sihem62410
Membre Populaire
mina88 a dit:Rolala courage av tes vomissements! Que ca doit etre pénible! De mon coté pas la patate lol je suis au taf jusque 12h la le we dernier n'était pas de tt repos mais la av ma creve je suis fatigué j'ai la tete qui va éclater lol presque 1sem que j'ai le nez complètement pris, je crois que je vais tel au doc lundi! Pi complètement degoutée, hier on est allé a la caf pr voir si un congé mat était possible et bien nn je perdrais bien trop dc mon zhom est ok pr 1 80% pr 6 mois, j'espèrais 3ans moi dc j'ai rien dit ms je vais pousser pc que c'est sur je perds 100€ ms bon deja que je peux pas prendre 1 congé alors merde! Mais bon on a pas de gros salaire dc 1 sous c'est 1 sous pr lui... Bref rien de trés positif...Pi faut qu'on trouve 1 nounou ds notre village et sur 3, 1 c'est mort me reste a tel aux autres...Croisez les doigts pr moi!
Oui pas cool pour les vomissement sa me soul je reve de manger un truc bien gras qui tienne au corp histoire de pas grossir sans ce faire plaisir!!! Lol
Oui va au doc sa sera mieu tu sera moin claquer parcque le nez la nuit c chaud
Pour ton conge je comprend c chaud de perdre de l'argent surtout que c pas facile mais un 80% c bien essaye de voir pour prendre 3ans av ton homme je sais que un sous c un sous mais pour avoir retravaillée a 35h tout de suite apres mon fils franchement quand on rentre on a pas trop le temps alors une journee complete ac nos loulou en plus c cool et peut etre que tu économiserez en nounou nn?
Jspr que tuva trouvez une nounou en tt cas