Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Ah oui elle aurait pu te dire.Mais du coup pour elle on devrait voir quelque chose?
Du coup tu retourne vendredi pour voir si là aujourd'hui c'était pas trop tot c'est sa?

Oh non c est pas vrai .

Mais elle ta dit que cela pouvais être normale qu'on ne vois pas encore l embryon ou non ?

Je suis tellement désolé .
On est la pour toi .

Pourquoi ton marie t engueule

Elle est pessimiste elle me dit que 13 mm ça fait tard quand même pour qu'il voit pas du coup on attend vendredi et si y'a rien cachet pour évacuer

Il m engueule pcke il me dit que c'est pas plus mal comme ça on va profiter avec Julien qui va grandir... Et d'arrêter de pleurer que ça peut être que bénéfique ouai Mon grand c'est pas toi qui est malade comme un chien qui a les seins en feu mais qui attend le résultats

On va quand mm croiser fort les doight pour toi.

Il comprenne rien ces mecs pffff.

On est la nous tu peux nous parler je suis tellement mal pour toi .

Elle ta fais un écho vaginale ?

Et tu avais ovuler le 2 décembre c'est ça?

Je viens de regarder sur internet plusieurs personne dise que sa leur et arrive elles était a plus de 6sa et poche de 12 mm et pas d embryon visible mais 1 semaie plus tard l embryon c est montre .

Il faut garder espoir ma poulette

Elle m'a dit ovulation le 2 mais je suis persuadé que ça a été plus tard

Oh mon homme même plus je lui parle lui il me soûle

J'ai lu aussi on va attendre y'a plus que ça a faire ça me redonne un peu espoir

oui et certains appareil sont pas très sophistiqués et ne permettent pas de voir des embryons de 3 mm.rien est perdu sa peut se jouer à quelques jours...

titejenny06 a dit:
Elle m'a dit ovulation le 2 mais je suis persuadé que ça a été plus tard

Oh mon homme même plus je lui parle lui il me soûle

J'ai lu aussi on va attendre y'a plus que ça a faire ça me redonne un peu espoir

Ma belle je suis tellement désolé! !!!!
Je croise les doigts si il y a un espoir alors je veux y croire!

Lundi j appel l'hôpital pour avoir un autre avis avec un autre Gyneco
Elle est persuadé que j'ai ovulé le 2/12 parce que quand elle la retire le sterilet il y avait comme une glaire mais pojr moi est impossible mes règles se sont fini dans la nuit du 30/11 au 1/12 donc on ovulé pas le lendemain
Par contre le 16/12 j'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre des envies de vomir en fait comme quand j voulais sans moyen de contraception et ce jour la il y a eu des tp

Donc si je m'y fit il y a une différence de deux semaines quand même donc énorme a l'écho et jai peur qu si j'y vais vendredi ce soit trop tôt d'après mes calculs je ne serai vraiment que de 1 mois vendredi et si ce jour la il y a rien elle me fait une ivg

J'ai peur que si j attend pas une semaine de plus donc en gros 5sg je passe a côté que quelque chose j'ai lu pleins de témoignages ou le sac de 13mm était vide et 15 jours après un bb était la

En plus par rapport a ton taux de pds tu as du ovuler a peu pres 12-15j avant car c etait mas un gros taux mais un taux de tout debut.
Je sais plus quand tu as fais ta pds???a mon avis c etait juste trop tot là pour l echo...

Retour