Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Jai fait une sacre grace mat on vien de se reveiller que des fenian lol
Moi papier aujourdhui caf et secu jai pas encor donner ma declaration de grossesse jai jusquau 17 heureusement lol
Nous aussi il pleut ;(
Mais on a pas eu d'hiver alors je vai pas me plaindre ya pas neige ni gelee alors bon sa passe lol

Repose toi bien inox

Jenny fait une croix sur le calandrier

Bisoux

Et ben jenny beau bidon! Faut vraiment que le papa me prenne en photo, je n'en ai aucune encore!

WE chargé pr nous, mal a la gorge depuis 3j, zhom gros rhume, Marley ca va mieux ms c'est pas encore ca le nez...

Vendredi j'ai passé la visite du 4eme mois tt va bien et rdv le 28/02 pour mon echo morpho, trop hate!!!

un petit coucou les filles

comment ca va ? ici super enfin le soleil youhouuuuu on va profiter pour aller jouer dehors
deuxieme jour ou je ne vomi pas mon petit dej

j'ai craquée sur un livre de naissance du coup je l'ai achete pour ma sœur et moi lol

Pièces jointes

• 9782012306677FS.gif
    9782012306677FS.gif
    18.1 KB · Affichages: 59
He jenny la poisse vraiment lol faut rien dire moi deux jours que jai pas vomi kelke nose mais supportable je ne crie pas victoire lol
Jai ma belle soeur qui est enceinte de 1 mois et demis et une copine de 2 mois on carbure lol
Comme par hazard jss la seul malade et tt :(

Comment vous allez les filles moi flunch ac copine et loulou pendant que mon homme mettai en peinture lentree loulou na pas tres bien obei mais sa va il me crin comme meme depuis que je suis enceinte je le sent qui fait tout pour avoir mon attention alors que je suis tjrs ac deja
Vos loulou vous fon sa aussi?

Bisoux les girls

Pffff je vous plains vraiment les filles! Moi j'ai la chance de ne pas etre malade enceinte par contre je deguste av mes sciatiques!!! Je travaille ds une mairie et je suis responsable de la bibliotheque dc tjs debout/assise, a croupi, penchée etc des positions de merde qd t'as mal au dos!!!

Marley ecoute bien ca va j'ai pas a me plaindre, bon des fois faut hausser le ton ms il est vite impressionnable et sinn c'est le coin!

coucou les filles

ici je ne parlerai pas trop vite mdrrrr

ya un grand soleil du coup julien va aller jouer dehors maman grand menage je supporte plus de voir ma maison comme ca merci les hormones et demain on ira voir les bateaux

sinon j'avais explique que julien était devenu tres dur et bien il s'est enormement calme
hier je lui ai explique qu'il allais etre grand frere et son role et il me sort" bebe miam miam et dodo avec mamie" ( euh oui bien sur ) et je lui demande ou il ira lui il me repond " julien avec papa et maman " j'etais mdrrrrr

bon je repasse apres le menage m'attend

Nice je profite avant que le carnaval commence sinon apres c'est fini

merci bon j'avoue ne plus avoir de forces ni motivation mdr surtout que je doit repasser j'ai horreur de ca d'autant plus les tenues de la caserne de mon homme grrr

Ah super! Moi je suis ds les vosges lol alors Nice ca me fait baver mdr
Je repasse que l été les trucs tt legers ou coton qui froissent le reste de l'année nada!

Cc les girls jss la jenny!!

Je vien juste de me reveiller mon loulou narret pas de tousser faut que japel le medecin en esperent avoir un rdv rapidement!!

Hier je suis allez faire un tour chez ikea histoire de. Reperer quelque truc pour bb jai vu deux petite armoir et la table a langer que tt le monde a apres ya pas bcp de choix pour le reste
Je vai me mettre acheter des le mois prochain je pence pour pas trop me ruiner!! Lol

Aujourdhui temps de merde il pleu ;(

aie aie aie moi rdv lundi il a des boutons bizzare depuis son operation et ce matin il ma vomi 2 fois le pauvre

ici aussi temps pourri aujourd'hui c'est tout noir et super froid

nous on va vquasi racheter juste repeindre le lit de julien si c'est une fille et une armoire pour que chacun ai ses vêtements

je compte les jours jusqu'au 21 youhouuuuuu

titejenny06 a dit:
aie aie aie moi rdv lundi il a des boutons bizzare depuis son operation et ce matin il ma vomi 2 fois le pauvre ici aussi temps pourri aujourd'hui c'est tout noir et super froid nous on va vquasi racheter juste repeindre le lit de julien si c'est une fille et une armoire pour que chacun ai ses vêtements je compte les jours jusqu'au 21 youhouuuuuu

Oui moi la poisse jai tout jeter la chambre de bb quand jai fait celle de milhan du coup jai plus rien a part fringue et chaise haute !!

Oui sa va vite arriver je ve une photo de lechos ;)

Retour