Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:coucou ca va? Ici oui j'ai visité la maison,je suis fan!!!!!
Ha c vrai que toi tu as la patience dattendre la rencontre pour voir la surprise deux fois plus de boulot pour le prenom vous vous y etes mi?
Comment sa se fait que tu change de nounou elle est trop loin celle que tu a actuellement !
Meme si c pas chose facile elle se doute que malgres quelle soi bien les parents von au plus pratique pour eux tu me dira comment lannonce c passer !!
Sinn moi j'etait contente hier je peter la forme pas malade et la jai fai que vomir jss hs impossible de manger jai fai une salade sa passe pas alors cereal a cote pour pas avoir la teye qui tourne lol
Jenny les gens von dir elle fait de l'aérophagie lol met des truc tres large bon courage pour reussir a le cacher
Pffff oui les filles pas cool vos vomitos!!! Courage! Pareil je suis pas fixée et je veux vraiment 1 prénom qui m'emballe!Jss au labo jattend la pds pour la trisomie
Jenny t comme moi au final on passe bcp de temps ac nos wc lol
Mina cool pour les prenoms si vous changez pas davis moi jattend jss du genre a changer lol
Slt les filles!
Alors t'es fan inox et???? Vous etes decidés?
Nous on est proprios depuis fevrier 2013, on a refait tt le haut mais on a de gros prob av les fondations tt est ds la flotte l'anncien proprio a fait de la grosse merde dc on a lancé une procédure pr se faire dédommager pc qu'on a au moins 15 000€ de travaux pas du tt prévus puisque c'est vice caché!!!
Pffff je sens tjs pas bb bouger ca me désespère! Je commence l'acuponcture vendredi pr me soulager de ma sciatique j'espère que ca va m'aider!!!
J'espère ma voisine me disait qu'elle avait détesté mdrcoucou
oui surement faut que je fasse le dossier
ostéo c bien pour la sciatique aussi