

En plus ça va pas très bien. J'avais saigné pendant les vacances mais une seule fois et c'était après avoir fait de la route, mais ça m'avait fait peur quand même. Et cette nuit en me retournant j'ai eu une grosse douleur brève au niveau de l'ovaire gauche. Comme si on me tordait quelque chose la dedans. Et ce matin et bien je saignais. Hier ma gynécologue m'a manipulé alors je me dis que c'est ça...

J'irai peut être me changer les idées au ciné mais je suis fatiguée. Ma fille continue à se réveiller vers 2h et 6h du matin en pleurs. J'en ai marre.

Coucou les filles

Comment ça va ?
Ici hs je vais en profiter pour me reposer Julien est chez sa mamie et demain matin direction Gyneco pour moi je tiens plus en place mdr

Vous avez fait quoi de beau auj ?

Slt les filles cmt vous allez?

Jenny cool que ton echos soi avancer ;) hate

Inox tu metonne que la reprise doit être difficile tu taf ds quoi deja? Ac ton homme sa va mieu ?
Pour ta puce aussi sa doit faire bizar les enfants n'aime pas quand on reprend le taf!!!

Faty cmt tu va? Alors t vac cest pas passer trop vite. ? 12 sa c fou comme sa passe vite fin juillet mine de rien sa avance bien !!! Moi pour le sexe je sais que je le serai pas a l'echos des 12 saais si je veu a 3 minute de route pour 22€ un echographe de dit le sexe a partir de 18sa je sais pas si je vai le faire on verra si jss patiente!!!

Coco cmt tu va? Je voi que tu est presser d'acheter;) alors pas malade pour linstant

Evane cmt tu va? Jvai faire une tour sur lautre poste je sais que t une pipelette lol

Tounettesd jspr que tu va bien alors ton nouveau job sa marche bien les reunions?

Bisoux a vous toutes

Moi sa va bien toujours pas malade jai de la chance pour le moment

J ai fais la grosse prise de sang ce matin résultat se soir

Je vous abandonne y'a un sc de 13 mm mais pas d'embryon je doit y retourner vendredi et si tjr rien a ce moment la on l enlevé
Je suis anéanti et mon homme qui m'en gueule

Retour