Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
t'as vraiment une belle courbe, espérons quelle soit positive. Mais comme tu dis pas d'affolement sinon beaucoup trop déçue par la suite.

pour mon cas, si j'ai bien ovulé dans les 36h-40h après déclenchement ça me ramène à mardi soir, c'est peut-être pour cela que ma T° était toujours basse hier. Du coup je vais voir demain ma T° si elle augmente ou pas, si vraiment samedi elle a pas augmenté je commencerais dudu.
TP dimanche soir et mardi soir.

oui je croise les doigts on verra..

oui les câlins sont bien placés donc y a plus qu a espérer que ta T° monte encore demain..

les filles j en reviens pas..
j ai fait un test clear blue.. jsuis enceinte
:'-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20131031_155625.png
    ForumRunner_20131031_155625.png
    426.5 KB · Affichages: 153
  • ForumRunner_20131031_155641.png
    ForumRunner_20131031_155641.png
    426.5 KB · Affichages: 131
sarounette94260 a dit:
Coucou les filles je me presente je suis sarah maman d'un petit kaïs de 13 mois et depuis aujourdhui cest partis pour les essais bb2!!!
Jai retirer mon sterilet av zhom lol on est des warriors et serieux les dgt dans le nez ;-)
Sinon bah jai vu dans le post quelques pseudos familier comme doubi ca me fait plaisir davoir de tes news !!!!!
Voila
A bientot les mamans

Trop contente de te revoir sarounette !!

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
félicitations mais tu devais pas attendre la semaine prochaine lol

dis moi sur ta courbe, tu as ovulé quel jour ?

oui je sais mais je travaille a côté d'une pharmacie et j'ai craqué. j'ai ovulé a j16

Laura2014 a dit:
Super je vous suis et je suis contente de voir un joli ++++ !
Félicitations à vous deux ;)
Tu avais combien de retard ?

euh.. en fait je n ai pas de retard.. je suis enceinte que de 12 jrs..
j ai fait un traitement ce mois ci.. avec courbe de température en plus etc.. et auj j ai craqué.. je voulais attendre mais je le sentais mal et ma courbe était trop belle.. j avais besoin d une réponse..

Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait le savoir aussi tôt... Moi je suis à l'ancienne lol, je fais un test si y'a un retard... lol Peut etre parce que je ne connais pas le principe de la courbe des températures etc...
Mais en tout cas, c'est super, j'adore voir les +++ ! Maintenant la PDS !
Encore félicitations !

Laura2014 a dit:
Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait le savoir aussi tôt... Moi je suis à l'ancienne lol, je fais un test si y'a un retard... lol Peut etre parce que je ne connais pas le principe de la courbe des températures etc...
Mais en tout cas, c'est super, j'adore voir les +++ ! Maintenant la PDS !
Encore félicitations !

la pds est faite. résultats samedi.. vu que demain c est férié..
j espère vraiment que cette fois ce sera la bonne.. après 14 mois et une fc.. je commençais a plus en pouvoir !

sihem62410 a dit:
Cc les filles vous allez bien?
Felicitation sarounette ;) ton petit marche deja c genial tu dout commencer a courir partout moi il a marcher a 14 mois mais cest des souci il tombe souvent lol

Merci ;-)
Oui c'est sur que c des soucis mais il est tellement fier je kiff

Retour