Ce qui fait peur c'est que je suis a peine a 7sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, il paraît que le ventre grossit plus vite pour un deuxième ...Ce qui fait peur c'est que je suis a peine a 7sa
dingue!titejenny06 a dit:Je me suis faite peur toute seule ce matin heureusement que je suis de 7sa
houaaaaaaa jolie ventre dejaJe me suis faite peur toute seule ce matin heureusement que je suis de 7sa
inox1505 a dit:lol silhem vous croyer que ça craint j ai manger un crottin de chèvre j'espere que ca risque rien![]()
Croisage de doigts <3titejenny06 a dit:un petit coucou a toutes comment ca va ? ici crevée mais ca va j'ai profité de ma matinée seule a la maison pour me reposer un peu et la je vais aller recuperer julien qui était avec son père vu qu'il part bosser sinon aujourd'hui les nausses se sont enfin calmes un peu ca fait du bien sihem comment va milhan? coralie ouiiiii ca y est enfin plus de sonde rendez vous dans 1 mois pour voir si ca a reussi ou pas vous allez faire quoi de beau ce week end ?
Je me suis faite peur toute seule ce matin heureusement que je suis de 7sa