Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

mina88 a dit:
Rolala courage av tes vomissements! Que ca doit etre pénible! De mon coté pas la patate lol je suis au taf jusque 12h la le we dernier n'était pas de tt repos mais la av ma creve je suis fatigué j'ai la tete qui va éclater lol presque 1sem que j'ai le nez complètement pris, je crois que je vais tel au doc lundi! Pi complètement degoutée, hier on est allé a la caf pr voir si un congé mat était possible et bien nn je perdrais bien trop dc mon zhom est ok pr 1 80% pr 6 mois, j'espèrais 3ans moi dc j'ai rien dit ms je vais pousser pc que c'est sur je perds 100€ ms bon deja que je peux pas prendre 1 congé alors merde! Mais bon on a pas de gros salaire dc 1 sous c'est 1 sous pr lui... Bref rien de trés positif...Pi faut qu'on trouve 1 nounou ds notre village et sur 3, 1 c'est mort me reste a tel aux autres...Croisez les doigts pr moi!

Oui pas cool pour les vomissement sa me soul je reve de manger un truc bien gras qui tienne au corp histoire de pas grossir sans ce faire plaisir!!! Lol

Oui va au doc sa sera mieu tu sera moin claquer parcque le nez la nuit c chaud
Pour ton conge je comprend c chaud de perdre de l'argent surtout que c pas facile mais un 80% c bien essaye de voir pour prendre 3ans av ton homme je sais que un sous c un sous mais pour avoir retravaillée a 35h tout de suite apres mon fils franchement quand on rentre on a pas trop le temps alors une journee complete ac nos loulou en plus c cool et peut etre que tu économiserez en nounou nn?
Jspr que tuva trouvez une nounou en tt cas

coco1708 a dit:
J ai eu un plus grosse perte brune . J ai appeller a ma clinique ou hai accoucher il m on dit que ca pouvais arrive suite a un effort .... c est des saignement du col du moment que ca reste des perte brunes meme si elle son embondante tant quelle ne sont pas rouge y a pas de souci et les douleur peuvent venir de mon col . Oufff je suis vraiment rassure pck la je mettais mis a pleure des que jai vu ca je me suis fais tout un film

Cc coco contente que ta clinique ta rassurez cest bon signe il ton pas proposer de passer ou de faire un examen pour te rassurer
Tu avai pas trop l'impression de pas etre enceinte car t symptome ne se sont pas montree ya des filles qui ´ne le sente pas et il sen rend comote quand le ventre s'arrondi ;)
Contente pour toi

oui il mon rassuré mais j'ai quand meme peur encore j'ai la boule au ventre non il ma dit tant que vous avez pas du sang comme vos regles il n'y a pas de souci a ce faire car les perte brune c'est en quelques sorte du vieux sang mais bon si lundi j 'en est encore j'appellerais ma gygy mais la je me langui encore plu mon echo dans 2 semaines

coucou

silhem pareil que toi je vomis encore et encore,c'est trop pratique au boulot!

coco tu as l'écho le 3 février c'est ça?Moi aussi c'est celle des 12sa tu as rdv à quel h?

mina je suis dans le mm cas que toi pour l'après bb et le boulot

Bonjour les filles c est t fini pour moi urgence ce matin le sang coule on voi le sac mais deja il a une mauvaise forme et on voi pas lembryon sa correspond pas avec mon taux donc echo vendredi on c est jamais il mon dit mais bon c est 99% sur donc soi jai deja commene la FC ou sinon si vendredi c est pas parti je retourne au urgence pour prendre les cache voila donc je vous laisse je le sentais voila

Coucou sihem

Ici ça va mis a part que suis malade comme un chien le moindre morceau de nourriture que j'avale burk c'est horrible vais me motiver a aller au labo la pour faire la grosse pds toxo groupe sanguin glycémie ... Le top pfff

Ha jenny je te comprend moi c pareil je suis abou jai espoir que sa passe !!!

C'est quand ta prochaine echos?
Moi echos du 3eme mois lundi jai hate de voir ma crevette ;)

Les filles vous allez bien coco cmt tu te sent?

Inox ,mina , faty ,evane cmt vous allez
Bisoux les girls

Retour