Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

inox1505 a dit:
cocou cool si t as la mm sf moi elle est en retraite. Lundi l'écho de 12sa pour moi,j ai le ventre qui tire

Oui cool javai peur quelle soi en retraite jai demander et nn alors contente

Cest peut etre ligamentaire moi sa me tire aussi parfois jai bo avoir deja u une grossesse je ne sais pas tjrs ce que c!!

Lundi sa va vite arriver ;)

inox1505 a dit:
c'est stressant comme une première grossesse lol ca fait comme des douleurs de regles tu bosses?

Nn je boss pas jai fini min contrat en octobre et de toute façon comme pour mon fils jss tellement malade que mon medecin morai mis en arret tt le long !!! Sa me manke de bosser meme si sa fait que 4 mois on ma proposer mais trop malade pour y arriver lol

Si t pas bien va voir ton doc t pas trop claquer au boulot?

Ha les filles difficile les grossesse moi idem je vomi plusieur fois par jours jss amis ac mes toilette lol jspr que sa va sattenuer aujourdhui sa a etait jai reussi a faire le ménage complet pourtant jai tres mal au dos mais ac ma ceinture sa va lol mon homme ma dit la grossesse ta fait prendre 20 ans. On dirai une vieille bloquer de partout mdr

Jenny sa va passer mdr in espere toujours et ru grossi malgres que t malade?
Moi +5kg a 3 mois sa crin

Inox dur dur le bolot sa va tu tien le coup pas trop claquer?

inox1505 a dit:
ca va,je gère le sommeil car sinon je dormirais bcp. le dos je connais ca fais très mal. tu as quoi comme ceinture?

Ha je connait pas le nom c une ceinture pour limbago special grossesse qui laisse la place poyr le ventre de bb c mon medecin qui me la prescrit jlai eu en pharmacie elle coute 70€ jai mi 30€ de ma poche remboursser par ma mutuel mais je lai depuis mon fils

Tu boss ds quoi?

Les filles je cherche une bonne mutuel qui rembourse la chambre particulière et qui donne une prime de naissance pourquoi pas vous en connaissais des bonnes?

Ha je connait pas le nom c une ceinture pour limbago special grossesse qui laisse la place poyr le ventre de bb c mon medecin qui me la prescrit jlai eu en pharmacie elle coute 70€ jai mi 30€ de ma poche remboursser par ma mutuel mais je lai depuis mon fils

Tu boss ds quoi?

Les filles je cherche une bonne mutuel qui rembourse la chambre particulière et qui donne une prime de naissance pourquoi pas vous en connaissais des bonnes?

Ca doit pas etre mal! Moi c'est pas le lumbago le blem c'est sciatique!!! Je sais pas si cette ceinture me ferait du bien? La gygy m'en a pas parlé ni le généraliste a qui j'ai demandé ce qui pourrait me soulager

Tu boss ds quoi?

salut

je suis employée polyvalente dans un mag de literie et de bazar type la foire fouille
j'ai passé sale nuit kélya est pas en forme,ce matin me suis renversé le cacao bouillant sur ventre et cuisse pppfff

Cool coco tu doit avoir hate c a kel heure ton rdv?
Moi j-2 :)!!!!!!! Youpiiiiiii

Mina parle en a ton medecin pour la ceinture special grossesse sa va te soulager mais il von te dire au debut vous pouvez la mettre meme pour dormir mais pas tt le temps pour pas que ton corp s'habitu trop mais comme a part doliprane on peut rien prendre et le ventre qui pousse sa te fai prendre un bon maintien !!!

Les filles comment vous allez? Jenny sa va ?

j'ai rdv a 16h mais elle est tjrs en retard,j'angoisse un peu mais bon je me dis que lundi bb allait bien
il doit te tarder mardi lol

vous allez bien sinon?

inox1505 a dit:
j'ai rdv a 16h mais elle est tjrs en retard,j'angoisse un peu mais bon je me dis que lundi bb allait bien il doit te tarder mardi lol vous allez bien sinon?

Tkt sa va aller moi jss pareil et quand je sort jss euphorique lol cest chian quand il sont en retard mais tu va etre contente de voir bb
Ton homme d'accompagne il ce fait a l'idee de. Ta grossesse ?
Moi cest la 1 er fois qui jirai chez elle jai trop hate et peur quil ne voi rien mais ds tt les cas je vai voir mon bout chou
Je le sent bouger le soir bouger je c pas lol mais les bulles sa fait bizar de ressentir sa jai encor le temp avant davoir les coup :)

oui il se fais a l idée,il sait pas encore si il vient
ca fais comme toi des bulles!lol c trop marrant

me suis amuser sur les calendriers tous me disent garcon donc a voir

inox1505 a dit:
oui il se fais a l idée,il sait pas encore si il vient ca fais comme toi des bulles!lol c trop marrant me suis amuser sur les calendriers tous me disent garcon donc a voir

Oui c marrant les bulles !!
Les hommes on besoin de tt pour realiser

Moi tt les calendriers me dise fille mais les gens dise que la grossesse est differente si fille ou garcon et moi jai la mm grossesse que pour mon fils

inox1505 a dit:
mardi tu sauras grossesse totalement différente ici

Ya quoi qui change de ta première? moi malade comme un chien a milhan et la pareil et jai le ventre qui par en avant
Ma mere me dit jai eu 5 grossesse identique et 3 fille 3 garcon alors a voir
Mardi jspr quelle verra

pour kélya pas malade aucune nausée et pas de vomissement et la malade comme un chien j ai eu une grossesse pourris alité des le 4ième mois avec décollement et là ça va pour l'instant

Retour