Hum le tête a tête je l'ai eu ce matin le top lol
Ça va être une bonne sieste après et jeux dehors les courses mardi au drive on été faites
Ça va être une bonne sieste après et jeux dehors les courses mardi au drive on été faites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Oh oui sa pousse vite.Ah oui c'est bien d'étaler les dépenses car meme si c'est le 2ème bébé on est tenté de racheter pas mal de trucset pour les petites fille il y 'a tellement de belles choses.
evane39 a dit:Ah moi pareil je suis une flambeuse quand il s'agit de Loane alors pour bébé 2 sa sera pareil.Comme toi j'ai encore pas mal de vetements de Loane mais j'ai vendu toutes les petites tailles... J'ai gardé quelques trucs de puériculture...et là j'ai commencé à regarder sur le net (sac à langer, doomoo....faut bien que jme passe le temps lol). Et il faut avouer quand c'est pour nos enfants on adore sa![]()
evane39 a dit:Ah et c'est trop bien de faire les listes de choisir ce que tu veux... sa c'est le topet ensuite d'aller acheter.Mais t'as raison oui vaut mieux étaler sinon sa fait mal
[/QUOTE
Oui est pour etre sur de rien oublier et il faut que je rachete une poussette aussi ac cosy landeau et sa coute super chere aussi il reste 6 mois pour depenser et tt avoir
titejenny06 a dit:Coucou les filles Waou sihem ça pousse bienC'est normal que tu veuilles être fixe mais c'est vrai que c'est dur Ça me ferai pareil si elle me donne un aperçu du sexe a l'écho vu que j'ai eu la surprise pour Julien lol Sinon ici hier c'était journée chez mes parent et auj journée maison mon homme est avec les jeunes sapeur pompier du coup pas motivée pour sortir seule encore
Vivement le 21 ça deviens super long la j'ai jamais été aussi impatiente Je vais me motiver et aller au Mc do a 8h ça fait 3 jours que le eggs muffin m appel j'en ai une envie folle
titejenny06 a dit:Aller voilà mon ventre a 10 sa