Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impossible de dormir.. j ai remué mon angoisse de fausse couche toutes la nuit.. pffff
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:ah non je t'interdit de penser à ça. Tu sais très bien que chaque grossesse est différente, il va s'accrocher le bambino ou la bambina.
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:alors moi ce matin, j'ai pris ma T° tout en stress et je suis à 37°, j'étais soulagée bon maintenant il faut maintenir le plateau haut et c'est pas gagner d'avance
je sais mais je n arrive pas a me réjouir.. jai une amie qui a perdu son bébé a 1 mois et demi alors qu a la première echo tt allait bien.. j ai peur c est plus fort que moi.. je pensais pas que ca me ferait ca.. je suis tellement soulagée que ca ait prit que du coup j ai 1000 fois plus peur de revivre une fc.. j arrive pas a me projeter.. pour ma fille tt était simple.. je lai su a un mois de grossesse.. j avais peur de rien.. la c est la grosse grosse angoisse..
allez ! elle est a 37 ca veut dire que c est ok.. plus qu a croisé les doigts.. le plus long est a venir. reste zen.. moi du coup pas de température pour ce matin.. ma fille a été malade cette nuit donc je me suis levée et de toutes facons je n ai même pas dormi..
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:je comprends ce doit pas être facile à vivre mais il ne faut pas que tu gardes cette angoisse pour toi, essayes d'avoir un rdv chez ta gygy assez rapidement pour qu'elle te rassure.
et ton mari, il est dans quel état d'esprit après cette annonce ?
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:oui j'y croyais pas, j'ai ovulé sans rien sentir de particulier. maintenant ca va être l'angoisse d'avoir une T° qui descend. En fait on est pas stressée que quand on attend les Rrr mais en traitement c'est durant 30 jours.
Ingrid.d a dit:tant mieux si l'ovulation a eu lieu.. c est quand même con de faire un traitement si ca ne marche pas !
c est vrai que lorsqu on suit un traitement on est a l affut tt le long..
moi j ai du allé demander a ma pharmacienne si du coup je devais continuer la progestérone.. j essai de me dire que ca va aider a tenir..
j espère tellement.. l attente a été tellement grande..
@Ingrid.d Ton état d'esprit est tout à fait normal et même si en théorie on va te dire de pas t'inquiéter, qu'il n'y a pas de raison, que chaque grossesse est différente etc.... de toute manière cette angoisse va malheureusement pas te quitter et c'est normal. Comme tu dis tant que les 3 mois ne seront pas passés chaque rdv restera un bonheur mais en même temps source d'angoisse. Je dirais que personnellement j'ai commencé à profiter de ma grossesse une fois que j'ai senti le petit bouger... j'ai enfin soufflé me délectant chaque jour de ses mouvements. C'est bête car dans le fond ca ne change rien s'il arrive qqch mais le fait de le sentir m'a beaucoup aidée à surmonter mes angoisses...ma p***** de gygy est ENCORE en vacances.. elle rentre lundi. comme elle est a côté de mon boulot j'irai la voir mardi pour lui demander une autre prise de sang savoir si tt évolue bien deja.
mon mari il est comme moi.. heureux mais anxieux.. on a peur de se réjouir pour rien.. je pense que tant que les 3 mois ne seront pas passés on ne sera pas serein.. j ai 2 amies plus moi qui avont toutes fait des fc a 3 mois d intervalle.. donc je suis vraiment pas sereine..
j en parle bcp avec une amie qui est elle même enceinte. elle m apaise bcp depuis hier mais rien n'y fait..
Oui je te comprends tout a fait et je sais pertinemment que même si on te dit ne t en fais pas tout va bien aller etc ça ne changera pas cette crainte au fond de toi et pareil pour ton homme! Même quand le gyneco te le dira commemerci pour ton message..
c est très gentil.
oui je pense qu a chaque fois j aurai une part de bonheur et une part d angoisse..
je n ai pas connu ca pour ma fille.. je ne sais même pas ce que c est que de m inquiéter a un moment donné.. et la ca ne me quitte pas depuis hier..
hâte d être demain.. dans 1 semaine.. dans 3 mois... en juillet.... non vraiment la j'ai peur..
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:bon moi ce matin 37°1, je suis bien dans le plateau haut, j'ai commencé duphaston (pendant 10 jours). Le verdict sera dans 15 jours.
bonne journée à toutes