Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

inox1505 a dit:
coucou ca va? Ici oui j'ai visité la maison,je suis fan!!!!!

Cool coralie vous allez la prendre du coup? Jaimerai avoir une maison aussi meme si mon appart et bien et grand et que jai un jardin juste dire davoir personne au dessu et pas dentree commune lol

Tu aura une cours c deja sa !! Moi jsuis exigente ac les maison quon me propose car mon appart et bien domage que jai que deux chambre

Tu va retournee la visite ac ton homme alors?

Sa passe vite nempeche je comprend pas je suis aller chercher le compte rendu de lechos et a la place de. 12sa +1 il est ecrit 11sa +5 lol je c plus ou jen suis heureusement que jai une echos mardi il va me dire au moin car lechos d'hier a durer a peine 3 minutes et rlle a tt fait sur une seul image

Coucou les filles

Coco super pour ta visite nous on va attaquer la construction en montagne on attend juste qu'il n'y ai plus de neige

Sihem hâte que tu nous racontes ton écho de mardi
Qui esh la prochaine ???

Bon je reviens les wc m appèlent

Ha c vrai que toi tu as la patience dattendre la rencontre pour voir la surprise deux fois plus de boulot pour le prenom vous vous y etes mi?

Comment sa se fait que tu change de nounou elle est trop loin celle que tu a actuellement !
Meme si c pas chose facile elle se doute que malgres quelle soi bien les parents von au plus pratique pour eux tu me dira comment lannonce c passer !!

Sinn moi j'etait contente hier je peter la forme pas malade et la jai fai que vomir jss hs impossible de manger jai fai une salade sa passe pas alors cereal a cote pour pas avoir la teye qui tourne lol

Jenny les gens von dir elle fait de l'aérophagie lol met des truc tres large bon courage pour reussir a le cacher

Ben en fait mon fils ira a l'école en sept et du coup il me faudra une nounou ds le village...Et comme cette nounou a 2 places qui se sont libérées en décembre si j'attends plusieurs mois elle aura pt etre plus de place qd moi j'en aurai besoin donc je préfère changer là...

Oui pour le prénom garcon moi je sais lol après le papa n'a pas dit non et pr le prénom feminin hier soir il m'a dit "j'ai vu les 3 prénoms que t'as noté sur la feuille et yen a 1 que j'aime bien!" dc pour le moment ca serait celui la a moins que j'en trouve d'autres lol

Jss au labo jattend la pds pour la trisomie

Jenny t comme moi au final on passe bcp de temps ac nos wc lol

Mina cool pour les prenoms si vous changez pas davis moi jattend jss du genre a changer lol

Slt les filles!

Alors t'es fan inox et???? Vous etes decidés?
Nous on est proprios depuis fevrier 2013, on a refait tt le haut mais on a de gros prob av les fondations tt est ds la flotte l'anncien proprio a fait de la grosse merde dc on a lancé une procédure pr se faire dédommager pc qu'on a au moins 15 000€ de travaux pas du tt prévus puisque c'est vice caché!!!

Pffff je sens tjs pas bb bouger ca me désespère! Je commence l'acuponcture vendredi pr me soulager de ma sciatique j'espère que ca va m'aider!!!

Jss au labo jattend la pds pour la trisomie

Jenny t comme moi au final on passe bcp de temps ac nos wc lol

Mina cool pour les prenoms si vous changez pas davis moi jattend jss du genre a changer lol
Pffff oui les filles pas cool vos vomitos!!! Courage! Pareil je suis pas fixée et je veux vraiment 1 prénom qui m'emballe!

Désolée pour toi Coco :(
Ha bas je vois que je suis pas la seule a faire construire ;)
Si ca vous tente les filles, je vais faire un post dessus comme ca, on pourra partager nos expériences ;)

Slt les filles!

Alors t'es fan inox et???? Vous etes decidés?
Nous on est proprios depuis fevrier 2013, on a refait tt le haut mais on a de gros prob av les fondations tt est ds la flotte l'anncien proprio a fait de la grosse merde dc on a lancé une procédure pr se faire dédommager pc qu'on a au moins 15 000€ de travaux pas du tt prévus puisque c'est vice caché!!!

Pffff je sens tjs pas bb bouger ca me désespère! Je commence l'acuponcture vendredi pr me soulager de ma sciatique j'espère que ca va m'aider!!!

coucou

oui surement faut que je fasse le dossier
ostéo c bien pour la sciatique aussi

Slt les girls comment vous allez?

Moi hier je me suis inscrit a la mater pour être suivi par une sage femme la bas je susi contente jai reussi a avoir la meme sage femme que pour mon fils elle est top ce qui est chian c quil non plus de place alors premier rdv le 13 mars et 2/4 pour echos morpho fau que je regarde si les dates corresponde bien

J'ai hate detre mardi pour revoir ma crevette ;)

Et vous les fille quoi ne neuf?

Retour